Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to fight ( feat Romane ) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Time to fight ( feat Romane )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Voilà ce qui vous arrive quand vous voulez faire la maligne, au final vous vous êtes battue pour vous prendre un coup de couteau. Je suis carrément dans le brouillard à cette heure-ci et je ne me suis même pas rendue compte qu'on était arrivés devant l'hôpital. Romane avait tout d'un super héros pour le coup lorsqu'il appela les infirmières et toute une équipe pour s'occuper de moi. On essayait de m'installer sur un lit sans trop me brusquer et je partais en direction d'une salle d'opération, du moins c'était l'impression que ça me donnait. Je me laissais transporter et je ne voulais pas me retrouver seule là bas... J'voulais que Romane puisse m'accompagner mais les médecins l'en empêchaient "Laissez-le venir..." fis-je avant de céder à la douleur et de sombrer dans le noir complet . J'crois que j'étais déjà sous morphine ou je ne sais quoi, mais j'crois bien que tout ça, ça a duré une éternité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Elle était dans le brouillard totale lorsqu'ils l'ont emmener sur son brancard, je l'entendais même me demander "Laissez-le venir..." mais ce n'était pas possible. Je n'avais pas le droit et en prime j'allais devoir m'occuper d'étouffer l'histoire tout en répondant aux questions ce qui allait me prendre un certain temps. Cela dura plusieurs heures... J'avais fini par faire mon affaire, jouant de mes influences pour que tout ça reste discret et passe pour un simple indicent bénin afin que les flics ne s'en mêlent pas. Après qu'ils se soit occupés d'elle, j'étais monté la voir bien qu'elle dormait encore. Ils étaient intervenus au bon moment et bien alors tout risque étaient écartés, la blessure était assez profonde mais n'avait causée aucuns dommages donc après l'avoir recousu et un peu de repos elle allait très bien aller. Plusieurs cafés, sms et appels plus tard, j'étais finalement retourné dans sa chambre car on m'annonçait qu'elle n'allait pas tarder à ce réveiller. M'asseyant près de son lit, je la regardais alors en silence patient pensant que putain, je venais vraiment trop souvent à l'hôpital quoi c'était pas normal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Je ne sais pas ce qu'on m'a fait et encore moins ce qu'on m'a administré mais lorsque j'ai ouvert les yeux la première chose que j'ai fait c'était de regarder l'heure qu'il était. Il était déjà pas loin de trois heures du matin, j'essayais même de me redresser mais je ressentais encore la douleur du coup que j'avais pris précédemment. J'avais la tête dans le brouillard et eu du mal à vraiment bien ouvrir mes yeux lorsque mon regard se déposa sur Romane. Il n'était pas parti et je m'en voulais terriblement de lui avoir gâché le reste de sa soirée. "Hey...salut toi..." fis-je timidement et un peu gênée qu'il me voit dans cet état, puis vêtue d'une tenue d'hôpital vraiment pas sexy du tout.
"J'pensais que tu serais déjà parti... merci pour ce que tu as fait pour moi, je te revaudrais ça..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Après un moment enfin elle vint à ouvrir difficilement les yeux. Je la regardais se remettre plus ou moins les idées en place en regardant autour, l'heure notamment, voir en essayant de se redresser bien que c'était pas la meilleure des idées. Ne disant rien, je la laissais malgré tout faire avant qu'elle ne vienne enfin poser les yeux sur moi pour que je lui offre un petit sourire en coin "Hey...salut toi...", hochant légèrement la tête, je me rapprochais alors répondant "Salutation la belle au bois dormant." bah oui, un poil d'humour ne la tuera pas. "J'pensais que tu serais déjà parti... merci pour ce que tu as fait pour moi, je te revaudrais ça...", un nouveau sourire et je baissais un instant les yeux pour répliquer "Non je n'allais pas partir comme ça, du moins pas tant que tu n'étais pas réveillé et... Il n'y a pas de quoi, c'est normal.", regardant son lit, son ventre bien qu'elle était en tenue de patient, j'ajoutais "Alors, comment tu t'sens?" afin qu'elle me face son petit diagnostique perso'.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Finalement je me rallongeais sur le lit parce que ça me tirait au niveau du ventre et je n'avais pas envie que la plaie s'ouvre à nouveau. "Belle au bois dormant, carrément ? Original comme surnom, j'aime bien." Comment il arrivait à me faire sourire dans un moment pareil alors que j'étais dans un sale état ? Il avait attendu tout ce temps que j'émerge, je lui devais au moins un bon resto ou un truc dans le même genre pour lui montrer ma gratitude. "T'étais pas obligé de rester tu sais ?" C'est vrai quoi, mais lui avait décidé d'attendre que je me réveille, donc je ne pouvais que m'en prendre à moi même. Puis il me demandait comment je me sentais et je passais instinctivement ma main là où j'avais la blessure "Hum... on peut dire que ça va mais par contre au revoir les bikini sexy pour cet été..." Je souriais nerveusement, ça ferait encore une cicatrice en plus, déjà avec tous les bleus que j'avais sur le corps après plusieurs séances de Street Fight...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

