Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant faudrait qu'on pimente un peu pour rendre plus intéréssant quand même :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il faudrait qu'on se fasse un rp pour voir ou cela nous mène ? (F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais genre improvisation hanwii ?
Je suis d'accord, c'est le mieux ^^' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je fonctionne mieux comme ça (F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux - Page 3 3997999705

Tu es libre pour rp ? Si oui, est-ce que tu as un contexte en tête ? Ils auraient pu tomber l'un sur l'autre à une soirée ? (F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum, j'ai rien en tête mais un truc original tu vois ! Le coup de la retrouvailles en soirée c'est vu est revu.. Sinon oui je suis libre de suite !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN ATTENDS !

Je te propose, tu me dis si tu n'aime pas : Prue aurait pu avoir été choisis pour faire des tests sur la persuasion des images (elle fait journaliste) ; Jorden aurait pu être choisis pour être le cobaye et ils auraient été enfermé dans une sorte de salle interrogatoire avec une télé ( elle passerait des images etc ) et tout ça pendant 24h. En échange, Jorden serait rémunéré.

Je sais pas si tu vois de quoi je veux parler (F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite je vois pas à quoi sert Jorden haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Jorden c'est le cobaye c'est sur lui que Prue va faire ses test. Du style, lui montrer ds images et qu'est-ce qu'il voit lui. Vu que ça dure plusieurs heures , ils vont se retrouver coincé ensemble x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah je vois !
Ca me plait bien haha ! Donc on pars sur ça hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux - Page 3 3850463188 ça ne te dérange pas de le commencer ? (F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)