Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette soirée en solitaire en compagnie de cette belle fille - Maëlys&Jorden - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cette soirée en solitaire en compagnie de cette belle fille - Maëlys&Jorden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !

J'ai esquissé un léger sourire tout en l'embrassant content de voir qu'elle ne m'a pas repoussé mais a continuer ce baisé. Celui ci à durer quelques secondes de plus avant que je me retire pour reprendre ma respiration. C'est l'alcool qui te fait faire ça où tu sais aussi bien embrassé en étant lucide ? J'ai repris mon verre que j'avais posé sur le côté pour en re boire une gorgée, qu'est ce qu'une soirée aussi bien que celle là sans alcool s'il vous plait ? Puis je suis revenue en face de Maë. Je lui ai fais bisous sur son cou. Bon et maintenant princesse ? On continue à se saouler et à simplement s'embrasser toute la soirée ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te reculais ensuite pour me poser une question qui me fit sourire. "C'est l'alcool qui te fait faire ça où tu sais aussi bien embrassé en étant lucide ?" je n'sais pas. Je te fixais, mordillant mes lèvres entre elles, ne trouvant pas de réponse à ça. "Et toi..? Peu importe, profitons de cette soirée.." puis tu reprenais une gorgée de ton cocktail, je venais m'asseoir sur une table pour boire aussi mon verre cul sec "Bon et maintenant princesse ? On continue à se saouler et à simplement s'embrasser toute la soirée ?" je te regardais, avec un léger sourire malicieux sur les lèvres "On se connait pas après tout.. Tu connais le principe du jeu "j'ai jamais.." et bien faisons ça tiens.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !

Un jeu pour se connaitre ? Pas mauvaises idées. C'est vrai que en général les filles que je rencontre et que j'embrasse dans la soirée je les connais sous un autre angle.. Mais bizarrement cette fille enfaîte j'ai pas envie de tout faire pour la mettre dans mon lit. C'est loin d'être méchant, elle à un truc en plus qui me plait. Bien alors.. J'ai jamais.. cuisiné !.. Ok super intéressant. C'est vrai que ça ça va aider à me connaitre un peu plus. J'ai jamais connu ma mère. What the fuck ? J'ai dis ça enfaîte sans franchement réfléchir, je le dis pas à grand monde alors le dire à une parfaite inconnue..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu pouvait paraître stupide mais ça pouvait être intéressant pour apprendre à se connaître. Je voulais savoir si tu avais envie simplement d'un coup d'un soir ou plus. "Bien alors.. J'ai jamais.. cuisiné !.." je souriais face à cette révélation avant que tu me dises autre chose "J'ai jamais connu ma mère." oh. Un point en commun. Enfin, c'était compliqué. Je te fixais, attrapant ta main pour te faire venir vers moi, qui était assise sur une table. "J'ai été adoptée. C'est peut-être vraiment le destin qui nous a fait nous rencontrer.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !

Elle m'a reprit par la main pour me tirer vers elle, j'ai suivi le mouvement en posant mes mains sur sa taille. C'est rare pour moi de penser à être en train de passer une bonne soirée quand ça ne fini pas encore au pieu. Discuter c'est pas mon genre, moi il faut que j'actionne alors raconter ma vie à une parfaite inconnue.. Mais j'avoue que j'y prends plaisir. J'ai rigolé en répondant à sa question. En réalité je sais très bien qui elle est et heureusement d'ailleurs.. Si j'aurai cherché et que je serais tombé sur son profil de vrai poufiasse.. Je l'aurai très mal pris ! Je ne la connais pas dans le sens où je ne l'ai jamais vu en vrai.. Je remercie mon père de m'avoir toujours dis la vérité à ce sujet parce que découvrir que sa mère n'est pas tout à fait l'image qu'on s'est fait.. C'est dur, plutôt je suppose. Et tu as essayé de chercher qui sont tes vrais parents ? Ou peut être que tu le savais déjà..? lui dis-je sérieusement. Haa.. Ca part trop dans les sujets sérieux.. Sinon j'ai déjà rencontré la reine d'Angleterre ainsi que Obama.. lui dis-je pour changer de sujet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais vers moi puisque je t'avais fais t'approcher et ça me faisait du bien d'être près de toi, sans comprendre réellement pourquoi. Peut-être que je fonçais droit dans un mur, mais le mur était très.. charmant. "En réalité je sais très bien qui elle est et heureusement d'ailleurs.. Si j'aurai cherché et que je serais tombé sur son profil de vrai poufiasse.." oh, je vois. Je grimaçais en te fixant, c'était délicat, les problèmes de famille et je savais de quoi je parlais  "Et tu as essayé de chercher qui sont tes vrais parents ? Ou peut être que tu le savais déjà..?" j'haussais les épaules, que très peu "Je l'ai su il y a quelques mois.. Et non j'ai pas cherché à savoir qui ils étaient.. Mes parents m'ont élevés, ils m'aiment et.. bref." je voulais aussi changer de conversation alors je t'écoutais, affichant un sourire plus malicieux "Sinon j'ai déjà rencontré la reine d'Angleterre ainsi que Obama.." "Et moi j'ai jamais fais un vrai bain de minuit.. toute nue!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !

Jamais fait de bain de minuit ? Intéressant. J'ai rigolé sans me moquer juste comme ça, sans raisons enfaîte. Les bains de minuit à moitié bourrés sont les mieux ! L'alcool te pousse à faire des choses, à t'éclater mais comme ça à pas tout à fait atteints entièrement ton organisme.. Tu t'en souviens et t'es pas trop déchiré. J'ai repris mon verre que je n'ai toujours pas finis pour cette fois boire la dernière gorgée. J'ai jamais.. Couché avec une fille plus vieille que moi. Peut être que si.. Mais c'était pas plus d'un an d'écart. J'aime pas coucher avec plus vieux.. Du moins quand je le sais !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fixais, te dévorant des yeux, sans vraiment te le montrer, je scrutais chacuns de tes traits."Les bains de minuit à moitié bourrés sont les mieux ! L'alcool te pousse à faire des choses, à t'éclater mais comme ça à pas tout à fait atteints entièrement ton organisme.. Tu t'en souviens et t'es pas trop déchiré." c'était quelque chose que je voulais faire, mais sans vraiment le prévoir, avec de l'alcool, ça aide toujours. D'ailleurs, peut-être allais-tu au SpringBreak dans quelques jours "Tu vas au Springbreak?" puis tu continuais par m'avouer quelque chose toi aussi "J'ai jamais.. Couché avec une fille plus vieille que moi." tu n'étais donc pas attiré par les femmes mûres. En ce qui me concerne, je n'avais couché qu'avec deux hommes, et ce n'était pas le top à chaque fois, mais bon. "Et moi j'ai jamais eu envie de rester autant de temps avec quelqu'un que je ne connaissais pas.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !

Elle me regarde, elle en peut plus. J'ai toujours aimé me faire regarder dans tous les sens du terme. Surtout quand c'est par une belle fille franchement !Moi aussi je dois avouer que je ne ratais pas une minute pour la regarder. Si je vais au SpringBreak ? Habah bien sûr attends ! Je rate jamais une occasion de m'éclater même si je pourrais être tenté par des choses que j'avais décidé d'arrêter, comme la drogue même si je n'étais pas accroc.. M'enfin peu importe ! Bien sûr que j'y vais ! Et toi.. j'espère que oui ! J'ai carrément envie de la revoir et pas arrêter ce feelling. Habha faut bien passer au stade d'inconnue pour aller plus loin.. ! En ce qui me concerne je n'ai jamais ressenti le sentiment de vouloir revoir aussi vite une fille que je viens de connaitre, alors qu'on est pas encore partit !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais hâte d’être au Springbreak « Bien sûr que j'y vais ! Et toi.. j'espère que oui ! » J’acquiesçais d’un signe de la tête même si entre temps j’irais aussi à la soirée Farmers , mais ça, pas besoin de t’en parler. « Tu m’y verra. » dis-je en te fixant, je te souriais très légèrement. « Habha faut bien passer au stade d'inconnue pour aller plus loin.. ! En ce qui me concerne je n'ai jamais ressenti le sentiment de vouloir revoir aussi vite une fille que je viens de connaitre, alors qu'on est pas encore partit ! » « Pourtant je vais devoir partir et vraiment fermer mon lieu de travail tu sais Jorden.. On se verra bientôt, j’en suis sûre. » Après ces mots, je posais un baiser tendre au bord de tes lèvres, pour me faire désirer tout simplement, en attrapant nos verres pour les ranger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)