La regardant se rallonger sur son lit, elle me répliquait avec humour "Belle au bois dormant, carrément ? Original comme surnom, j'aime bien." tout en souriant, je souriais d'ailleurs à mon tour répondant "Oui oui la belle au bois dormant! J'crois que je vais même l'écrire sur ton bracelet tiens." riant un peu à y penser. J'étais chiche mais bon je n'allais pas le faire non plus c'était pas le moment. Elle me dit alors "T'étais pas obligé de rester tu sais ?", la fixant plus sérieux, je répondais "Oui je sais, mais j'en avais envie." et comme ça j'allais pouvoir lui dire ce que j'avais sorti aux médecins pour qu'on est la paix, surtout elle. Suite à ma question, elle me fit donc son petit diagnostique perso' en souriant nerveusement "Hum... on peut dire que ça va mais par contre au revoir les bikini sexy pour cet été...", souriant à mon tour je répliquais dans la foulée "Avec un peu de chance, ça se sera un peu estompé d'ici là et puis sinon les cicatrices, ça a son côté sexy, ça fait guerrière." souriant d'avantage à ma connerie bien que se soit pas totalement faux non plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Guerrière hein ? J'étais un peu sceptique à cette idée et je devrais expliquer à mon petit ami pourquoi je n'étais pas partante d'me montrer en bikini devant lui. Je soupirais et posais mon regard sur le plafond de cette chambre d'hôpital qui commençait à me donner des envies de vomir. J'voulais pas rester plus longtemps ici et j'avais clairement envie d'boire de l'alcool histoire de retrouver mes sens. J'avais encore ce goût de fer rouillé dans la bouche, puis j'fixais Romane
« J'ai envie d'partir d'ici. D'aller à une soirée, d'faire la fête et surtout d'oublier que j'me suis retrouvée à l'hosto. Tu aurais pas un bon plan ? Parce que si j’reste ici encore longtemps, j’sens que j’vais péter un câble. Et j’n’ai pas non plus envie d’être forcée à manger leur nourriture dégueulasse… »

S’il le fallait j’lui ferais même mon regard du chat botté, il marchait à tous les coups et d’ailleurs je m’exécutais sans plus attendre. Je plissais mes yeux et le regardait avec un sourire tout mimi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Malgré mon ton léger pour faire un poil d'humour et surtout éviter de faire de cette cicatrice une montagne, May soupirait en levant son regard au plafond, pensive avant de me regarder « J'ai envie d'partir d'ici. D'aller à une soirée, d'faire la fête et surtout d'oublier que j'me suis retrouvée à l'hosto. Tu aurais pas un bon plan ? Parce que si j’reste ici encore longtemps, j’sens que j’vais péter un câble. Et j’n’ai pas non plus envie d’être forcée à manger leur nourriture dégueulasse… » me lâchant son regard le plus attendrissant qu'il soit. La regardant, un sourire se dessina sur mes lèvres avant que je ne penche vers elle pour répondre l'air un instant compatissant "Et bien oui j'ai de très bons plans, voir même des soirées après tout je suis le patron du Nirvana mais... Non, tu ne bougeras pas d'ici pour l'instant désolé." avant de me redresser pour me lever afin de regarder par la fenêtre pour enchainer "Ils ont dit qu'ils allaient te garder en observation au moins jusqu'à demain, histoire de vérifier que tout se passe bien car j'te rappel que t'as pris un coup de couteau quand même." donc non t'iras pas faire la fifolle tout de suite désolé!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Mon regard attendrissant ne semblait pas fonctionner au final, du coup j'tirais la tronche et lui tirais la langue, ouais un geste super puéril mais que voulez-vous ? Il m'expliquait que les médecins voulaient me garder en observation au moins jusqu'au lendemain "Pfff...quel rabat-joie tu fais, j'ai l'impression d'entendre mes grands frères lorsqu'ils me choppaient en rentrant de soirée auxquelles je n'avais pas le droit d'aller... et non c'pas un compliment." rajoutais en regardant Romane s'approcher de la fenêtre. Je soupirais et le laissait agir comme grand frère pour le coup puis j'essayais de m'installer confortablement dans ce lit qui me mettais plus que mal à l'aise "Tu peux ouvrir la fenêtre, j'ai l'impression d'étouffer ici, et j'dois avouer que j'suis pas hyper rassurée dans cette pièce. J'déteste les hôpitaux...la dernière fois que j'm'y suis rendue c'était pour la quarantaine, et la fois d'avant...c'était pour voir ma grand-mère...."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Pas contente que je ne cède pas à son petit caprice, elle me tirait la langue avant de répliquer "Pfff...quel rabat-joie tu fais, j'ai l'impression d'entendre mes grands frères lorsqu'ils me choppaient en rentrant de soirée auxquelles je n'avais pas le droit d'aller... et non c'pas un compliment." , je souriais avant de dire "Sauf que là on parle pas d'une soirée." mais d'un combat qui avait fini en coup de couteau! Il fallait qu'elle l'accepte, elle était coincée ici jusqu'à demain, au moins. Puis alors que je me calais devant la fenêtre, elle enchainait "Tu peux ouvrir la fenêtre, j'ai l'impression d'étouffer ici, et j'dois avouer que j'suis pas hyper rassurée dans cette pièce. J'déteste les hôpitaux...la dernière fois que j'm'y suis rendue c'était pour la quarantaine, et la fois d'avant...c'était pour voir ma grand-mère...."
, mon sourire s'estompa alors que je baissais la tête, m'exécutant en ouvrant la fenêtre avant de me retourner pour m'asseoir contre le rebord en répondant "Moi non plus j'aime pas l'hosto mais c'est comme ça. J'ai aussi été coincé ici durant la quarantaine... J'faisais même partie de la première fournée, des pires cas donc faudra que tu face avec." mais pas besoin de préciser qu'en prime, peu de temps avant j'avais perdu ma petite amie qui m'avait quitté, mais aussi mon père et mon meilleur ami qui eux étaient décédés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)