Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuf (aaa) on en a beaucoup en commun !

How I met your mother, The Big Bang Theory, Beauty and the Beast, Teen Wolf, Pretty Little Liars, Ravenswood (RIP), The Vampire Diaries, Merlin (RIP again), The Lying Game (RIP again), Secret Circle (RIP again MDR), The Originals, Star-crossed, Under the dome, Glee, The Walking Dead, Desperate Housewive (RIIIIP agaiiin) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beauty and the Beast et Star-crossed font parties de celles qu'il faut que je regarde, mais en fait ça fait 5 XD avec Revenge, devious maids et the fosters XD

et oui, RIP à peins de series quoi  Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 2 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww Star-crossed ça gère, j'adore le pilot ! et Beauty and the beast j'n'ai vu qu'un ep, j'suis sceptique mais je continuerai quand j'aurai le temps Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 2 1616978029

Mais grave ça me fou trop le seum ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'ai le temps, je regarde Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 2 1881463262
ouais, le pire c'est pour les series après une saison. Encore celles qui ont duré plusieurs années, c'est triste mais c'est pas non plus choquant (DH, GG et 90210...) mais celle qui sont annulés alors qu'elles ont du potentielle c'est pas cool  Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 2 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+38947239847 :TT: :TT: Ravenswood notamment... j'suis trop dégoûtée ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais m'y mettre également mais vu qu'ils l'annulent, je me dis que ça sers à rien, j'vais me faire du mal pour rien à la fin Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop bien cette série elle avait trop de potentiel :TT: et ouais t'as raison Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 2 1881463262 te fait pas fu mal pour rien ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur me saoul depuis un moment pour qu'on regarde ensemble, elle sait pas encore qu'elle est annulée Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god elle va être détruiiiiiite ! :TT: Tu lui feras un câlin de ma part :TT: Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 2 1839924927 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 2 1881463262 j'y penserais 8) moi ce qui m'a le plus dégouté je crois, c'est the secret circle et Ringer  Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 2 321341868 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)