Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA + Can't remember to forget you - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SASHA + Can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't remember to forget you
SASHA + Can't remember to forget you - Page 2 Tumblr_m37c2u9yRz1r7qi2ro4_250« Oui j'avais Elia mais maintenant je t'ai toi aussi... » lui dis-je un léger sourire aux lèvres. Je ne savais pas où allais nous mener notre relation, je ne pouvais être certaine de rien du tout mais en tout cas je voulais vivre au jour le jour ma relation avec Sacha, c'était LA personne avec qui je pourrais des journées entières avec lui sans me lasser de lui, il était comme mon meilleur ami sauf que je l'appréciais plus qu'un ami. « Je m'en veux toujours Sacha à un point inimaginable... ça me ronge intérieurement et... J'aurais aimé effacer le passé... » Je regardais le bout de gâteau que je venais d'arracher à ma part avant de poser la fourchette pour boire une gorgée de soda, je me sentais mal rien qu'en repensant à ce que je lui avais fait... « Et tu étais et tu resteras important à mes yeux et c'est ce que j'ai compris durant toutes ces années sans avoir de tes nouvelles... » lui dis-je en évitant de croiser son regard. « Je suis désolé Sacha... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA + Can't remember to forget you - Page 2 Tumblr_n100mlIWx81s51aexo1_250
« C'est vrai, t'as pas de chance. Tu vas devoir me supporter encore un petit moment, pauvre de toi » dis-je en grimaçant avant de prendre une part du gâteau, qui une fois en bouche, était excellent. Je me demande encore comment ça se fait qu'on parle du passé, de ce qu'il s'est passé entre nous. Certes, c'est ce qui m'a changé, c'est ce qui me fait fuir les relations longues durées et pourtant c'est dans mon appartement qu'elle se trouve, c'est en face de moi qu'elle est. « Poppy... C'était il y a sept ans » prenant mon verre, j'ai pris une gorgée avant de le reposer « J'pense que c'était un mal pour un bien, on est ce qu'on est aujourd'hui et puis de toute façon je suis parti à Cambridge... J'essaye de me faire une raison depuis ton retour et dans le fond, je ne peux pas t'en vouloir, pas quand je croise ce beau regard » dis-je en prenant son menton pour qu'elle me regarde « J'en ai marre d'y penser, de revoir ce que j'ai vu, je ne veux plus vivre dans le passé. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SASHA + Can't remember to forget you - Page 2 Tumblr_m37c2u9yRz1r7qi2ro4_250[size=12]« Crois moi c'est une chance que de t'avoir près de moi. » Le passé resurgissait toujours quoi qu'il arrive, quoi que nous fassions nous étions toujours confronté à ce que nous faisions, c'était ce qu'il m'arrivait en ce moment même, certes Sacha avait apparemment appris à me pardonner et n'y pensait plus réellement mais moi cela me rongeait de l'intérieur je me sentais coupable, coupable de l'avoir blesser, coupable de ce qu'il était devenu... Je ne savais plus quoi répondre, cela faisait peut être sept ans mais la douleur était sûrement toujours présente pour lui tout comme la culpabilité l'est pour moi. Fixant mon assiette, j'évitais du mieux que je pouvais son regard, du moins avant qu'il ne me fasse relever la tête pour le regarder dans les yeux. « On devrait tourner la page... Enfin oublier cette faille... » Je le regardais dans les yeux assez déstabilisé par ce moment, j'étais si proche de lui, tellement que je pouvais presque ressentir sa respiration frôler ma peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en l'entendant dire que c'était une chance de m'avoir dans sa vie. « J'pense pas que beaucoup de filles dirait ça tu sais, j'suis pas un mec facile à vivre » dis-je en essayant d'être sérieux, mais bon le sérieux et moi, ça fais pas trente-six donc faut croire que je suis loin d'être crédible sur ce point. Je n'oublierais pas ce qu'on a vécu, je n'oublierais pas cette douleur et surtout pas cette scène lorsque j'ai ouvert cette foutu porte il y a sept ans. J'ai été con de croire en "l'amour" car dans le fond, elle a été la seule à me le donner même si dernièrement une brunette a réussi