Invité
est en ligne
Invité
Une serviette aux hanches, j’attachais mes cheveux dans une couette sommaire. Je n’avais pas envie de les tremper après, c’était la merde pour les démêler et je n’avais pas furieusement envie de crier au secours. « Franchement, ce n’est pas juste pourquoi les mecs ont l’eau chaude et pas nous ?! » râla une étudiante dans le couloir. J’eu un petit sourire narquois aux lèvres : les mecs ont la classe, c’est tout ! Bon, ce n’est pas tout ça mais j’avais un petit irlandais à titiller pour commencer au mieux cette journée après avoir passé plus de deux heures avec lui en musculation. Je ne sais pas à quoi il carburait ces derniers temps mais ce connard allait me crever avant la fin de l’année – faut dire que j’étais sportif sans l’être ces derniers temps. « Pouetpouet qui est là !! » m’exclamais-je en rentrant dans ce qui normalement aurait dû être sa cabine de douche. Malheureusement, j’avais beau tâtonner, masser, malaxer, ce que j’avais dans les mains n’avaient rien de masculin. « Putain Charly, tu as changé de sexe ou quoi ? » marmonnais-je l’air con sans pour autant enlever mes mains d’où elles étaient. En mode bloqué ? Totalement. « C’est pas mon connard d’irlandais, c’est ça ? »
(Invité)