Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to fight ( feat Romane )

Time to fight ( feat Romane )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Quelques jours plus tôt j'avais foutu la honte à un mec dans un bar qui avait voulu faire le malin avec moi. Aujourd'hui, j'allais regretter ce que je lui avais infligé. J'm'y attendais au fond, mais pas être dans le genre quatre mecs et une nana. J'l'avais cherché en même temps, mais j'pensais pas que l'autre abruti aurait su me reconnaître... Allez donc compter le nombre d'asiatiques sur le campus de Harvard. On était quand même assez nombreux, alors comment il avait fait pour me retrouver ? J'en savais rien, là c'était pas vraiment le moment de se poser des questions. J'étais dans un sale pétrin, et un moment ou un autre, je devrais me défendre. Bien. L'un des mecs me fit parfaitement comprendre que j'étais foutue et que j'allais prendre cher. Ready ? Fight ? Go ! Y'en a un qui s'est lancé sur moi, j'esquive le premier coup en lui faisant un croche pied pour qu'il perde l'équilibre. Pendant qu'il tombe, y'en a un deuxième qui m'attaque. J'me prends un crochet du droit. Putain ça fait mal ! Je recule sous le coup et j'me met en position de défense. "Venez bande de connards, j'vous attends !!" Si je les provoquais ? Non pas du tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Longue journée qui m'avait mise de mauvais poil, il allait falloir que j'évacue ça. C'est pour cette raison que j'avais décidé d'aller faire un tour en ville. Après avoir confier mon fils à ma mère comme à mon habitude, j'étais descendu boire un verre au Nirvana, voir un contact pour les affaires et quelques employés en passant mais bon au fond j'avais toujours les nerfs. Le fait que je n'ai pas encore mis le grappin sur les principaux salops qui avaient pourrit ma vie me prenait la tête puissance mille. J'avais la rage et ça ne passait pas surtout après une arrivée de mauvaises nouvelles concernant tout ça. BREF! J'allais jusqu'à ma voiture lorsque j'entendis du bruit non loin, "Venez bande de connards, j'vous attends !!", évidement ça attirait mon attention et je me dirigeais donc bien vite en cette direction voir ce qu'il se passait et c'est là que je surpris une véritable baston entre une petite asiatique et 4 grands gaillards. Sur le coup, je haussais les sourcils assez étonné du spectacle avant de voir que la miss se débrouillait pas si mal malgré le coup qu'elle venait de prendre en pleine figure. Aoutch mais elle semblait bien encaissé j'admirais ça. Soudain, l'un des types me remarqua et j'en profitais donc pour entrer en scène me mettant à applaudir avec un pseudo sourire complice envers ces gars "Bravo! Je dois avouer que je n'avais encore jamais assisté à ce genre de spectacle... Vous avez de sacrées couilles les gars. J'admire!" ouais je leur disais clairement le contraire en fait et ils le comprirent bien vite puisque l'un d'entre eux s'approcha de moi décidé à me recaler mais là je lui décollais une énorme droite en pleine gueule ce qui le fit tomber sec au sol. Je souriais regardant les autres pour ajouter "Et si on rééquilibrais un peu le jeu?" tout en venant me placer près de la demoiselle pour lui venir en aide près à me battre à ses côtés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

