Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM Հ dance with the devil - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ADAM Հ dance with the devil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh non le pauvre :TT: Dix aussi a perdu son frère, à l'âge de 16 ans. Elle pense que c'est de sa faute, qu'elle aurait dû se jeter en avant de la voiture et repousser son frère derrière... Ils étaient très fusionnels... Y'a des trucs que t'as de besoin de précis, mon chou? *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaanw ADAM Հ dance with the devil - Page 10 1365124802
hm bah justement ça, ça aurait pu les rapprocher ADAM Հ dance with the devil - Page 10 1365124802 genre adam il en a jamais parlé, t'aurais pu être la seule personne qui le sache (vipvipvip ADAM Հ dance with the devil - Page 10 152426858 ta vu sisi ! ) pour X raison ADAM Հ dance with the devil - Page 10 1616978029 ils pourraient etre bff non ? ADAM Հ dance with the devil - Page 10 3850463188 car bon adam il va pas le dire à n'importe qui, il faut qu'il y ait un tres grande confiance parce qu'il parle pas deja beaucoup de ses feels ou sa private life, donc pour le savoir faut être un ami intime ADAM Հ dance with the devil - Page 10 3997999705 ça te dirait ?  ADAM Հ dance with the devil - Page 10 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le DC de la madame bizarre, je viens te demander un lien \o/
En plus il est croate lui aussi, ça commence bien ADAM Հ dance with the devil - Page 10 3997999705

Petit résume du perso comme ça c'est fait :

Spoiler:

Donc, pour faire simple, est-ce que tu recherches des trucs particulier en lien masculin? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS CHUIS PAS BIZARRE ADAM Հ dance with the devil - Page 10 1881463262 pourquoi tu trouve la Lizie bizarre ? :sifle:

OUAAAAAIS UN POTO CROAAAATE hanwii
hmmmmmmm je cherche de touuuut ADAM Հ dance with the devil - Page 10 3997999705
alors déjà ils ont pas grandi dans les memes villes, mais ils auraient pu se rencontrer lors d'échange entre ecole un truc du genre ADAM Հ dance with the devil - Page 10 1616978029
apres on a des points commun t'aime la peche, adam limite s'il ait née dans l'eau ADAM Հ dance with the devil - Page 10 3997999705
parail il pratique un sport pro qui peut le conduite au JO s'il le voulait
en fait j'vois bien une amitié basée sur la compet's ils sont toujours en train de se battre pour savoir qui est le best itout ADAM Հ dance with the devil - Page 10 3997999705 du couuuuuup, bah depuis leur enfance, ils ont toujours été en contact régulierement et POUF il se retrouve a harvard ensemble :loukas:
bon c'est un début d'idée, si t'en a d'autre n'hésite pas a me le dire !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta façon de crier de partout comme ça ADAM Հ dance with the devil - Page 10 3997999705

L'idée de base est plutôt sympa ^^
Genre amis d'enfance et tout qui se retrouvent au même endroit, mais avec un chemin ... Grandement différent ADAM Հ dance with the devil - Page 10 3997999705

Par contre, un petit truc, il peut plus trop faire de la boxe, il s'est bousillé une épaule, et, il a des chances pour que ça reste à vie, du coup il a dû abandonner ça :TT:

Mais sinon oui, ils pourraient se retrouver régulièrement, discuter et tout, et Adam pourrait être l'un des seuls avec qui il n'est absolument pas gêné le pitiot? Genre lui il pourrait l'amener pêcher et tout et tout face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaais ça me plait ADAM Հ dance with the devil - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
respecte tes aînés, et je suis ton aîné :sifle: *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pffffff ca va les chevilles toi ? :sifle:
CA TE DIT D'ETRE MON MEILLEUR POTO ? ADAM Հ dance with the devil - Page 10 3997999705 jpense pas que j'en ai ADAM Հ dance with the devil - Page 10 1616978029
Puis deux connards comme nous ca fait la paire, puis on sera trop seksy :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais attend, j'en cherchais un en plus ADAM Հ dance with the devil - Page 10 1881463262 Adam tombe bien :sifle:
deux connards + nous deux ensemble = déesses ADAM Հ dance with the devil - Page 10 3997999705 ADAM Հ dance with the devil - Page 10 152426858  ADAM Հ dance with the devil - Page 10 1188809706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWAAAAAAAAAAAAAAI ON VA ETRE TROP DES BEAUXGOSSES EN BFF hanwii
ouais on est des dieeeeeeux, enfiiiin déesses ENFIN oula a être schyzo on s'perd, BREF tu m'as comprise ADAM Հ dance with the devil - Page 10 3997999705
bon s'pas ça faut qu'on s’établisse une rencontre itout itout ADAM Հ dance with the devil - Page 10 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)