Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM Հ dance with the devil - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ADAM Հ dance with the devil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des idées ? ADAM Հ dance with the devil - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf, ça y est, on a nos autre colocs  hanwii enfin ils arrivent bientôt  :lol2: on fait tous les deux un sport à niveau professionnel. Enfin Tommi faisait du basket en pro avant de venir à Harvard ADAM Հ dance with the devil - Page 7 1616978029 On pourrait dire qu'avec nos clubs respectifs on est allés supporter les joueurs des États-Unis en 2012 à Londres (peut-être même que tu participais ?), et qu'on s'est rencontré là bas. Bim soirées, soirées, filles et tout... et on se rend compte qu'on est à Harvard tous les deux et du coup tu me dis que t'as une place dans ton appart et tout ? ADAM Հ dance with the devil - Page 7 1616978029
Enfin je sais pas ou alors on trouve autre chose  ADAM Հ dance with the devil - Page 7 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela me sembleeee perfect ADAM Հ dance with the devil - Page 7 3850463188
donc mon new colloc sont charlie et milena :p ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, mais j'ai pas d'idées ADAM Հ dance with the devil - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm ADAM Հ dance with the devil - Page 7 1616978029 tu as des préférences pour du positif ou du négatif ? ADAM Հ dance with the devil - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais du positif, j'ai pas grand chose pour le moment alors je vais attendre pour me faire des ennemis ADAM Հ dance with the devil - Page 7 1616978029 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pourrais te proposer le lien de confidente si tu veux ? ADAM Հ dance with the devil - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va hanwii
Un rp ? ADAM Հ dance with the devil - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas