Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait une bonne idée POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 2109348208 Enfin elle pourrait essayer d'être ami avec Poppy pour pouvoir lui tirer les vers du nez de temps en temps pour en savoir plus sur leur relation POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà, mais ça ne ressemble pas du tout à Blaise de faire ce genre de choses, c'est loin d'être un peste qui veut tout faire péter. Elle veut juste s'assurer que Sacha ira bien POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sur POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 1881463262 C'est pour le bien de Sacha qu'elle fait ça POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*arrive comme un ninja*
Blaise elle veut Sacha, la preuve elle essaye d'avoir des infos :sifle: POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 1881463262 .
*sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se rencontré à une soirée hype ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'importe quoi :sifle: elle veut juste qu'il aille bien POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 387742012

donc on fait comme ça Poppy? POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise : Han mais Sacha c'est monsieur l'incruste POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 387742012 POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 1881463262
On fait comme ça Blaise POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 2109348208 Si tu veux un rp je suis open POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 4205929361

Alenya : Oui ce serait une idée de rencontre POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 2109348208 Mais comment aurait abouti leur lien? POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPYYY NOUS FAUT UN LIEN  POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 1001568715 
Ehehe bonjour à toi, entre bizut nous faut un lien et en prime, j'adore ta petite bouille alors c'est obligé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisiiiir POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 4205929361 MIRANDA QUOI hanwii
Une petite idée de la mort qui tu tout? POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà pas mal de rp en cours donc quand je serais libre je te fais signe POPPY ► devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)