Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !
Ce soir à la base je devais sortir avec des potes du football avec qui je jouais dans certaines équipes. Ils passaient dans le coin alors ils m'ont proposé de boire un verre avec eux pour ensuite aller en boite. C'était parti pour être une bonne soirée jusqu'au moment où l'un d'eux m'a appelé pour me dire que finalement c'était annulé et qu'ils devaient repartir en express à l'autre bout des USA. Super, on vient de me poser un lapin et je sens que je vais encore devoir passer ma soirée seul en compagnie de mon chien. Non je peux pas, ça ne me ressemble pas. J'ai décidé d'aller dans un bar, un nouveau où je n'étais encore jamais allé. En solitaire peu importe, je trouverais surement une fille à ramener chez moi pour ce soir. A moins que le bar où je tombe soit un bar gay. Mais je pense que ce genre de bar ça ce voit vite.. Je me suis donc rendu à ce bar dans le nord de Cambridge, le Bukowski Tavern. Bon ça ne semble pas un bar gay ni lesbien, c'est déjà pas mal ! Je me suis assis à un tabouret près du bar pour attendre qu'on vienne prendre ma commande. Une jolie barmaid vient à moi. Un Mojito s'il te plait.
(Invité)