J'avais la joue endolorie après le coup que je venais de me prendre, après la provocation l'un d'entre eux se mis à péter un plomb et foncer droit sur moi, sauf qu'il était lent et gros, j'esquivais facilement son coup et j'me retournais assez rapidement pour lui mettre un coup de pied dans le dos afin de le déséquilibrer. Il se rétamait la gueule et je souris, puis quelqu'un que je connaissais plus ou moins décida d'intervenir. Je reconnaissais Romane, on avait échangé quelques mots pendant la soirée costumée super héros et je lui souris lorsqu'il se mit à provoquer à son tour les trois autres types qui étaient encore en état de se battre. J'étais assez surprise de le voir mettre une droite gratuitement à l'un d'entre eux et encore plus surprise lorsqu'il se positionna à mes côtés " J'savais pas que tu te battais toi aussi. Mais tu sais j'aurais pu me débarrasser d'eux facilement, ils ont aucune expérience." fis-je à leur intention de façon volontaire. Mais me battre aux côtés du brun ne me déplaisait pas. "Tu t'occupes du chauve ou de l'autre ?" fis-je pour le coup à mon partenaire de baston, posant mon épaule contre la sienne afin qu'on ne leur laisse pas l'occasion de nous attaquer par surprise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Après avoir mis au sol un de ces types, la miss se tourna vers moi pour m'afficher un sourire complice de me voir venir lui apporter mon aide. Lui lançant un regard je lui rendis donc un petit sourire à mon tour accompagné d'un clin d’œil. Après avoir cogné l'un des gars, je venais donc me placer près d'elle qui me dit d'ailleurs " J'savais pas que tu te battais toi aussi. Mais tu sais j'aurais pu me débarrasser d'eux facilement, ils ont aucune expérience.", je souriais en l'entendant me dire ça, répondant dans la foulée en remontant mes manches "Et oui ça m'arrive et arrête de te la jouer modeste, ça te va pas je trouve." ouais un peu d'ironie dans ce bas monde ça peu pas faire de mal! Surtout dans un moment comme celui là... Bref! Elle me demanda alors qu'on commençait à se faire encarder "Tu t'occupes du chauve ou de l'autre ?" en venant coller son épaule à la mienne. Un petit regard en sa direction et je répondais "Le chauve à vraiment une salle gueule, il me plait bien." j'avais donc choisi mon adversaire et je lui laissais l'autre. D'un coup, l'intéressé en m'entendant, se jeta sur moi dans l'espoir de me corriger mais pas de chance pour lui, j'avais la rage ce soir! J'esquivais donc son coup pour le lui retourner dans la seconde qui suivit, le faisant perdre équilibre et me décollant de May par la même occasion pour l'attirer à quelques mètres. Je jouais avec lui, le laissant essayer de m'atteindre quelques fois avant de lui en coller une petite par-ci puis par-là, l’essoufflant en fait rapidement. "Allez mon gros! Te décourage pas si vite!" Il n'allait pas faire long feu celui là!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Romane avait donc décidé de s’occuper du chauve, c’est vrai qu’il avait une sale gueule et je ne pouvais m’empêcher d’afficher un sourire malsain. Je laissais donc mon complice faire ce qu’il avait à faire alors que l’autre abruti se ruait sur moi, couteau en main. J’esquivais de justesse, me prenant tout de même un coup au niveau du ventre, « Bordel ça pique ! » que je lâchais avant de plaquer ma main contre la plaie. Je soupirais, reprenant mon souffle, énervée et j’me retournais vers l’autre con qui venait d’me blesser, un regard noir. J’me redressais, serrant les poings et ce fut à mon tour d’attaquer, en profitant également pour lui mettre un coup là où ça fait mal pour qu’il perde l’équilibre. On voyait qu’il prenait peur, déjà parce que j’étais blessée et que j’arrivais quand même à le mettre K.O.
