Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette soirée en solitaire en compagnie de cette belle fille - Maëlys&Jorden
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cette soirée en solitaire en compagnie de cette belle fille - Maëlys&Jorden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !

Ce soir à la base je devais sortir avec des potes du football avec qui je jouais dans certaines équipes. Ils passaient dans le coin alors ils m'ont proposé de boire un verre avec eux pour ensuite aller en boite. C'était parti pour être une bonne soirée jusqu'au moment où l'un d'eux m'a appelé pour me dire que finalement c'était annulé et qu'ils devaient repartir en express à l'autre bout des USA. Super, on vient de me poser un lapin et je sens que je vais encore devoir passer ma soirée seul en compagnie de mon chien. Non je peux pas, ça ne me ressemble pas. J'ai décidé d'aller dans un bar, un nouveau où je n'étais encore jamais allé. En solitaire peu importe, je trouverais surement une fille à ramener chez moi pour ce soir. A moins que le bar où je tombe soit un bar gay. Mais je pense que ce genre de bar ça ce voit vite.. Je me suis donc rendu à ce bar dans le nord de Cambridge, le Bukowski Tavern. Bon ça ne semble pas un bar gay ni lesbien, c'est déjà pas mal ! Je me suis assis à un tabouret près du bar pour attendre qu'on vienne prendre ma commande. Une jolie barmaid vient à moi. Un Mojito s'il te plait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée où je devais servir des gens, mais ce soir, je n’avais pas vraiment envie, j’étais fatiguée. Enfin, mentalement, j’étais surmenée par les évènements, le mariage de Thais et Caleb a préparé, retrouver mon meilleur ami Duncan, et puis Nikko qui se rapprochait. Et cette nuit que j’avais passé avec Demetrios. Enfin bon, c’était compliqué à tout gérer. J’étais derrière le comptoir, servant un couple pour venir jusqu’à toi. « Un Mojito s'il te plait. » une chose n’allait pas changer, j’allais m’amuser maintenant et profiter. Plus question de souffrir ou de parler d’attachement. Sans plus attendre, je servais ce que tu me demandais, en posant le verre sur le comptoir, je n’osais pas vraiment te fixer, ton regard était comme dirait.. perturbant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !

Elle m'a servi sans franchement me regarder, sans adresser un quelconce sourire. En même temps, elle doit en voir des personnes et sourire à tout le monde c'est signer son début de croissance de ride à ses 30 ans. Je la fixe en essayant d'atteindre son regard. Je crois que c'est un peu peine perdue.. Il doit te tarder la fin de ton service non ? Lui dis-je en prenant une gorgée de mon Mojito. Elle continue ses commandes pendant que moi je la matte comme pas possible. C'est n'est plutôt pas moche tout ça. Elle fait comme si elle n'ose pas me regarder, je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir été méchant, voir traumatisant. La première idée qui me vient à la tête c'est que ce soit une de mes exs que j'ai lâchées pour une autre comme je fais toujours. Dans ce cas je peux comprendre qu'elle n'essaye pas de me regarder. Mais j'ai beau creuser, son visage ne me dit rien.. Alors ça ne doit pas être ça. Tu sais tu peux me regarder je vais te bouffer.. Même si je pourrais en avoir l'envie.. Ouais zéro la petite phrase de drague.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'avais jamais vu nule part encore, nouveau dans le quartier? Sans attendre, tu me parlais à nouveau "Il doit te tarder la fin de ton service non ?" en parlant de ça, je regardais l'heure sur ma grosse horloge dans le café. Je terminais dans moins de 10 minutes. Enfin, il fallait que je nettoie et que je débarrasse les tables, qu'il n'y ai plus de clients. Mais tu étais seul, avec encore un couple et un vieillard qui se levait pour partir "J'termine bientôt, mais tu as raison." J'attrapais une éponge pour aller nettoyer deux petites tables en t'offrant un premier fin sourire. C'était cool de se faire aborder au travail, ça tuait l'ennui au moins. "Tu sais tu peux me regarder je vais pas te bouffer.. Même si je pourrais en avoir l'envie.." j'haussais les sourcils en te fixant à présent, retenant un petit rire "J'ai peur tiens.. Encore un homme qui vient noyer sa peine dans un verre d'alcool à cause d'une fille?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !

Il ne sert déjà plus grand monde dans le bar, cela laisse facilement deviné que je vais devoir partir pour que celui ferme après le service du personnel. Je pourrais partir, comme ce vieux couple le fera mais, je n'en ai pas envie.. Je veux simplement en savoir plus sur cette fille qui m'intrigue. D'habitude elles sont toutes là sur moi comme emballées par mon physique ainsi que ma réputation. Mais elle ne fait rien, ne dit rien. Je pourrais le prendre mal mais, bien au contraire. Elle à prit son éponge pour nettoyer les tables vides. Je l'ai suivis mon verre à la main. Elle s'est retournée vers moi en haussant les sourcils. Je me suis mis à rire à sa remarque. Doux jésus, moi qui viens noyer ma peine ? Jamais. Non je ne suis pas ce genre de mec.. Je ne savais d'ailleurs même pas que c'était possible ce genre de chose. Pour moi c'est que les filles qui vont pleurer au bar après avoir découvert qu'elles sont cocu, non pas l'inverse. Puis-je savoir où est la dignité masculine ? On va se retrouver dans un monde où tout le monde chiale pour tout le monde.. Bravo ! Tu veux que je t'aide à finir pour aller plus vite ?.. On pourra peut-être faire plus ample connaissance après.. non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était souvent pourtant que je voyais des hommes venir se mettre dans un sale état pour une fille. Il fallait mettre sa fierté de côté quelque fois. "Non je ne suis pas ce genre de mec.. Je ne savais d'ailleurs même pas que c'était possible ce genre de chose." J'esquissais un fin sourire, avant de répondre en haussant les épaules "Y en a pourtant, crois-moi..", je continuais de nettoyer ces deux petites tables avant de terminer, regarder les derniers clients partir. J'avais la responsabilité de fermer le lieu aujourd'hui, mon patron n'étant pas là, j'étais seule. " Tu veux que je t'aide à finir pour aller plus vite ?.. On pourra peut-être faire plus ample connaissance après.. non ?" Sans répondre, je me dirigeais derrière le comptoir, lavant mes mains et sortant deux verres. Je plongeais mon regard noisette dans le tien, si bleu et perçant "J'peux rester toute la nuit ici si je veux.. J'vais juste fermer toutes les grilles, pour qu'on ne nous voit pas.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !

