Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+39847239847324 omg... ça va tellement me briser le coeur aussi :TT: HIMYM :TT: ma série préférée uugh... et j'ai peur que le spin off gâche tout Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas pour le spinn off XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement ça devrait être une série sur "How I met your Dad" Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'suis allé voir ça. En général j'évite les spin off, j'suis assez deçu la plupart du temps mis à part the original que je prefere à TVD Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Originals j'trouve ça aussi chiant que TVD Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 4 1616978029 Mais j'regarde quand même Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 4 1881463262 Ravenswood est aussi un spin off aussi, je kiffe Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 4 1365124802 Donc bon par principe j'vais surement regarder HIMYD quand même Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas à jour là, pour le moment j'aime bien **
ouais du coup j'ai pas eu le temps de m'y mettre Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 4 1881463262 j'sais pas, j'essayerais surement pour voir, ça dependra des acteurs et leurs jeux d'acteurs aussi  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais +1 Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 4 1616978029 M'enfin c'est la même team de producteur, ça peut être sympa Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que s'il y a le même humour, on ne risque pas de s'ennuyer devant Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 4 3997999705
Sinon pour changer de sujet, niveau fringue t'es plutôt de quel style vestimentaire ? Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 4 3997999705 Qu'est-ce que tu préfères acheter le plus en magasin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive, comme Olive s'en va :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé