Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA + Can't remember to forget you
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SASHA + Can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't remember to forget you
SASHA + Can't remember to forget you Tumblr_m37c2u9yRz1r7qi2ro4_250Assise devant le four j'attendais de voir que le monte, depuis ma mise en quarantaine je n'avais pas revu Sacha, je voulais aller le remercier pour sa présence à mes côtés même lorsque j'étais au plus bas, à vrai dire le nouvel an nous avait permis de nous rapprocher et de retrouver un peu de notre ancienne relation, chose qui ne pouvait que me plaire. Une fois le gâteau prêt, je plaçais un gant sur ma main afin de sortir le plat du four, je préférais prendre des précautions au lieu de me retrouver chez Sacha avec une main gonflé et remplit de cloques. Après avoir placé le gâteau dans une assiette et l'avoir emballé, je mis ma veste en prenant mes affaires au passage pour pouvoir finalement sortir de mon appartement, j'étais pressée de le revoir enfin je me sentais bien avec lui, passer du temps avec lui c'était une sorte de libération pour moi, je n'avais pas peur d'être juger avec lui j'étais moi même. Plusieurs minutes étaient passé avant que je n'atteigne l'immeuble de Sacha, pénétrant dans ce dernier, je rejoignais son appartement, je pris une bouffée d'air avant de toquer à la porte gâteau à la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA + Can't remember to forget you Tumblr_n100mlIWx81s51aexo1_250
Allongé dans ce lit, je fixais le plafond. Tout allait de travers et je me demandais si c'était moi le problème, ce qui clochait chez moi, pourquoi est-ce que je suis autant à cran ? La quarantaine n'a pas été une partie de plaisir et pourtant tout changeait, ma relation avec Elia se dégradait, on ne se parlait presque plus. Faut dire que je me rendais presque rarement à l'appartement en allant vivre à gauche et à droite. Entendant mon téléphone sonné, je me suis redressé pour voir l'interlocuteur et lorsque j'ai vu que c'était ma soeur, j'ai laissé ce foutu téléphone sur la table. En faite, je n'étais pas d'humeur à vouloir lui parler et pour être franc, je n'en avais pas envie. Un autre appel, mais cette fois-ci j'ai été sauvé la le toc toc de la porte d'entrée. Fronçant les sourcils, je me demandais qui pouvait bien venir, peut-être le mec d'Elia -pour changer- . Ouvrant la porte, c'est surpris de voir cette jolie tête blonde devant ma porte. En la voyant je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Voir son visage me faisait un bien fou et la voir en forme encore plus. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si elle serait... « Coucou princesse. » dis-je avant de venir l'embrasser sur le front et de lui faire signe d'entrer « Comment tu vas ? Ça va mieux ? » j'ai été trop inquiet pour elle et la revoir debout me soulageait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SASHA + Can't remember to forget you Tumblr_m37c2u9yRz1r7qi2ro4_250Gâteau en main, j'attendais que le beau brun daigne venir m'ouvrir la porte, enfin j'espérais qu'il soit là autrement je serais obligé de finir mon gâteau au chocolat seule comme une déprimée en manque d'amis. Lorsque j'entendis des pas s'approcher de la porte je soupirais de soulagement, ouf il était là. Un sourire se dessina automatiquement sur mon visage lorsqu'il ouvrit la porte. « Hey Sacha » lui dis-je en le laissant me déposer un baiser sur le front avant que je ne lui dépose un doux baiser sur sa joue. J'entrais dans l'appartement. « Oui beaucoup mieux merci, et toi ? » Je fis à nouveau quelques pas dans le hall de l'appartement avant de lui tendre le gâteau.  « Je t'ai fait un gâteau pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi, enfin ... Voila ! Mais vas pas croire que je suis venue uniquement pour te donner un gâteau hein ! J'avais envie de te voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvrant cette foutu porte, j'étais bien heureux en voyant cette jolie tête blonde. Faut dire que beaucoup de choses ont changés depuis qu'elle est revenue dans ma vie, depuis qu'on s'est embrassé, enfin on en a pas trop parlé depuis, surtout qu'elle a été mise en quarantaine et moi aussi, mais ça faut dire qu'elle ne le sait pas, car depuis ma visite on ne s'est plus trop revu. Faut dire que j'étais pas mal occupé, avec le décès de mon