Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM Հ dance with the devil - Page 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ADAM Հ dance with the devil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bieeen suuur tu as une idée ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien positif si possible ^^
on peut chercher ensemble si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positiiiiiiiif of course ADAM Հ dance with the devil - Page 13 3850463188 eh bien on aurait pu se connaitre via l'intermédiaire d'avery ADAM Հ dance with the devil - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'exiiiiiige un lien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien suuuuuuuur, tu as une idée ? ADAM Հ dance with the devil - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ADAM Հ dance with the devil - Page 13 927261665 vladadam
MAIS j'suis motivée pour creuser et trouver un bon p'tit lien hanwii
Vic est la meilleure amie de Shae donc on peut partir de là ? Vic Ils auraient pu se rencontrer grâce à elle, où se connaitre depuis plus longtemps ? J'file lire ton profil pour trouver des idées ADAM Հ dance with the devil - Page 13 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg ! ca c'est un excellent point,si t'es la BFF de shae ADAM Հ dance with the devil - Page 13 152426858
je vois que vic est aussi dans le club de natation, ils auraient pu se connaitre de là ADAM Հ dance with the devil - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii Richard Richard Surtout qu'entre Shae & Vic c'est assez compliqué et tendu parfois, même si elles s'adorent, du coup je pense qu'il y aurait moyen de trouver un bon p'tit lien entre les trois si ça te dit Vic Ou de partir sur un lien entre Adam & Vic et voir ce que ça donne, comme tu préfères Vic

Oui bonne idée ! Et puis ils ont tous les deux économie en mineur, donc ils pourraient se connaître depuis que Vic est arrivée à Harvard, il y a un an ? Comme Adam vient d'une famille riche, ça pourrait être positif ! Adam est comment niveau caractère ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)