Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM Հ dance with the devil - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ADAM Հ dance with the devil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE PEUX? ADAM Հ dance with the devil - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
Un lien ? Est-ce que par hasard, tu chercherais pas un coloc ? Si oui, j'ai une proposition :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélodie Adam est croate, il a toujours grandi dans le luxe, il a eu un frère jumeau mais qu'il a perdu lors d'un tragique accident, il partageait une passion commun avec lui, les sports nautiques ainsi que la natation, il a un niveau professionnel. Depuis la perte de son jumeau Adam est un peu rentré dans son dark side, il multiplie les conneries, c'est un garçon qui boit, fume, fait la fête et drague tout ce qui bouge. Franchement il n'a aucun notion du danger, il aime foutre sa vie en l'air, d'ailleurs depuis des années il est sous la surveillance d'un psy par obligation de ses parents, car c'est un garçon tres perturbée dans sa tête. Il n'a encore jamais trouvé quelqu'un qu'il pourrait le calmer, l'apaiser et arrêter de foutre sa vie en l'air depuis la mort de son frère qui était sa moitié. Durant sa jeunesse comme t'as pu le comprendre il était le genre de garçon qui faisait toujours des bétises, la mort de son frère par "sa faute" est un peu la bétise ultime qu'il a fait et qui ont poussé ses parents de le mettre en internat au lycée dans l'espoit de le rééducquer. En sortant de l'internet il commence ces études en croatie, mais grace à une bourse grace à ses talents sportifs, il s'était retrouvé ici et il est à harvard depuis deux ans!
voila ma belle ADAM Հ dance with the devil - Page 3 2109348208

Belle je vieeens de tilter que t'étais la BFF de Grace qui est juste le souffre douleur préféré d'Adam ADAM Հ dance with the devil - Page 3 152426858

Jordyn, Marshaaaaall OUUUUI AVEC PLAISIR hanwiiADAM Հ dance with the devil - Page 3 3850463188 marshaaall t'es so ADAM Հ dance with the devil - Page 3 4205929361ADAM Հ dance with the devil - Page 3 2931463659

Tommi why noooot :loukas: tu avais quoi à me proposer ? c'est possible de faire des coloc entre différentes maisons tu penses à Harvard ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste quoi encore de libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Adam cherche de tooooout ADAM Հ dance with the devil - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vient, on baise ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais voir ton histoire alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2: Oui bien sur c'est possible si on habite pas dans nos maisons respectives Dunster/Winthrop mais dans un appart' indépendant ! Faut voir si ça te dis ou si tu voulais vivre dans la Winthrop House absolument mais mon idée est de trouver deux autres colocs mecs donc si t'es intéressé, tu peux passer voir : https://www.i-love-harvard.com/t26428-m-colocs !
Dis moi si ça te branche !  ADAM Հ dance with the devil - Page 3 3338944726 ADAM Հ dance with the devil - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okiiii Jordyn ADAM Հ dance with the devil - Page 3 3850463188

Marshaaaall owaaaaaaai ADAM Հ dance with the devil - Page 3 2931463659ADAM Հ dance with the devil - Page 3 2157042859

han c'est ce que je me disais aussi ! bah écoute j'avais rien prévu de spécial ADAM Հ dance with the devil - Page 3 3850463188 mammaaa miaaaa l'appart de ouuuuuuf trop le genre d'adam qui a toujours vécu dans le luxe ! on rammenera plein de meufs pour faire la fete hanwii ça me branche carrémeeeeeent !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)