Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA + Can't remember to forget you - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SASHA + Can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't remember to forget you
SASHA + Can't remember to forget you - Page 3 Tumblr_m37c2u9yRz1r7qi2ro4_250Nous venions à nouveau de nous embrasser, exactement comme à la soirée du nouvel an, comme s'ils nous étaient impossible de passer un moment ensemble sans nous embrasser à présent, enfin c'était plus fort que nous, si ce n'était pas lui qui avait déposer ses lèvres sur les miennes saurait été moi même qui aurait sauté le pas, il m'attirait et sûrement réciproquement et aucun de nous deux ne pouvaient le nier. A présent assise à ma place, je reprenais à nouveau une bouchée de mon gâteau puis souris à la réflexion de Sacha. « Avec plaisir, j'essayerais de venir plus souvent avec un gâteau dans ce cas là, et puis ce sera une excuse pour te voir ! » dis-je en riant légèrement avant de prendre une gorgée du liquide se trouvant dans le verre en face de moi. « A la base j'étais venu pour te voir toi, mais qu'est-ce qu'il se passe avec Elia ? » Je me tournais pour être en face de lui attendant qu'il m'explique ce qu'il se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA + Can't remember to forget you - Page 3 Tumblr_n100mlIWx81s51aexo1_250
Tout se passait comme si on était destiné, comme si ça devait se passer après autant d'années. Ce sentiment, cette sensation que je venais de ressentir n'a pas changé sauf peut-être qu'il est devenu plus fort ? Je ne pourrais le décrire, plusieurs baisers, ça ne peut pas nous dire quoi faire de notre avenir si ? « Parce que tu as besoin d'une excuse pour venir me voir maintenant ? » demandais-je avant de reprendre une autre bouchée de son gâteau. Je pensais avoir passé ce stade de trouver un prétexte. Enfin, je ne me gênerais pas pour ma voir si l'envie m'y prends. Fronçant les sourcils, comment pouvait-elle deviner que quelque chose clochait avec Elia ? Non pas que j'ai envie d'en parler, mais tout est tellement compliqué depuis début janvier que je ne sais plus trop où donner de la tête « Il ne se passe rien, j'aurais pensé que tu aurais voulu la voir » répondais-je simplement en haussant les épaules avant de prendre mon verre et de prendre une gorgée de cette boisson fruitée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SASHA + Can't remember to forget you - Page 3 Tumblr_m37c2u9yRz1r7qi2ro4_250C'était tellement étrange entre nous depuis le nouvel an, enfin nous étions proche mais sans l'être réellement, c'était compliqué à expliquer tout comme les sensations que je ressentais avec lui, elle était exceptionnelle... Jamais un autre homme n'avait réussi à me faire ressentir tout ce que lui me faisait ressentir en un seul et simple baiser, c'était Sacha, il faut croire que si je n'avais pas réussi à tourner la page avec lui depuis tout ce temps était que personne ne pourrait jamais réussir à le surpasser à mes yeux, mais rien ne me pouvais me dire comment notre relation allait se développer, si nous nous remettrions ensemble ou non, personne ne pourrait le savoir. « Non pas spécialement mais bref la prochaine fois je te ramènerais encore quelque chose avec moi ou bien sinon tu devrais passer me voir chez moi un de ces jours. » Je souris avant de reprendre à nouveau une bouchée du gâteau afin de terminer ce dernier. « Je suis venue pour toi Sacha et pour personne d'autre, j'avais envie et besoin de te voir toi. » lui dis-je tout en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer chez elle ? Sûrement. Maintenant que je sais qu'elle n'est plus à l'hôpital, qu'elle va mieux et moi aussi, je vais sûrement lui rendre une petite visite plus vite que prévue. « Ne t'en fais pas. C'est prévue que je m'incruste chez toi quand tu ne seras pas au courant et puis tu devra me supporter durant plusieurs heures. Elle est pas belle la vie ? » Sa petite révélation qui en était pas vraiment une me faisait plaisir. Au moins, j'étais pas seul à penser que je voulais