Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, on verra pour un rp quand je serai libre POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma boîte mp t'es grande ouverte POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 4205929361 Quand tu en auras un de libre fais signe POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Poppy-Saja Davenport a écrit:Avec grand plaisiiiir :bave:MIRANDA QUOI hanwii
Une petite idée de la mort qui tu tout? POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 2109348208

Désolée début de semaine chargée, je viens que maintenant te répondre... que j'ai pour le moment aucune idée qui me vient en tête mise à part des liens typiques comme meilleure amie ou alors... Est-ce que tu serais partante pour être le modèle féminin de Mina pour ses créations de mode?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ce qui est de James c'est un gosse de riche, si on peut dire ça comme ça. Il est l'héritier d'un des plus riche homme d'affaire d'Angleterre sauf que sa famille a du travailler dure pour arriver là ou ils sont aujourd'hui. Son père ainsi que son grand père venait donc de famille moyenne. ll a été élevé non pas comme un gosse de riche. Il fait des études de relations internationales, mais ce n'est pas réellement ce qui l'intéresse, lui il aurait aimé faire des études d'architecture, mais si il fait ça c'est pour rendre son père fier de lui et reprendre sa suite. Il ne le dit pas, mais ça le pèse. Après c'est un vrai gentleman avec les femmes, c'est son père qui le lui a appris (un grand dragueur). Il est intelligent, sensible, romantique, cultivée, taquin, manipulateur, engagée, fidèle, observateur, mais peut aussi devenir un véritable con quand il n'arrive pas à avoir ce qu'il veut comme Prudence, son ex-fiancée. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est venu à Harvard. Voilà en gros, bon j'ai sûrement oublié des trucs aussi. ^^ C'est un gars déterminé près à tout pour obtenir ce qu'il veut.  POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on va être coloc avec ma cousine Kaya, nous faut un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina : Désolé du retard POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 2442039969 Je suis partante je trouve que c'est une excellente idée POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 2109348208
James : Que dirais-tu de confident? POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 4205929361
Leonor : Avec grand plaisir hanwii Une idée? POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AnnaSophia Robb POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 4205929361 POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 4205929361 POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 4205929361
Il te reste une petite place? POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mygod, Annashophia Robb hanwii
Je veux un lien ma belle. POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 152426858 En plus, Mélina est une future Dunster ! POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 3997999705 POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine : LYNDSY hanwii Bien sur qu'il me reste une place POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 4205929361 Tu aurais une petite idée? POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 2109348208
Mélina : Imogen la plus belle POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 4205929361 Oh super une Dunster hanwii Une idée? POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, Mélina vient vraiment d'arriver à Harvard. Au retour du Spring Break, si la place est libre et étant donné qu'elles ont le même âge, Poppy aurait pu demander à Mélina d'être sa colocataire chez les Dunster ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)