Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude
Quelques jours plus tôt j'avais foutu la honte à un mec dans un bar qui avait voulu faire le malin avec moi. Aujourd'hui, j'allais regretter ce que je lui avais infligé. J'm'y attendais au fond, mais pas être dans le genre quatre mecs et une nana. J'l'avais cherché en même temps, mais j'pensais pas que l'autre abruti aurait su me reconnaître... Allez donc compter le nombre d'asiatiques sur le campus de Harvard. On était quand même assez nombreux, alors comment il avait fait pour me retrouver ? J'en savais rien, là c'était pas vraiment le moment de se poser des questions. J'étais dans un sale pétrin, et un moment ou un autre, je devrais me défendre. Bien. L'un des mecs me fit parfaitement comprendre que j'étais foutue et que j'allais prendre cher. Ready ? Fight ? Go ! Y'en a un qui s'est lancé sur moi, j'esquive le premier coup en lui faisant un croche pied pour qu'il perde l'équilibre. Pendant qu'il tombe, y'en a un deuxième qui m'attaque. J'me prends un crochet du droit. Putain ça fait mal ! Je recule sous le coup et j'me met en position de défense. "Venez bande de connards, j'vous attends !!" Si je les provoquais ? Non pas du tout.
(Invité)