Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM Հ dance with the devil - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ADAM Հ dance with the devil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop cool  hanwii comme t'es plus vieux que moi j'imagine que t'es arrivé ici avant moi ? ADAM Հ dance with the devil - Page 4 1616978029 on peut dire que c'est toi qui avait posté l'annonce et que j'ai foncé parce que bon voilà l'appart t'as raison  :loukas: !
Je suis entrain de négocier avec un autre Dunster pour prendre la dernière place  :lol2: du coup tu serais le plus fêtard d'entre nous, j'te verrai bien entrain de toujours les "harceler" pour faire des soirées  ADAM Հ dance with the devil - Page 4 3997999705 en tous cas j'veux qu'on s'entende super bien  ADAM Հ dance with the devil - Page 4 1839924927 tu me fais un p'tit topo de ton caractère pour voir si on peut étoffer ?  ADAM Հ dance with the devil - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam H. Katrya-Moore a écrit:

Marshaaaall owaaaaaaai ADAM Հ dance with the devil - Page 4 2931463659ADAM Հ dance with the devil - Page 4 2157042859

Bon et alors ce lien? #baf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lieeeen !  :rvmp: 
Bon, de mon côté j'ai tout ce qu'il me faut mais tu as peut-être besoin de quelque chose TOI !
Sinon on cherchera un truc ADAM Հ dance with the devil - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuut. ADAM Հ dance with the devil - Page 4 3850463188
Je peux ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuseeeez moi me revoilaaaaa ADAM Հ dance with the devil - Page 4 3997999705

Tommi voila un ptit topo d'Adam ADAM Հ dance with the devil - Page 4 2109348208
Adam est croate, il a toujours grandi dans le luxe, il a eu un frère jumeau mais qu'il a perdu lors d'un tragique accident, il partageait une passion commun avec lui, les sports nautiques ainsi que la natation, il a un niveau professionnel. Depuis la perte de son jumeau Adam est un peu rentré dans son dark side, il multiplie les conneries, c'est un garçon qui boit, fume, fait la fête et drague tout ce qui bouge. Franchement il n'a aucun notion du danger, il aime foutre sa vie en l'air, d'ailleurs depuis des années il est sous la surveillance d'un psy par obligation de ses parents, car c'est un garçon tres perturbée dans sa tête. Il n'a encore jamais trouvé quelqu'un qu'il pourrait le calmer, l'apaiser et arrêter de foutre sa vie en l'air depuis la mort de son frère qui était sa moitié. Durant sa jeunesse comme t'as pu le comprendre il était le genre de garçon qui faisait toujours des bétises, la mort de son frère par "sa faute" est un peu la bétise ultime qu'il a fait et qui ont poussé ses parents de le mettre en internat au lycée dans l'espoit de le rééducquer. En sortant de l'internet il commence ces études en croatie, mais grace à une bourse grace à ses talents sportifs, il s'était retrouvé ici et il est à harvard depuis deux ans!
au fait on a trouvé notre deuxieme coloc ? :loukas:

Marshaall, j'veux du positif, j'cherche des meilleurs amis, ça t'intéresse ? ADAM Հ dance with the devil - Page 4 152426858

Anaya, perso j'ai besoin de touuuut, cherche des conquêtes stu veux ADAM Հ dance with the devil - Page 4 2931463659

Ouaaaais bien sur Lawrence des idées ? ADAM Հ dance with the devil - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adaaaaam t'es enfin lààààà ! Qu'est-ce que tu dirais de faire notre RP au Spring Break ?  ADAM Հ dance with the devil - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHA oui me revoilà ADAM Հ dance with the devil - Page 4 152426858 tu me guettais ma belle ? :loukas:
oui avec plaisir; tu peux le commencer par contre si ça te dérange pas ? ADAM Հ dance with the devil - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam H. Katrya-Moore a écrit:Marshaall, j'veux du positif, j'cherche des meilleurs amis, ça t'intéresse ? ADAM Հ dance with the devil - Page 4 152426858

Je dirais bien oui, mais j'en ai déjà à pleuvoir des meilleurs amis XD Alors à la limite je suis ton meilleur ami, mais pour moi, t'es un bon pote?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé presque !  :hum:
Et bien ça te dit qu'Adam et Cory se rencontre lors du TG commun du 2ème jour près du feu de camp, ou bien tu préfères un RP à 2 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais :**:ou sinon on peut dire qu'on est bon potes de sorties, de conneries, itout itout ? hanwii

Cody  ADAM Հ dance with the devil - Page 4 2511619667 hm j't'avoue que comme j'vais avoir une semaine encore un pocito chargé, puis j'suis pas fana des TG je prefere un rp rien que nous deux ADAM Հ dance with the devil - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)