à me rendre ce que j'ai cru perdre même si au final elle a fait la même chose... Peut-être que je ne suis pas fait pour ce genre de relation ? Peut-être que je suis condamné à resté un mec allant de lit en lit ? Je ne voulais pas qu'elle baisse le regard, pas devant moi et pas après tout ce qu'on a traversé. Je pensais avoir passé ce stade avec elle. « Oublier... Non car c'est notre histoire, mais passer à autre chose, c'est possible » posant ma main sur sa joue, je n'ai pas pu m'empêcher de lui caresser ce visage si doux, je me trouvais proche, bien trop proche d'elle, comme si cette soirée du nouvel an refaisait surface.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SASHA + Can't remember to forget you - Page 2 Tumblr_m37c2u9yRz1r7qi2ro4_250[size=12]« Les autres filles certes mais je ne suis pas comme elle enfin tu es différent avec moi. » lui dis-je en riant à mon tour. C'était en partie de ma faute s'il était devenu le coureur de jupons d'aujourd'hui, je l'avais détruit, pour la première fois j'avais aimé et réciproquement mais il avait fallu que je gâche tout cela pour une chose futile mais surtout inutile qui n'a duré que quelques minutes... Quelques minutes qui ont tout chamboulé dans nos vies que ce soit la mienne comme la sienne, cette soirée restera marqué dans nos esprit pendant un bon nombre d'années encore, voire même malheureusement à vie. Il m'avait appris qu'est-ce qu'étais la vraie signification du mot "amour" et je le lui rendais bien, ah qu'est-ce qu'on pouvait être inconscient lorsqu'on était adolescents. « Alors passons à autre chose... » Toujours aussi proche de lui, je ressentis de légers frissons parcourir mon corps lorsqu'il me caressa le visage, il n'y avait qu'avec lui que je pouvais avoir ce genre de réaction. Le regardant toujours dans les yeux, j'eu comme un air de déjà vu qui me rappelait grandement la soirée du nouvel-an où nous nous étions embrassé, et pour tout vous avouer au fond de moi j'espérais que cela se reproduise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faut croire que je n'ai pas envie d'être un idiot à tes yeux... Même si ça fini toujours par me rattraper » la preuve était bien là. Je suis sortie avec Blaise plusieurs mois, je n'ai pas eu besoin d'aller voir ailleurs, mais lorsqu'elle a choisi son ex plutôt que moi, ma nature a repris le dessus naturellement sans que je me force et lorsque j'ai repris mes petites habitudes, tout allait pour le mieux. Le gâteau ? J'crois bien que j venais de passer à autre chose de beaucoup plus intéressant et toute mon attention se portait sur cette blonde assise dans ma cuisine. Je ne pensais pas la revoir avant un moment à cause de la quarantaine et sentir son souffle me frôler, sentir sa peau sous mes doigts, ce contact que je n'ai pas pu avoir lorsqu'on était séparé par une vitre, tout ça m'avait manqué « J'suis pas un mec bien Poppy... » dis-je droit dans les yeux. Non, je ne suis pas ce mec fidèle, le mec rêver, il n'est plus là désormais et pourtant cette attraction me jouais de sale tour, ses lèvres si proches des miennes n'était qu'un lointain souvenirs lorsque je suis entré en contacte avec. Cette douce sensation était bien meilleure qu'au nouvel an et pourtant je retombais dedans, je retombais dans ce piège, mais c'était si bon de ne pas résister.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SASHA + Can't remember to forget you - Page 2 Tumblr_m37c2u9yRz1r7qi2ro4_250« Arrête de te mettre en tête que tu es mauvais. » Il avait changer certes mais pour moi il restais Sacha, celui qui avait su comment faire chavirer mon coeur, le Sacha que j'avais aimé que j'aimais d'ailleurs toujours, quoi qu'il pouvait me dire mon regard envers lui ne changerait pas. « Tu te trompes... » Mes yeux faisaient le va-et-vient entre ses yeux et ses lèvres, j'étais perturbée par le peu de distance qu'il y avait entre nous, nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et j'avais cruellement envie de ressentir la sensation que j'avais retrouvé à la soirée du nouvel an, une sensation que seul lui pouvait me faire ressentir. Hésitante, je ne savais pas si je devais l'embrasser