Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une belle vie dis moi  (F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux - Page 2 2474380249 
J'avais envie de dire ennemi avant mais Jorden serait pas capable de remballer un gars aussi mal  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es mignon, il est pas si mal, il est marié, ça à l'air de plutôt bien aller pour lui en ce moment (F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux - Page 2 2474380249 du coup c'est comme tu le sens ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que au début Jorden ne l'aime pas pour x raisons et quand il en apprends plus sur son histoire il essaye au contraire de se pardonner d'avoir était con avec lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien, mon petit loup, moi je suis pour j'ai toujours besoin d'amis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect :D!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux bien me proposer. je suis chez les Dunster, mais Prue fait partie d'une des plus grosse famille riche d'amérique, donc ça pourrait coller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément, de plus si c'est américain il y a de grandes chances que les Klein connaissent bien la famille !

Tu as des idées ou c'est pour une idée que j'ai mis :p ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien aimé l'idée de meilleure amie :y:Jorden à grandis à L.A donc ? Parce que nos parents auraient pu se connaître et on aurait pu être meilleure amie depuis l'enfance malgré la distance. On peut dire qu'on se voyait beaucoup  ? :)

A moins que tu es une autre idée ? (F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est né et à grandi une grande partie de sa vie là bas entre toutes les villes où il jouait :p
Ouais, on peut dire que les deux familles sont proches depuis toujours et que du coup se connaissent depuis toujours aussi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)