Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette soirée en solitaire en compagnie de cette belle fille - Maëlys&Jorden - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cette soirée en solitaire en compagnie de cette belle fille - Maëlys&Jorden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !

Les filles, oui pour ça c'est sûr que ça aide, mais il n'y a pas que ça. Il y a aussi la notoriété où on te laisse rentrer partout même si tu n'as pas l'âge réglementaire, où personne ne te refuse rien, où ils sont tous aux petits soins pour satisfaire tes désirs les plus fous en quelques heures maximum. Je me suis habitué à cette vie, depuis tout jeune je demandais quelque chose en particulier je l'avais une heure après. Je veux tel ou tel chaussure, de tel ou tel couleur, je l'ai est ! J'aime bien qu'on s'occupe de moi mais, pourtant je suis le premier à dire que je n'ai besoin de personnes. C'était Alexys qui me disait que j'étais enfaîte qu'un gosse, qu'il faut m'apprendre la vie. Comme toutes personnes issu d'un monde qui n'a jamais côtoyé celui des autres, je crois que c'est une généralité ! J'ai simplement souri sans lui répondre, parce que je n'en vois pas l'intérêt. Cette fois c'est elle qui s'est retourné et m'a souri à son tour. Parce que tu crois qu'il faut forcément être une « star » pour avoir une vie trépidante ? D'un côté je le pense un peu mais bon je veux paraître moins égoïste tu comprends ? Je ne pense pas qu'avec un corps aussi parfait que le tiens tu n'es pas une vie superbe !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de m'amuser. Réellement. De ne plus penser ni même me prendre la tête, mais tes questions étaient étranges, je n'avais pas envie de parler de moi. "Parce que tu crois qu'il faut forcément être une « star » pour avoir une vie trépidante ?" je faisais mine de réfléchir en buvant cul sec mon verre de get, te fixant "Non. Mais je n'ai pas envie d'parler de moi. Je laisse le mystère faire sa part des choses.." puis tu continuais à me regarder et à me complimenter. Je pourrais presque craquer pour ton regard magnifique et ton sourire à tomber "Je ne pense pas qu'avec un corps aussi parfait que le tiens tu n'es pas une vie superbe !" Si tu savais! La dernière fois que j'ai donné mon corps à un homme c'était à Demetrios et ça faisait plus de deux ans que je n'avais couché avec personne. M'enfin, je t'offrais un doux sourire, sans cesser de te fixer. "La beauté ne fait pas tout mon cher.. Enfin, je pense.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !

Décidément je crois que dans son état de lucidité cette personne ne m'en dira jamais un peu plus sur elle ! M'enfin peu importe au final.. Bon, et si tu nous faisais un petit quelque chose à boire ? J'ai envie de boire, comme ça instantanément. Puis c'est aussi un moyen pour le coup de changer de sujet car l'ancien semblait vraiment clôt. Avant de se lever elle m'a quand même répondu au sujet mon espèce de semi-drague nulle. C'est vrai que le physique ne fait pas tous mais c'est comme l'argent.. Si tu as le bonheur dans ça, tu ne crache pas dessus.. Ces sortes de dictons ne sont que des phrases pour se cacher en quelques sortes de la réalité surement et se rassurer sur son cas.. ? C'est surement moi et mes fausses idées qui parlent et disent n'importe quoi. Derrière son bar j'ai pus lui mater les fesses sans vraiment grande discrétion.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais étrange, enfin je veux dire, de rester avec moi, j'étais une inconnue également. Et nous passions un bout de soirée ensemble. Sans réellement se connaître. Tu attendais quelque chose? De coucher avec moi? C'était raté, tu n'étais pas tombé sur la bonne personne, bien que tu sois sexy à en mourir. "Bon, et si tu nous faisais un petit quelque chose à boire ?" ah et bien voilà une idée qui me plaisait. Ca permettrait de se décoincer, de rire, d'apprendre des choses sur l'autre. Cette soirée promettait de durer alors. Je passais derrière le comptoir, attrapant plusieurs alcools pour réaliser deux grands cocktails bien dosés, un fin sourire aux lèvres. "Comment ça se fait que tu sois seul? Enfin, tu n'as pas de prétendante?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !

Comment ça « comment ça ce fait » ? J'ai l'impression d'être juste trop parfait pour être seul, c'est peut-être le cas mais enfaîte je m'en fiche. J'ai bien le temps pour me trouver des attaches, vivre une ville normale avec une femme et par la même occasion avoir des enfants. A vrais dire je ne sais même pas si je vais rester un ou dix ans ici que ce soit à Harvard ou à Cambridge seulement. Peut être que demain l'envie de reprendre ma vie d'avant et de prendre le jet privé tout les jours pour aller faire des entraînements dans une équipe pro à l'autre bout du pays et que du coup je n'aurai plus le temps pour ma vie étudiante. Je n'ai pas encore trouvé la prétendante parfaite pour supporter mon quotidien plutôt mouvementé et encore moins une pour me supporter. Je mens en disant ça.. J'ai trouvé du moins j'avais trouvé Alexys.. J'ai pris un des verres qu'elle vient de servir pour en boire une grande gorgée. Mais peut-être que finalement je l'ai tout proche de moi et je ne m'en rends même pas compte.. alors je vis simplement ma vie sans réelle attache sur le plan affectif !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de cocktail était très bon, mais il faisait vite dire n'importe quoi. C'était traître l'alcool, comme dirait l'autre. Je souriais, attrapant mon grand verre pour aller allumer la musique. Une musique assez chaude, douce et sensuelle à la fois. J'avais envie de m'amuser. Je commençais à me déhancher, je t'avais écouté, mais je ne savais pas trop quoi répondre, moi et les histoires d'amour, ça faisait 12. Je te faisais signe de t'approcher de moi. "Je n'ai pas encore trouvé la prétendante parfaite pour supporter mon quotidien plutôt mouvementé et encore moins une pour me supporter. Mais peut-être que finalement je l'ai tout proche de moi et je ne m'en rends même pas compte.. alors je vis simplement ma vie sans réelle attache sur le plan affectif !" Une fois plus proche de toi, debout. Je te répondais enfin "On était fais pour se rencontrer alors.. Tu sais danser?" je n'avais jamais pris de cours de danse, j'aimais plutôt le genre de danse collé sérré, comme en boîte ou lors de soirées bien arrosées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !

Elle s'est levée son verre à la main pour aller mettre de la musique. Le genre sensuelle, le genre que je mets pour chauffer une fille quoi ! Je pense que je vais bien apprécier ce moment. Elle s'est approchée de moi plus près j'ai à ce moment là plongé mon regard dans le siens. Ho que oui je sais danser. J'ai mis mes mains autour de sa taille en commençant à bouger en suivant le rythme. Je me suis de plus belle collé à elle. Tu vois je pensais pas qu'en venant boire un simple verre en solitaire j'allais finir collé à une super belle fille !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais maintenant proche de toi. La musique était simplement un prétexte pour que l'on se rapproche, tout comme l'alcool. Je te fixais, ne perdant pas mon petit sourire orné sur mes lèvres "Ho que oui je sais danser." bonne chose alors. je continuais à siroter mon cocktail en le posant maintenant sur une petite table. Le bar était plus sombre, calme, malgré la musique assez forte. C'était niquel. "Tu vois je pensais pas qu'en venant boire un simple verre en solitaire j'allais finir collé à une super belle fille !" Un vrai gentleman et dragueur, qui plus est. "C'est le destin.." Je laissais mes yeux couler sur toi, sur ton visage, qu'est c'qu'un homme aussi beau faisait ici avec moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !

Maintenant on est tous les deux là en collé serré à se regarder dans les yeux. On croirait un peu les feux de l'amour ou n'importe quel film à l'eau de rose. Ce moment où l'on sait que c'est le moment justement que enfin les héros qu'on suis depuis le début vont enfin s'embrasser. Enfaîte on sait tous depuis le début qu'ils allaient finir ensemble ces deux là.. ou du plutôt au moins s'embrasser. C'est un peu le cas ce soir enfaîte, on serait filmer on serait actuellement la chaine la plus regarder par les ados en manque d'amour et les mères au foyer déprimées. Si c'est le destin je ne sais pas et dans ce cas dans quel sens ? Qu'on devait obligatoirement se rencontrer parce qu'on va vivre tous les deux quelque chose de superbe ? Je pense même pas que ce soit possible une telle chose. Je me suis approché de son visage lentement toujours les yeux dans les yeux pour enfin fermer les miens et poser mes lèvres sur les siennes. Peut être est-ce l'alcool ? Pour moi je ne pense pas.. J'ai pas besoins d'un verre pour arriver à faire ça !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je cesse de me poser des questions. Surtout ce genre de questions. Je ne voulais pas m'attacher, ni même montrer un signe de faiblesse devant un homme. Tu avais l'air d'un coureur, d'un beau parleur, peut-être j'allais me tromper et être étonné mais bon. Je voulais profiter pleinement de cette soirée. Nous nous fixions. Les coups de foudre? Je ne sais pas si ça existe réellement. Sans m'y attendre vraiment, tu t'approchais de mon visage pour poser tes lèvres sur les miennes. Je fermais mes yeux, sans même réfléchir, glissant ma main droite sur ta joue, pour entrouvrir mes lèvres et prolonger ce baiser, doucement, en lui donnant une certaine fougue. Plus rien n'avait d'importance là. Soyons fou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)