Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Il à un bouledogue américain prénommée Heist âgé de un an ● il est droitier ● il vit à Central Square dans une villa avec jardin privé et piscine intérieur/extérieur ● Fume ● Pratique le football américain de très haut niveau ● Fils du président de la NFL ● Franco- Américain ● Né à LA ● A se besoin maladif de plaire ● A jouer dans pratiquement toutes les grandes équipes de football américain ● Il est plutôt bon élève, mais il n'utilise pas ses capacités ● Sa mère s'est barré à sa naissance, il ne l'a jamais vue ● Sa mère, elle l'a abandonné et donné au père de son fils après avoir rompu avec celui ci et aussi lui avoir avoué qu'elle n'était là que pour sa notoriété ● Il n'a jamais eu de belle-mère ● Il fait des études de sport ● Il à peur de l'amour ● Un peu vantard sur les bord ● Il profite, et est fière de son sang même si sa mère n'est pas un modèle à suivre ● Il à tendance à fréquenter que les richemans ● Il est gentleman avec la gente féminine même si il peut être très con avec ● Fils à papa ● A grandi une grande partie de sa vie à LA ● Il à vécu un an à Toronto ● Il à un besoin maladif de se sentir regardé ● Mais il s'est éviter les dérapes ● Les paparazzis c'est son quotidien ● C'est un ami fidèle ● Il n'arrivera surement jamais à se caser avec une nana ● Il change de voiture comme de chaussettes ● Il aime son jogging tous les matins ● Son surnom est JA ( prononcé Jaye ) ● Compétitif ● Exigent ● Impatient ● Impulsif ● Jaloux ● Méfiant ● Obstiné ● Perfectionniste ● Orgueilleux ● Râleur ● Rancunier ● Charismatique ● Coquet ● Dynamique ● Drôle ● Esprit d'équipe ● Farceur ● Leader ● Mystérieux ● Spontané ● Vif ● Tenace

Sexe du partenaire: Filles et garçons !
Nombre maximum de place: Ca dépend
Idée de lien: Je cherche un meilleur ami et une meilleure amie ( voir plusieurs ) pour mon Jorden. Le genre de lien où ils sont inséparables, ils se confient tous, font tous ensembles.; Se comprennent d'un seul regard..
Préférence: Je préfèrerais que ce dans les groupes Winthrop, Eliot ou Cabot ( maybe Mather ) pour que ça colle avec Jorden, il ne reste qu'avec des gens riches avec à peut près le même caractère que lui, bien sûr si vous avez des idées qui changent des préférence et qui colle n'hésitez pas !

Sexe du partenaire: Fille
Nombre maximum de place: Une seule
Idée de lien: Je cherche une fille avec qui il pourrait se mettre en couple même si il n'y à pas forcément de sentiments au début ( il n'y en aura peut être jamais )
Préférence: Dans le groupe Eliot ou Cabot ( maybe Mather ), comme j'ai dis plus haut je préfère que la fille soit riche avec un caractère bien trempée parce que c'est ce qu'il aime *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose pour être ta meilleure amie (F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hooo *_*
Parle moi un peu de ta girl :3!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle vient de New York (F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux 2109348208 Elle est la fille de deux chirurgiens très renommé aux USA mais voire même mondialement, donc elle a toujours vécue dans un milieu très aisée, c'est déjà un point commun avec Jorden (F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux 2109348208 Ses parents n'étaient pas présent pour elle durant toute son enfance et son adolescence, elle avait plus de considération pour sa nourrice que pour sa mère. Ensuite niveau caractère ils sont relativement pareil enfin je trouve (F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pourquoi pas :)!
Une belle blonde en meilleure amie ca tue!
Peut pouŕpimenter un peu dans le lien on peut dire que parfois ils biennet a coucher ensemble, mais ils se concidère comme meilleur ami et tous ca!

Si t'as des idées pour pimenter n'eshite pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait une bonne idée de pimenter le lien de cette façon (F/M) Meilleur(e)s ami(e)s + proposé des liens originaux 2109348208 Si tu veux on en parle par mp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis prêt pour ce que tu veux, ami ennemi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des idées toi déjà ?
Sinon parle moi un peu de Sven hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des anecdotes intéressantes à savoir : Bisexuel • Ancien Alcoolo et junki • A un long casier pour divers délits : dégradation de bien, tag, injure à agents, bagarre, ivresse sur la voie publique, détention d'alcool et autres (parce que boire et acheter de l'alcool est interdit en dessous de 21 ans), détention de substance illicite • Est attention de TDA (Trouble déficitaire de l'attention), de Dyslexie, et d'Héterochromie (à les yeux de couleur différentes, et entre eux, et dans le même oeil). • Etait à la mather les 4 premières années • Il est revenu tatoué aux avant-bras (une espèce de fleur qui monte, pour cacher ses cicatrices le long de ses veines) • Ambidextre

un résumé de mon histoire : Est né à Oslo (Norvège) • A beaucoup déménager avant de se fixer vers ses 10 ans à Seattle avec ses parents. • A subit un traumatisme avec sa petite amie du moment (Julia) • s'est donc mit à boire et à sortir trop • A continuer avec la drogue • Ses parents ont forcé à déménager à Boston quand il avait 16 ans. • Est entré à Harvard parce qu'il est pas con, et que son père est chef d'un consulat Norvégien. • Est entré à la mather • En Janvier, à cause de l'attentat à vu mourir dans ses bras Julia et ce traumatisme se rajoutant au premier le hantait. • Pendant le summer camp à faillit mourir noyé (Adam l'a sauvé) • Début Septembre il a quitté la fac sans rien dire à personne • Est allé dans un centre de désintoxication• A tenté de se suicider • A revu un ancien ami pendant ce temps là et l'a épousé le 28 novembre de cette année. • Le 2 décembre, a reprit les cours à la fac.
Depuis? Il se fait très discret.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)