ou pas, j'avais peur qu'il me recale à vrai dire, j'eu à peine le temps de me décider que ses douces lèvres étaient déjà posé contre les miennes, fermant alors les yeux je répondis à son baiser tout en posant une main sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le suis, au pire demande à Elia, ça fait sept ans qu'elle essaye » et à défaut de ne pas avoir essayé, j'en ai vu des filles passé surtout venant de la part d'Elia. Elle a toujours en tête de me voir en couple avec une de ces amies et la dernière en date ça doit être Saty. Faut croire qu'elle ne me lâchera jamais alors que j'aime mon train de vie comme il est, j'aie ma vie tout simplement. « T'en sais rien » si seulement tu savais qui je suis réellement, tout ce que tu penses de moi partirait en fumée. Ce vieux mec qui était avec elle il y a sept ans est en quelque sorte mort. Je résistais, je ne voulais pas faire quelque chose que je pourrais regretter et pourtant ça c'est passé il y a plus d'un mois. On était dans ce même appartement, rien que tous les deux alors comment résister à une femme aussi belle ? Impossible. En l'embrassant, elle aurait pu s'en aller, me gifler et pourtant elle ne partait pas, je pouvais profiter de ses lèvres, l'embrassant avec tendresse, ma main sur sa joue, mais je me suis reculé -peut-être trop vite- en souriant légèrement et en me tournant vers le gâteau « Il ne va pas se manger seul tu ne penses pas ? » en faite, je ne voulais pas tomber dans un piège, l'embrasser à ne plus m'en passer même si c'était déjà le cas, mais surtout la faire souffrir d'avantage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SASHA + Can't remember to forget you - Page 2 Tumblr_m37c2u9yRz1r7qi2ro4_250« Peut-être mais tu ne me le montres pas en tout cas. » Depuis que j'avais retrouvé Sacha, à plusieurs reprises il me disait qu'il n'était pas celui que je pensais, qu'il n'était pas un homme bien, mais peu m'importe je n'avais rien vu ou vécu qui puisse me faire penser cela alors ce n'était pas avec de simples paroles que j'allais changer et commencer à l'éviter, Sacha était important pour moi. Ce qui devait arriver arriva, ses lèvres contre les miennes je profitais du moment en répondant à son baiser, je ne pouvais pas lui résister ce serait mentir de dire qu'il ne me faisait pas d'effet, et puis ce que je ressentais avec lui n'avait rien a voir avec les autres, un simple baiser avec Sacha avait réussi à réveiller tous mes sens, enfin tout était exceptionnel avec lui. « Effectivement, il ne va pas se manger tout seul. » lui dis-je un léger sourire aux lèvres, je pris alors une bouchée du gâteau même si mes pensées étaient bien loin, il fallait croire qu'un simple baiser avait réussi à me chambouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondais pas à ses dires. Après tout, elle le découvrira par elle-même en temps voulu non ? Elle ne veut voir que ce qu'elle a envie, mais si elle regarde plus loin, elle pourrait voir ce faussé qui nous séparent. Comment lui résister ? Comment rester de marbre face à cette jolie jeune femme ? Personne ne pourrait rester assis à croiser sans regard sans rien tenter. Ses lèvres m'ont appelé et c'est tout naturellement que j'ai craqué pour venir l'embrasser. Un baiser tendre qui dura quelques secondes avant que je ne reprenne mes esprits et que je me recule pour me tourner vers ce gâteau. Une excuse ? Sûrement... Je ne suis pas ce mec qui ai envie de donner de l'espoir, je ne suis pas celui qui ai envie de se poser, non je n'en ai pas envie et pourtant elle me tentait encore et encore. me suis reculé -peut-être trop vite- en souriant légèrement et en me tournant vers le gâteau « Il est vraiment bon, si tu pouvais m'en faire plus souvent, je ne dirais pas non » dis-je en lui souriant avant de prendre une autre bouchée encore et encore. me suis reculé -peut-être trop vite- en souriant légèrement et en me tournant vers le gâteau « J'espère que tu ne souhaites pas voir Elia, car elle risque de ne pas rentrer. » surtout que c'est tendu entre nous alors si elle rentre, ça va être vraiment "bizarre".

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)