Invité
est en ligne
Invité
C’était de la folie, rien n’était vrai si ce n’est la passion et la tendresse que je mettais dans mes baisers et mes caresses. Je ne pouvais pas et pourtant, je n’arrivais pas à me défaire de cette femme. Elle m’attirait et je crois que cela avait commencé dès que j’avais entendu sa voix. « Ah merde ! » fis-je à sa réponse. Elle ne prenait pas la pilule, ça allait compliquer l’affaire à moins qu’elle soit en fin de cycle mais je ne me voyais pas lui poser la question. « Si ça te dérange pas de prendre la pilule du lendemain » lâchais-je assez maladroitement car y avait pas plus grand tue l’amour que ce genre de connerie surtout au point où nous en étions mais la douche froide arriva très rapidement quand elle m’avoua être toujours vierge. Ce n’était pas possible ! Elle me faisait marcher mais les rougeurs de ses joues me confirmèrent très rapidement qu’elle ne mentait pas. Pourquoi fallait-il que je vois son minois maintenant ?! « Ce n’est pas mon genre et je passerai plus pour un con qu’autre chose. Y a rien de mal à être toujours vierge » marmonnais-je avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres « mais gâcher ta première fois avec un parfait étranger dans les douches d’un vestiaire, ce n’est pas ce que j’appelle l’idée du siècle. Le prend pas mal, je te désire toujours autant et je serais le premier à rêver de te faire l’amour mais j’ai des principes très cons et ceux-là excluent que je te fasse l’amour maintenant. Tu ne ferais que regretter par la suite même si pour le moment, tu seras frustrée » soupirais-je non sans caresser doucement sa joue avec un tendre sourire. Bordel, cette gamine me rendait sentimental.
(Invité)