Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh god APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 1881463262 ce serait génial APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 1881463262 mais Apple craquera pas (du moins j'pense pas, desfois jdecouvre des surprises avec Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 1881463262) mais ca peut être drôle de voir Mael s' essayer APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il va la faire chier à la fin elle serait obligée de dire oui :sifle: dis moi quand tu seras libre pour un p'tit rp  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le suis ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 3850463188 Ce RP va m'faire bien rigoler APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 1881463262 tu veux commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep par contre tu pourrais me donner un lieu ?  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je sais pas, ça dépend Ö Il pourrait l'accoster dans un couloir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh il lui donnerait plutôt rendez-vous, peut-être dans un bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va parfaitement APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 387742012 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien peut-être oui mais je ne sais pas si ça colle avec ton perso.
Je te propose d'être la mentor de Marley. Pour une raison qu'elle ne s'explique pas, la miss trouve Apple juste parfaite: belle, drôle intelligente, populaire... bref, la ELIOT parfaite à qui elle voudrait ressembler. Sauf que c'est pas trop dans son caractère de "vouer un culte à quelqu'un mais c'est plus fort qu'elle: quand elle voit Apple, elle fond. Apple, elle aurait pu remarquer le "groupisme" de Marley et la prendre sous son aile ?
Dis moi si ça pourrait coller ^^.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)