J’étais essoufflée et ayant tout de même mal là où il m’avait blessée, je m’adossais contre le mur de la ruelle et me laissait glisser le long du mur, mes fesses touchant finalement le sol froid et humide. « Putain le con… » j’avais clairement mal et j’faisais plus trop la maline, c’était déloyal d’utiliser un couteau dans une baston à mains nues. Ne voyant pas à quel point j’étais blessée, je décidais finalement d’ôter mon haut, et effectivement il m’avait bien blessée, plus que je ne pensais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Il se démerdait pas si mal que ça mais ça restait un amateur ça se voyait de suite. J'allais pour le finir quand j'entendis May se plaindre derrière et elle avait de bonnes raisons! Puisqu'elle venait de se prendre... Un coup de couteau? Serioulsy?! Le chauve trouvant ce coup lui aussi exagéré se recula demandant paniqué à son collègue "Qu'est ce que tu fou mec?!" avant que celui ci ne se face latté une dernière fois par May qui enragée le mettait K.O. par vengeance. Les autres eux ne semblaient cependant pas décidés à lâcher le morceau et c'est lorsque je voyais ma petite Eliot se laisser tomber contre le mur au sol du sang plein le ventre, que je me décidais à me mettre entre elle et ces types "C'est bon, la fête est fini..." sortant mon flingue pour le pointer sur l'un d'eux "Vous avez 10 secondes pour quitter les lieux, sinon je fais un trou de plus à chacun de vous pour ventiler. Compris?" je les fixais froidement, car oui, j'étais très sérieux en disant ça... Je me mettais alors à compter pour leur prouver que je ne rigolais pas "10... 9... 8..." et là ils se sauvèrent sans demander leur reste, enfin tous sauf le type K.O. qui lui tentait de se relever tant bien que mal. Lui je ne comptais pas le laisser partir si facilement parcontre. M'approchant, je rangeais mon flingue dans mon dos pour m'accroupir devant lui, lui arrachant le couteau de la main "Non non toi tu vas rester là encore un peu..." soudain, je lui collais sous la gorge "Écoute moi bien sac à merde... Si tu ose ne serait-ce que retoucher une seule fille dans ta vie, je te coupe la bite et je te la fais bouffer est-ce que c'est clair? Et si tu ne te tire pas maintenant, je t'éventre dans la minute qui suit et je te pends à ce lampadaire avec tes propres tripes. T'as saisi tout ce que je viens de dire?" les yeux ronds, terrorisé il répondit "Oui oui, pardon, j'le referais plus jamais je... Pitié, je m'en vais..." je le fixais en colère, froid, mauvais, j'avais sincèrement envie de lui faire la peau là tout de suite mais je le laissais partir, gardant son couteau en dédommagement. Le regardant se sauver en courant, je me tournais alors vers May "Hey ma belle... Ça va aller?", poussant ses mains pour regarder sa blessure "Vaudrait mieux que je t’emmène à l’hôpital c'est vraiment pas beau à voir." ouais ça craignait un max là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