oncle, Leevy qui m'annonce être enceinte et que je suis le père et Elia. Trop de choses à gérer en même temps, donc loin d'être aussi simple. « On fait aller » dis-je en souriant légèrement « T'as l'air d'avoir meilleure mine, ça fait plaisir à voir » je l'ai toujours connu souriante et pleine de vie. La regardant et surtout arquant un sourcil, j'ai pris le gâteau. C'était gentil de sa part, au moins c'est pas avec ça que je vais tenir sa ligne *sors* . « Oh... Hum c'est gentil de ta part » dis-je en passant une main sur ma nuque « J'ai rien fais de spéciale, je suis venue te voir, c'était la moindre des choses tu sais » lui montrant la cuisine, je suis partie en direction avant de sortir deux assiettes « Goûtons-le, en espérant qu'il est mangeable » dis-je avec un grand sourire aux lèvres, mais surtout pour la taquiner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SASHA + Can't remember to forget you Tumblr_m37c2u9yRz1r7qi2ro4_250Ça me faisait plaisir de voir Sacha et puis il fallait dire que ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu mon entourage, depuis ma guérison je suis resté des journées et des journées chez moi à essayer de rattraper ce que j'avais rater pendant ma mise en quarantaine. « Merci, mais par contre toi ça a pas l'air d'être la grande forme, enfin autrement tu ne m'aurais pas répondu on fait aller, je dis ça je dis rien hein » lui dis-je en riant légèrement. J'avais appris a connaitre Sacha et je pouvais savoir à peu près lorsqu'il allait mal ou lorsqu'il allait bien et il se trouve qu'aujourd'hui il me paraissait assez perdu. Retirant ma veste, je me dirigeais vers la cuisine avant de poser mes affaires sur une des chaises entourant la table. « Peut-être que pour toi c'était pas grand chose mais pour moi si, ma propre famille n'est pas venu me voir, mes proches non plus, enfin tu étais le seul qui m'a soutenu et qui m'a pousser à me battre contre cette foutu maladie. » Je fis à nouveau quelques pas dans le hall de l'appartement avant de lui tendre le gâteau. Malgré ce que j'avais pu lui faire dans le passé, depuis nos retrouvailles il avait su se montrer présent et attentionné, enfin il comptait beaucoup à mes yeux. « Au pire prévenons les urgences d'avance comme ça on est sûr d'être sauvés. » lui dis-je en riant, je m'installais ensuite sur une des chaises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais rien lui cacher. Ce bout de femme me connaissait tellement et pourtant ça n'a duré que quelques mois, mais faut croire que ce qu'on a vécu était bien plus intense que tout le reste. « C'est gentil de t'inquiéter, mais je vais bien » dis-je en haussant les épaules. Faut dire que je ne me trouvais pas très convaincant, mais je ne voulais pas en débattre durant des heures. Elle va bien et c'est le principal à mes yeux « Ta famille n'a jamais été là, j'pense pas que ça va changer aussitôt et puis de toute façon t'avais intérêt de sortir vivante de cette boite, t'aurais eu ma colère sur ta conscience tu sais ? » allant dans la cuisine, je sortais deux assiettes, un couteau et deux cuillère pour le couper en plusieurs part. Bon, je n'avais pas de crème qui pourrait allé avec, mais je pense que ça devrais le faire. Lui servant une part, j'ai fais glissé l'assiette juste en face d'elle « J'pense pas que tu ai envie de m’empoisonner, enfin sauf si je me trompe » dis-je en sortant deux verre avec ce sourire en coins « Tu veux boire quelque chose ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SASHA + Can't remember to forget you Tumblr_m37c2u9yRz1r7qi2ro4_250Il avait l'air perdu mais comme à son habitude il n'était pas du genre à s'étaler, je pense surtout qu'il n'avait pas envie de parler de ce qu'il se passait en ce moment dans sa vie chose que je comprenais totalement. « Mouais, je vais faire genre de te croire, mais en tout cas sache que je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. » lui dis-je un léger sourire aux lèvres. Installée sur une des chaises entourant la table de la cuisine, je le regardais couper le gâteau que j'avais soigneusement concoctée, bon j'avoue je n'étais pas non plus un cordon bleu en cuisine mais je me débrouillais pas mal tout de même, enfin je crois. « Oh non surtout pas ta colère Kovaleski. C'est sur mais enfin je sais pas pourquoi je garde l'espoir qu'un jour ça changera avec ma famille même si mon espoir est déjà rentré dans