Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to fight ( feat Romane ) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Time to fight ( feat Romane )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Au moins on était deux à ne pas être réellement fan des hôpitaux, ce qui quelque part me rassurait. Il ouvrit la fenêtre en parfait gentleman puis revenait vers moi et me racontait que lui avait fait partie de la toute première vague de la quarantaine et moi regard s'attendrissait. Je ne connaissais pas grand chose sur lui mais ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour une soirée confession. Tout ce que je voulais c'était avoir un ami auprès de moi histoire de me sentir moins seule et d'être rassurée à tout moment. Avec la fenêtre ouverte j'avais l'impression de pouvoir un peu mieux respirer « J'suis désolée...de gâcher ta soirée et en plus de me plaindre alors que ça devait être horrible d'être aux premières loges pour la vague de quarantaine. J'espère que tu n'avais rien d'important de prévu, parce que je m'en voudrais à mort tu sais ? » Dieu que j'avais envie d'me lever de mon lit et de quitter cette pièce, d'aller me boire une bonne pinte de bière et oublier le fait que je m'étais prise un coup de couteau dans le bide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Je savais que l'hopital c'était dure et chiant, qui aimait ça après tout! Personne je crois... Après tout, si on est là c'est que ça va pas. Maladie, blessure, c'est jamais bien joyeux quand on atterrie ici sauf peut-être pour une femme qui va accoucher. Bref, je lui expliquais alors brièvement cela, tout ça pour qu'elle prenne son mal en patience et se calme car hélas non, elle ne bougerait pas d'ici avant demain minimum. Face à mes mots, elle semblait s'adoucir, me répondant même « J'suis désolée...de gâcher ta soirée et en plus de me plaindre alors que ça devait être horrible d'être aux premières loges pour la vague de quarantaine. J'espère que tu n'avais rien d'important de prévu, parce que je m'en voudrais à mort tu sais ? » je la regardais un instant avant de sourire doucement et de répondre d'une moue "T'excuse pas va... À ta place ça me rendrait dingue aussi, faut juste que ça te passe. Et non t'inquiète, j'ai rien de prévu alors je vais pouvoir te tenir compagnie encore un moment. Tu n'auras cas me rendre un service le moment venu et on sera quitte? Qu'est ce que t'en dis?" ouais si ça pouvait alléger sa conscience on avait cas faire un pseudo deal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)