J'étais clairement dans un sale état pour me rendre vraiment compte de la situation et encore plus pour me rendre compte que Romane perdait son sang froid lorsqu'il vu que j'étais blessée. Tout ce que j'avais pu voir c'était qu'il avait sorti un flingue de je ne sais où pour faire finalement fuir les crétins qui avaient voulu faire leur malins en s'en prenant à nous deux.

J'avais un goût de fer rouillé dans la bouche, je sentais que je perdais pas mal de sang mais pas au point de m'évanouir ou autre, juste un peu sonnée en fait. Lorsque Romane s'approcha de moi je sursautais et il vérifia à son tour à quel point j'étais blessée, puis d'après lui je devrais aller à l'hôpital, ce dont je n'avais pas franchement envie parce que j'étais à peu près certaine qu'on me poserait tout un tas de questions.

J'attrapais la main du garçon en secouant la tête « J'ai pas envie d'y aller, je ne veux pas que les flics viennent me poser des questions et j'ai une sainte horreur des hôpitaux depuis qu'ils nous y ont foutu en quarantaine... »
Capricieuse moi ? Pas du tout, ou alors ce n'était qu'une impression, mais je savais parfaitement que je n'avais pas mon mot à dire parce que de une Romane était plus grand et plus fort que moi et que de deux je n'avais plus toute ma tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Si j'avais su que ça allait finir comme ça... J'aurais sorti mon pétard bien plus tôt que ça, bande de lâches! Après quelques coups lâchés dans tout les sens, je me retrouvais avec une petite asiat' blessée sur les bras. Ayant vite pris la situation en main, j'avais fait fuir ces enculés histoire d'être tranquille pour m'occuper de May qui s'était effondrée derrière moi. Je m'approchais donc, lui demandant comment elle allait avant de lui proposer de l'emmener à l’hôpital en vu de sa plait bien saignante. Attrapant ma main, elle secouait la tête négativement pour me répondre « J'ai pas envie d'y aller, je ne veux pas que les flics viennent me poser des questions et j'ai une sainte horreur des hôpitaux depuis qu'ils nous y ont foutu en quarantaine... » , d'une moue, je regardais autour avant de la contredire "Ouais mais le soucis c'est que je suis pas très habile avec une aiguille et il est hors de question que je te ramène sur le campus avec un trou dans le ventre so... Je t'y emmène un point c'est tout, t'auras cas râler dans la voiture." l'attrapant, je la soulevais pour la porter, autant faire les choses en entier "Et t'en fais pas, je m'occuperais de répondre aux questions..." ouais, un petit billet par ci, une excuse par là, on demande pas d'appeler la police et normalement on sera tranquille. Je la portais donc jusqu'à ma voiture pour la déposer doucement près de la portière passager, lui ouvrant celle ci je l'invitais à monter "Vas-y, doucement..." avant de refermer la porte derrière elle et de faire le tour au pas de course afin de monter moi aussi, de démarrer et de prendre la direction de l’hôpital "Allez, on y va.".

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Se prendre un coup de couteau dans le bide, ça fait pas du bien, avoir un goût de fer rouillé dans la bouche ça vous donne aussi envie de dégueuler votre repas d'avant. J'ai l'adrénaline qui commence même à baisser après la baston et j'me rends bien compte que je suis dans un sale état... Romane n'était pas pour me ramener directement sur le campus, je connaissais quelqu'un qui aurait pu recoudre ma blessure, mais à cette heure-ci je ne savais pas franchement où il était. Donc finalement je me retrouvais à l'avant de la voiture du jeune homme, appuyant toujours mon tee shirt imbibé de sang sur ma plaie afin de ne pas pourrir la banquette du siège passager. J'me rendais pas bien compte de où j'étais, puis je perdais aussi pas mal de sang, pas que j'étais sur le point de perdre mes esprits mais j'en étais pas loin non plus "L'hôpital est encore loin ?" fis-je d'une toute petite voix, plus faible que jamais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asian Level dude

Ayant posé ma blessée côté passager, je m'étais empressé de me mettre au volant pour démarrer direction l'hôpital en urgence. J'allais devoir la jouer fine pour expliquer tout ça sans qu'il se mette à pleuvoir des questions et surtout que les flics s'en mêlent. J'y réfléchissais déjà bien que j'avais mes idées et puis j'avais développer depuis longtemps un don pour la persuasion donc je ne m'en faisais pas pour ça, mais plutôt pour le sang que perdait May car sa blessure était mine de rien profonde. Roulant donc vite tout en faisant attention et ne me montrant pas trop brusque dans les virages, ma compère me demandait commençant à vraiment sentir la douleur "L'hôpital est encore loin ?" , tournant mon regard vers elle inquiet je répondais "Non on arrive May, accroche toi d'accord?" accélérant encore d'avantage "Reste avec moi surtout ne t'endors pas, écoute ma voix." surtout pas... On y était presque! Quelques minutes après enfin on y était. Me garant à l'arrache, je sortais pour courir faire le tour et ouvrir sa portière afin de l'attraper et de carrément la porter jusqu'à l'intérieur "Un médecin en urgence! Cette jeune fille s'est faite poignarder!" au début tout était calme mais très vite une, puis deux infirmières arrivèrent prévenant leur collègues qui amenaient un brancard pour y poser May et donc la prendre en charge. M'empêchant de la suivre, on m’emmenait ailleurs pour me demander ce qu'il s'était passé et je répondais de façon à parler d'une agression surprise dans une ruelle. Pas de visage, pas de noms, rien que des ombres. Un billet glissé discrètement et je demandais à ne pas voir de police, ce qu'on semblait accepter sans vraiment jouer les curieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)