la voir. Faut dire qu'elle mettait du soleil dans ma petite vie si monotone et surtout avec les orages autours... « En faite, c'est pas trop ça avec Elia » au final, j'avais besoin d'en parler, de vider mon sac avec quelqu'un et Poppy est la mieux placé pour nous connaitre tous les deux. On se chamaille jamais bien longtemps, mais ça fais plus d'un mois maintenant qu'on se parle à peine, qu'on se croise à peine, deux étrangers... « Le courant ne passe plus... Depuis qu'elle a envoyé de foutu message à son mec alors qu'avec Matys on attendait de ses nouvelles... » ma réaction était peut-être nulle, mais si elle savait le problème...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SASHA + Can't remember to forget you - Page 3 Tumblr_m37c2u9yRz1r7qi2ro4_250« Elle est magnifique, elle a dépassé la beauté là. »lui dis-je en riant à nouveau. Cela me faisait plaisir que nous étions redevenu aussi complice qu'il y a quelques années, cela prouvait que j'étais en partie pardonner, enfin qu'il avait tourné la page sur l'incident qu'il s'était produit et je pense que je devrais faire de même si je voulais que dans le futur s'il devait arriver quelque chose entre nous j'évite de me sentir coupable. Enfin bref, je regardais le beau brun, avant qu'il ne m'avoue que ce n'était pas la joie entre Elia et lui, j'en étais sûre, enfin lorsqu'il m'avait posé la question auparavant j'avais senti qu'il se passait quelque chose et il s'était enfin décidé à m'en parler. Je l'écoutais attentivement, ils avaient l'habitude de se disputer mais ce n'était rien de grave alors j'espérais que ce ne serait pas le petit ami d'Elia qui allait les séparer... « Je vois... Enfin peut-être qu'elle n'avait pas eu le choix ou au contraire peut-être qu'elle n'avait pas voulu vous alerter... Enfin ce n'est pas le genre d'Elia de faire passer quelqu'un avant Matys et toi. » Je pris une gorgée de ma boisson avant de me rapprocher de lui, posant doucement ma main sur son dos je le câlinais. « Tu vas voir ça va s'arranger, mais je pense que tu devrais lui en parler à nouveau calmement, j'en suis sûre que vous vous réconcilierais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avec moi dedans, elle ne peut qu'être magnifique. » je le reconnais, j'aime être au centre de son attention, j'aime sentir son regard se poser sur moi et surtout j'aime la voir rire. Il y a sept ans, je n'aurais pu lui adresser un autre mot que les insultes qu'elle a reçu de ma part et pourtant beaucoup d'eau a coulé sous le pont et dans le fond, revoir cette jolie tête blonde m'a énormément manqué, mais m'a fait un bien fou, comme si ça me soulageait de toute cette absence. Je venais de lui avouer mon problème avec Elia et faut dire que ça me déchire de l'intérieur. J'aime ma soeur, c'est ma moitié, la femme de ma vie en somme et pourtant il y avait ce faussé entre nous. « J'ai pas été la voir tu sais, enfin je suis venue te voir toi, mais j'ai été quelques semaines après, lui rendre visite et c'était loin d'être joyeux, j'ai pas été tendre... » dis-je en soupirant avant de sentir sa main se poser sur mon dos « C'est ps son genre ? Elle a bien changé alors depuis qu'ele est avec son mec. Elle passe son temps avec lui, déjà qu'on ne se voit pas beaucoup avec les Cabots, je ne la vois plus. Je vis avec elle Poppy, je vis avec elle et son fils et c'est seulement le lendemain qu'on a appris qu'elle était à l'hôpital, comment tu veux le prendre alors que déjà tu ne vois plus ta moitié, mais en plus elle te laisse comme un con a attendre des nouvelles. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SASHA + Can't remember to forget you - Page 3 Tumblr_m37c2u9yRz1r7qi2ro4_250« Petit coquin va. »lui dis-je en riant toujours. S'il y a 7 ans vous m'auriez dit que je me serrais retrouver là a rigoler avec Sacha, chez lui, à le ré-embrasser, enfin à passer tous les moments que je passe avec lui en ce moment je ne vous aurais pas du tout cru. Je n'aimais pas voir les deux en froid, enfin ils étaient tous les deux mes amis et ils s'aimaient tellement que je trouvais ça bête de casser un lien fraternel si fort pour une personne qui je pense n'est même pas consciente de ce que sa présence à causée. « Je ne savais pas... Enfin on a pas eu le temps d'en parler. » Lui câlinant toujours le dos je posais ma tête sur son épaule tout en le regardant. « Je sais mais je pense qu'elle ne s'en rends pas compte, enfin elle doit sûrement être aveuglée par son petit ami ce que je peux trouver en partie normal, enfin c'était la même chose pour m... Bref si tu veux j'essayerais de lui parler mais crois moi ça va s'arranger Sacha. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore heureux, elle a le sens de l'humour. Je pense que c'est sur ça que j'ai craqué pour elle la première fois. Bon, il y a ce visage d'ange aussi, on ne va pas dire le contraire, mais son humour. Une jolie jeune femme avec un humour débordant, il n'y a rien de mieux et puis tu sais que tu ne t’ennuieras pas en sa présence. « Je ne voulais pas la voir, elle le savait de toute façon » dis-je en soufflant avant de prendre une bouchée de ce gâteau qui au passage, ne restait pas longtemps dans mon assiette. « Son mec, je le connais pas vraiment et je m'en fiche un peu. C'est juste le fait qu'elle est souvent avec lui. C'est vrai, je ne suis pas toujours là non plus, mais notre dispute n'a jamais été aussi loin tu vois ? Je lui ai tout dit lorsque j'ai été la voir en quarantaine. Après, il y a eu la mort de mon oncle où je me suis montré proche, mais sinon je l'évite » terminant mon assiette, je la pousse sur le coté avant de me tourner vers cette blondinette « Non, ne te mêle pas de ça, après ça va me retomber dessus. Enfin tu connais Elia. Je préfère que ça reste entre nous tu comprends ? » Me redressant, j'ai attrapé la bouteille de soda avant de me servir et d'en remettre un peu das le verre de Poppy « T'as encore faim ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SASHA + Can't remember to forget you - Page 3 Tumblr_m37c2u9yRz1r7qi2ro4_250Leur dispute ne durait jamais si longtemps d'habitude, mais j'étais sûre et certaine que tout allait s'arranger entre eux, et ce n'est pas un simple homme qui pourrait casser leur lien ça je vous l'assure. « Je vois... Essaye de ton côté de renouer des liens avec elle enfin de rompre le silence qui règne entre vous déjà et puis Elia va s'arranger, elle va se contre un jour ou l'autre qu'elle s'est éloigné de vous à cause de son petit-ami. Non ne t'inquiète pas je resterais neutre dans ce cas là ! » J'étais si proche de lui à ce moment là, je pouvais admirer sa belle bouille, il était toujours aussi beau voire même plus beau qu'il y a 7 ans, ses traits étaient devenus plus hommes qu'auparavant se qui le rendait encore plus sexy qu'auparavant. Je me redressais lorsqu'il se leva avant d'hôcher négativement la tête, entre le baiser que nous avions échangé et le gâteau je n'avais plus faim du tout. « Je crois que mon ventre va éclater plutôt, là je n'ai qu'une envie m'étaler. » lui dis-je en riant avant de le remercier pour le verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie d'en arriver là, surtout que la famille c'est ce qu'on fait passé avant, le reste on le met toujours de coté quand il s'agit de nous et faut croire que ce temps est bien révolu même si ça me tue de devoir l'admettre. J'ai mes torts et j'en suis conscient, mais elle a également sa part de tort dans toute cette histoire « Je vais y réfléchir... Après c'est vrai que j'ai du mal à voir ma vie sans elle, je nous pensais plus proche tu vois ? » Moi sans ma soeur ? C'est pas possible, ça n'est jamais arrivé alors pourquoi maintenant ? On est comme un vieux couple tous les deux et pourtant elle a les qualités que je recherche pour la femme qui pourrait m'accompagner dans la vie. Oui, c'est la femme de ma vie, ma jumelle. « Dis tout à tonton Sacha, t'aurais pas d'autres trucs à partager ? » dis-je en l'attirant encore plus vraiment moi, en étant qu'à quelques centimètre de cette belle blonde qui pouvait en faire craquer plus d'un.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)