Invité
est en ligne
Invité
can't remember to forget youAssise devant le four j'attendais de voir que le monte, depuis ma mise en quarantaine je n'avais pas revu Sacha, je voulais aller le remercier pour sa présence à mes côtés même lorsque j'étais au plus bas, à vrai dire le nouvel an nous avait permis de nous rapprocher et de retrouver un peu de notre ancienne relation, chose qui ne pouvait que me plaire. Une fois le gâteau prêt, je plaçais un gant sur ma main afin de sortir le plat du four, je préférais prendre des précautions au lieu de me retrouver chez Sacha avec une main gonflé et remplit de cloques. Après avoir placé le gâteau dans une assiette et l'avoir emballé, je mis ma veste en prenant mes affaires au passage pour pouvoir finalement sortir de mon appartement, j'étais pressée de le revoir enfin je me sentais bien avec lui, passer du temps avec lui c'était une sorte de libération pour moi, je n'avais pas peur d'être juger avec lui j'étais moi même. Plusieurs minutes étaient passé avant que je n'atteigne l'immeuble de Sacha, pénétrant dans ce dernier, je rejoignais son appartement, je pris une bouffée d'air avant de toquer à la porte gâteau à la main.
(Invité)