« J'vais juste fermer toutes les grilles, pour qu'on ne nous voit pas.. » Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Haha comme si voir des gens discutez dans un bar c'est choquant. Naaan je comprends, elle est seule et son patron lui fait confiance on va éviter de la foutre dans la merde ce serait con. Elle va donc fermer les grilles pour venir ensuite s'installer sur le tabouret du comptoir où je me trouve. Tu laisses souvent des mecs que tu ne connais pas avec toi dans un bar après la fermeture ? Lui dis-je pour la taquiner. Mais bon c'est vrai qu'il faut avouer certaines filles pourraient avoir peur et se demander quels sont vraiment les intentions du mec. D'un côté ça me fait plaisir, je n'ai pas la tête de violeur en série ! Hum que je suis con, je m'appelle Jorden Alexandre Klein.. Peut être plus connu sous Jorden Klein.. C'est forcément plus connu sous Jorden Klein mais, ne sachant pas si madame suis les infos du sport.. J'ai continué de me présenter. Je viens d'arriver ici, à Cambridge pour entrée à Harvard, pour son équipe de foot vu qu'elle a pas mal fait parlé d'elle depuis quelques temps ! C'était une bonne excuse pour persuader mon père ! Je ne suis pas sûr qu'elle comprennes tout ce que je lui dis mais, peu importe.. Et toi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tables étaient toutes propres, je mettais en route les deux lave-vaisselle pour aller donc tirer tous les grillages de ce café. "Tu laisses souvent des mecs que tu ne connais pas avec toi dans un bar après la fermeture ?" je me mettais à sourire à la remarque en revenant vers le bar, me servant un get. "Je n'ai pas peur, tu dois pas m'vouloir du mal et puis.. j'aime bien l'imprévu." je bu une gorgée tandis que tu te présentais. "Hum que je suis con, je m'appelle Jorden Alexandre Klein.. Peut être plus connu sous Jorden Klein.. Je viens d'arriver ici, à Cambridge pour entrée à Harvard, pour son équipe de foot vu qu'elle a pas mal fait parlé d'elle depuis quelques temps ! C'était une bonne excuse pour persuader mon père !" Ton nom me dit quelque chose. Du sport non? Oui, apparemment. Et puis ton visage, si bien dessiné, tu aurais pu être mannequin aussi. "Et toi ?" "Ton nom me dit quelque chose.. Mais bon. Tu fais du football américain? J'adore. Moi je m'appelle Maëlys Helington et.. j'ai rien à dire sur moi enfaite. A part que j'passe souvent des soirées avec des inconnus là où je travaille.." Biensûr que c'était ironique et faux. Un fin sourire le montrait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sexy girl !

Elle me connait peut-être de nom.. C'est déjà pas mal même si j'avoue que c'est plutôt rare. Une raison de plus pour faire connaissance avec cette fille qui ne fait pas parti de celles qui reconnaissent mon visage après l'avoir accroché dans les quatre coins de leur maison. Ce genre de fille qui hurle presque à en chialer de te voir tu sais. C'est plus épuisant qu'autres choses, t'as juste l'envie soudaine de meurtre que de faire des photos avec elles ou de signer des autographes. Oui je suis joueur pro enfaîte.. Tu as surement dû entendre mon nom ou peut être le voir si tu regarde un minimum les journaux télévisés. Etre le fils du président de la NFL, ça aide un peu sur ce côté là.. J'ai ricané sur son ironie marquée d'un sourire. Si je suis que tu dois en avoir des choses à me dire sur toi.. J'avoue que raconter sa vie à un parfait inconnu c'est plutôt étrange en soit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais servi un mojito et pourtant tu n'avais pas encore touché à ton verre. "Oui je suis joueur pro enfaîte.. Tu as surement dû entendre mon nom ou peut être le voir si tu regarde un minimum les journaux télévisés. Etre le fils du président de la NFL, ça aide un peu sur ce côté là.." Je me mettais à sourire un peu plus, assise sur un tabouret à tes côtés "Avec les filles aussi ça doit aider.." De mon côté, je n'avais pas ce genre de vie là, et puis raconter ma vie comme ça, c'était pas mon style. D'ailleurs, je me surprenais même à te parler. J'étais sauvage quelques fois. Mais là, j'étais moi. "Si je suis que tu dois en avoir des choses à me dire sur toi.." Je te fixais, décrochant un petit rire "J'suis pas une star moi.. J'vais courir le matin pour faire un peu de sport. Et puis, le reste n'est pas bien intéressant!".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)