Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ emrys) and we won't stop - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ emrys) and we won't stop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is our party we do what we want (+ emrys)

Je me moquais clairement de lui, mais je pouvais le comprendre aussi. Moi, j'avais moins bu mais je pouvais déjà sentir le rouge me monter au joue. Dû à la chaleur et à l'alcool déjà présent dans le sang. Finalement, je m'écartais un peu de lui et il m'entraîna vers notre table. Je le regardais s'affaler contre le doser du fauteuil, en étouffant un rire. « Bon on boit ou on se regarde comme deux cons ? » La deuxième solution me plait bien... Geeeenre... « Faut que ça move là ... » Je repris un shot. « Bah, je n'attends plus que toi, moi j'suis prête! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, je me calais dans le canapé avec difficulté, comatant un instant avant que mon amie réponde avec une grande énergie bien soudaine. J'avais l'impression que 20 ans était passé surement parce que l'alcool m’assommait. Elle avait pris un shot en main tout en me disant activement ; « Bah, je n'attends plus que toi, moi j'suis prête! » Je rigolais avec autant de difficulté que j'avais à me relever dans le canapé et je pris un shot en la regardant, le sourire aux lèvres : A nos putains de couple ... avais-je dit sans controle le ton morose que j'avais utilisé. Je léchais, coquais et bus d'un coup, d'un seul comme le voulait la tradition avant de soupirer inspirer bien fort. Next one, avais-je dit en pétant mon boulon. J'en pris un autre et je réitérais l'expérience. Je regardais mon amie : Ah ... ça m'avait manqué presque de te voir pas ... Je me marrais comme un abruti. On va se balader, je veux aller insulter les gens dehors sous les ponts comme avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais continuer de boire, mais je voulais surtout ne pas faire la même erreur que la dernière fois, devoir rentrer sur le dos de quelqu'un et le faire chier surtout. De toute façon, je savais qu'avec Emrys, impossible de rentrer sans marcher. J'allais plutôt devoir le traîner jusqu'à son appart, ce qui allait pas être simple. Ou un simple taxis, ça marchait aussi. Bref, ne pensons pas encore à ça, amusons-nous! Emrys prit son shot et ensemble, on les enfilèrent. « Next one » Et hop, un deuxième! J'expirais alors, sentant l'alcool monter un peu trop vite. Oups... « Ah ... ça m'avait manqué presque de te voir pas ...» Je rigolais à sa formulation de phrase. Ok, lui, il était déjà bien parti! « On va se balader, je veux aller insulter les gens dehors sous les ponts comme avant ? » Et là, tout de suite, je me levais en applaudissant des mains. « Oh oui, allons-y! Et puis, un peu d'air frais ne peut nous faire que le plus grand bien! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je m'enchainais les petits shot comme on boirait un verre de limonade sous une grande chaleur. Je rigolais comme un débile quoiqu'il se passe, quoique je fasse. Je rigolais bien et je m'en foutais de ce que les autres pensaient. Suite à ma proposition de balade, Elysia se montra très enthousiaste pensant aussi que ça nous ferait du bien. Un sourire et je m'appuyais sur le canapé pour etre sur de me lever. Je me marrais encore en lui souriant attrapant son bras comme une tante le ferait avec ses copines avec qui elle se fait les ongles et hop. On se frayait un chemin dans la foule ; Allez on s'pousse les merdeux, baisez bien ... Avais-je dit en rigolant face à un manque de respect notoire de ces personnes envers leur corps. Allez chantons ensemble ... Avais-je dit à mon ami alors qu'on se mettait à chanter notre chanson commune, qu'on avait appris le premier soir puisque je connais le français ; Puisqu'on est jeuuuuuuune eeetttt con....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais aller, bougeons-nous un peu le cul. Je me levais donc, mais je dus me tenir. J'avais été trop rapide et la tête me tournait légèrement. Zut. J'inspirais pour essayer de reprendre contenance. Ça allait mieux, du moins, jusqu'à ce qu'Emrys m'attrape par le bras et me traîne dehors avec lui. « Allez on s'pousse les merdeux, baisez bien ... » Je riais allègrement en voyant la tête que faisait les autres clients du bar et enfin, nous nous retrouvions dehors. Oh, de l'air pur! J'inspirais profondément. Ça faisait du bien. « Allez chantons ensemble ... » Je veux bien, mais quoi? « Puisqu'on est jeuuuuuuune eeetttt con.... » Et là, à nouveau, j'éclatais de rire avant de me mettre à chanter tout aussi fort, passant un bras autour de sa taille tandis qu'on essayait - surtout lui - de marcher droit. Direction, le pont!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)