Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 5 4205929361 Jane hanwii
Une idée? POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLALALA ANNASOPHIA ROBB! hanwii Je peux pas passer à côté, j'suis obligé de te demander un lien! POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un super lien avec toi POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James : Luke quoi hanwii POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 5 4205929361 Une idée? POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 5 2109348208
Ezrael : POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 5 4205929361 Tu aimerais quoi? POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 5 3087562708 Tu recherches des liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum déjà en positif j'ai tout de libre à part : confident, meilleur ami.
Tu pourrais me décrire James? POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors la seule chose à laquelle je peux penser c'est qu'ezra veut devenir neurochirurgien et vient d'une famille très aisée, du coup elle aurait pu voir ses parents en lui et ne pas avoir un très bon à priori de sa personne. peut-être laisser le lien comme ça, et voir comment ça pourrait évoluer plus tard en rp. ils se seraient parlé une ou deux fois et elle aurait pu le trouver arrogant (même s'il n'est pas vraiment comme ça)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est une bonne idée POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 5 2109348208 Enfin ce serait vraiment le genre de Poppy de réagir ainsi donc je ne peux qu'adhérer à l'idée POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 5 4205929361 Après le lien pourrait se développer en rp enfin elle pourrait finalement apprendre à le connaitre POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)