Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !
Les filles, oui pour ça c'est sûr que ça aide, mais il n'y a pas que ça. Il y a aussi la notoriété où on te laisse rentrer partout même si tu n'as pas l'âge réglementaire, où personne ne te refuse rien, où ils sont tous aux petits soins pour satisfaire tes désirs les plus fous en quelques heures maximum. Je me suis habitué à cette vie, depuis tout jeune je demandais quelque chose en particulier je l'avais une heure après. Je veux tel ou tel chaussure, de tel ou tel couleur, je l'ai est ! J'aime bien qu'on s'occupe de moi mais, pourtant je suis le premier à dire que je n'ai besoin de personnes. C'était Alexys qui me disait que j'étais enfaîte qu'un gosse, qu'il faut m'apprendre la vie. Comme toutes personnes issu d'un monde qui n'a jamais côtoyé celui des autres, je crois que c'est une généralité ! J'ai simplement souri sans lui répondre, parce que je n'en vois pas l'intérêt. Cette fois c'est elle qui s'est retourné et m'a souri à son tour. Parce que tu crois qu'il faut forcément être une « star » pour avoir une vie trépidante ? D'un côté je le pense un peu mais bon je veux paraître moins égoïste tu comprends ? Je ne pense pas qu'avec un corps aussi parfait que le tiens tu n'es pas une vie superbe !
(Invité)