un mur, en fait mon espoir creuse le mur. » lui dis-je en riant légèrement. Je pris l'assiette entre mes mains tout en le remerciant avant de me pencher pour voir comment mon gâteau était sorti, pas trop mal. « Les apparences peuvent être trompeuses tu sais, non je déconne je n'ai aucunement l'idée de t'empoisonner. » Reposant l'assiette sur la table, j'hôchais positivement la tête comme réponse à sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas l'ennuyer avec toutes ces histoires et certainement pas maintenant. Elle vient juste de se remettre de plusieurs semaines d'enfermement alors je préfère être là pour elle et garder tout ça pour moi. Comme toujours, je n'en parle jamais, j'encaisse tout simplement « Tu devrais, car je vais bien... Maintenant je vais bien » depuis qu'elle est entrée dans l'appartement je vais mieux, je pouvais penser à autre chose et à grâce à elle. Elle est parfaite, je me demande encore comment ça se fait qu'aucun mec n'est à ses pieds « T'en fais pas, un jour ou l'autre il reviendront et puis en attendant, tu as toujours Elia si jamais t'as besoin » je ne parle pas de moi, juste parce qu'avec Elia, elle a gardé contacte toutes ces années alors qu'avec moi c'était tout le contraire. « M'en fiche, tu goûte avant, je préfère prendre mes précautions » sortant plusieurs sorte de jus de fruit, cola et autre truc sucré et mauvais pour la santé « Tu as le choix, t'as de la chance tu ne trouve pas ? » dis-je avant de venir m'asseoir à ses cotés « Je ne pensais pas te revoir... Tu sais depuis le nouvel an et la quarantaine... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SASHA + Can't remember to forget you Tumblr_m37c2u9yRz1r7qi2ro4_250Lorsque vous voyez Sacha à côté de moi vous pouvez être sur à 300% que j'aurais un sourire jusqu'aux oreilles, j'aimais passer du temps avec lui, il me comprenait, je le comprenais et puis il a connu mon passé à New York, enfin il savait comment me rassurer, me mettre à l'aise enfin faire sortir la vraie Poppy. « Je sais pas ce que je serais devenu sans Elia et toi. » Depuis notre adolescence nous étions tous les trois amis, le trio de choc, bien sur avant ma relation amoureuse avec le beau brun, je ne préférais pas me rappeler de ces souvenirs, rien qu'en repensant à nous il y a quelques années je sentais la culpabilité faire surface... Enfin bref, je me levais légèrement afin d'attraper la bouteille de soda posée un peu plus loin sur la table. « Je sais que je suis pas non plus un des chefs cuisiniers sortit de top chef mais je me débrouille donc tu as très peu de chance de t'empoisonner. » ouvrant la bouteille je versais le liquide dans mon verre, puis dans celui de Sacha. « Oh que oui j'en ai de la chance ! » Je me ré-installais puis coupa un morceau de ma part avec ma fourchette avant de retourner mon regard vers lui. « Je pense plutôt que c'était obligé que tu me revois, enfin... le nouvel an était parfait, de même pour ta visite quand j'étais en quarantaine, même si ce n'était pas non plus la joie niveau santé, je trouve que ces deux moments nous ont rapprocher plus qu'autre chose... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réplique m'a fait sourire comme un idiot. Bon, en face d'elle j'avais toujours l'air d'un con avec mes sourires niais et puis elle me faisait perdre mes moyens, c'est pas de ma faute. Elle a ce truc qui me change, qui me rend moi-même, celui que j'étais lorsque j'avais quinze ans. « T'es une grande fille, t'aurais géré comme une chef, enfin tu avais surtout Elia, j'étais pas vraiment là tout ce temps » dis-je en haussant les épaules après m'être assis à ses cotés. J'ignorais les talents de cuisine de la blondinette. Faut dire qu'à l'époque on était jeune et puis tellement amoureux et il fallait se cacher d'Elia, enfin tout ces petits trucs qui rendaient cette relation si excitante. « C'est vrai qu'on s'est pas mal rapproché. Je me suis toujours dis que je t'en voudrais toute ma vie, mais faut croire que t'en vouloir de loin était bien plus facile que de te voir en face... Faut croire que je me voilais juste la face. » dis-je en la remerciant après avoir attrapé cette fourchette et pris un bout de ce gâteau qui dégageait une bonne odeur « C'est seulement quand tu pense perdre la personne à qui tu tiens que tu te rends compte à quel point elle est importante »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)