Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 3

Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais TSC pour moi :TT: Ringer j'ai pas regardé Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ringer c'était juste trop bien et puis tsc, il y avait trop de suspens pour la suite en plus ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave comment ça a fini avec l'autre cercle :TT: on saura jamais du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais  :chainsaw: Je ne m'en remettrais jamais Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vasy on pleure un coup ensemble :TT: Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 3 1881463262
Han j'suis trop contente qu'on regarde les même séries sérieux ! Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 3 3850463188 Surtout HIMYM, c'est ma série préférée hanwii et j'ai personne qui regarde vraiment dans mes contacts :TT: :TT: T'es à jour dans la série ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez  Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 3 2442039969 

HIMYM c'est genre trop bien  hanwii j'aime trop, ça detend de regarder cela, pas à se prendre la tête etc. J'suis pas à jour non, je suis je crois à l'épisode 12 de la nouvelle saison, je regrde ça en mangeant entre midi et deux avant de retourner en cours Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 3 1881463262 et toi ?  Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 3 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 3 4205929361 Mais grave, c'est la série qui arrive à me faire oublier touuuus mes problèmes en 30 minutes :TT: J'vais être vraiment trop trop triste quand elle sera terminée après cette saison-ci >< 9 années de bonheur... gone forever. :TT: Ouiii moi je suis à jour Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 3 3850463188 Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oausi ça va être triste les dernières secondes, sachant que c'est vraiment la fin quoi ><
faut que je me bouge pour me mettre à jour mais ça va, si je regarde dès que j'ai 20 minutes, ça va vite Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr j'avoue Apple Kovalevski ► T. Olive Barnes - Page 3 3850463188 j'ai hate au prochain épisode :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas envie de regarder le dernier episode, ça va me briser le coeur, comme avec toute les series qui se terminent sans être annulés
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)