Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ emrys) and we won't stop - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ emrys) and we won't stop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is our party we do what we want (+ emrys)

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de se faire des shots de tequila. Je me souvenais encore de la dernière fois où j'ai dû rentrer à quatre pattes jusqu'à la résidence des mathers. C'était il y a quelques jours seulement... Et j'avais fait chier César, mais royalement. Rien qu'en y pensant, je grimaçais. Bon, ce soir, je n'allais pas faire la même erreur! Ce soir, j'appellerais Max pour qu'il vienne me chercher si vraiment, je me retrouvais à m'endormir dans ce bar. Je ne l'espérais pas hein mais on ne sait jamais. « On va etre beau après ... On va encore se retrouver dans les bords du charles river ! » Je pouffais légèrement. C'est sûr que ça n'allait pas être la première fois. « Pitié, si ça arrive, promets-moi de m'empêcher d'aller nager! » Parce que oui, c'était ce qui s'est passé la dernière fois. Oh joie... Bref, espérons que ce soir, je me tiendrais mieux! Le serveur revint rapidement avec un plateau rempli. Holé, ça allait être bon tout ça! Et déjà, Emrys se servait. Je fis donc de même, passant ma langue sur le dos de ma main, y versant ensuite de sel. Je pris un shot. Et en même temps que le winthrop, je me l'enfilais, suivi directement du citron. Je fis alors une petite grimace avant de soufflé. « Ouf, ça fait longtemps! Alors, tu penses que tu vas pouvoir tous les faire? » Enfin, les siens quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma blague l'a fit rire car en effet, ensemble, nous pouvions malheureusement aller jusque là. D'aileurs, sa blague me fit rire aussi et bien sur, je ne zapperais pas de lui demander de nager, fallait il encore qu'elle m'écoute à ce moment là. Je répondis juste ; que tu es bête ma chérie ! Je la regardais avant de trinquer et elle riait toujours, appréhendant nos réactions face au shooter mais déterminée. Dès qu'on eu trinqué, on s'enfila les premiers en se regardant dans les yeux puis alors qu'elle matait le plateau, elle me dit ceci : « Ouf, ça fait longtemps! Alors, tu penses que tu vas pouvoir tous les faire? » Oh mais pour qui me prenait-elle ? Ah oui, elle ne savait pas que ça faisait longtemps avec elle mais pas avec moi-meme pendant ma rupture avec Eliah mais moment de solitude aussi il y a peu et que j'avais eu de longs moments où je buvais pas mal. Je grimçais à mon tour et je répondais : Sache que ça ne fait pas du tout longtemps ... Je dois t'avouer un truc ! J'ai eu quelques compagnons pendant plusieurs périodes ces derniers temps et ce fut l'alcool ... Parfois, certains alcool me laissent meme facilement bourré mais comme naturellement bien ... Je souriais timidement. J'en pris un second sans l'attendre pour réitérer l'expérience voulant zapper cet aveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« que tu es bête ma chérie ! » Je lui tirais la langue devant cette fausse insulte avant de prendre mon shot et de me l'enfiler. Juste une petite grimace, rien d'autre. Enfin, mis à part ma gorge qui me brûlait mais bon, ça c'était un autre des inconvénients quand on se tapait une liqueur non diluée. « Sache que ça ne fait pas du tout longtemps ... Je dois t'avouer un truc ! J'ai eu quelques compagnons pendant plusieurs périodes ces derniers temps et ce fut l'alcool ... Parfois, certains alcool me laissent meme facilement bourré mais comme naturellement bien ... » J'ouvris la bouche mais je n'eu pas le temps d'intervenir. Emrys s'enfilait déjà un deuxième. Et hop, deux d'affilés! HOLÉ! « Encore un peu et je vais te prendre pour un alcoolique... » Je souris alors, innocemment, avant de m'en prendre un deuxième, moi aussi. « Ne t'inquiète pas, je comprends tu sais. Moi aussi j'ai fait pas mal d'erreur après une rupture... » Genre, disparaître pendant 8 mois, ou encore revenir droguée, alcoolique et fumeuse... Ouais, ce n'était décidément pas mieux. Pire même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amie fut alors étonnée de ma révélation sur mon état à une période de ma vie mais on ne sentait pas de jugement, juste un petit choc presque trop normal d'ailleurs venant d'une juene femme si originale. Elle rigola doucement en me disant qu'un peu plus et elle allait croire que j'étais alcoolique mais j'y avais pensé a un moment du coup je ne riais pas à sa phrase du tout. Ouais, j'avais eu peur de tomber là dedans mais j'avais vu que le controle était encore là alors j'avais cessé avant que ça dégénère puis repris. Je la regardais en boire un deuxième et je me marrais : Et après ça parle de moi ... Dis-je en rigolant. Je n'osais pas en reprendre un de suite alors je me contentais de l'écouter de dire qu'on avait tous nos trucs, qu'on avait tous fait des trucs, elle aussi et je ne relevais pas ; on devait changer de sujet. La musique resonnait dans les tympans alors je pris un troisième shot précédent le tout par une phrase : Un shot et on danse, bébé ... L'alcool me montait déjà au cerveau. La musique était était entre de la dancehall et du collé serré ça promettait dis donc. heureusement qu'on était bourré pour bien déconner parce que ce genre de danse olé-olé, c'est relou.. il faut toujours qu'on te croit en couple avec l'autre. Je bus donc mon troisième shot sentant bien l'alcool en moi et j'attrapais sa main rapidement, l'emmenant sur la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et après ça parle de moi ... » Une nouvelle fois, je lui tirais la langue telle une enfant. Je le rassurais ensuite en avouant que tout le monde fait des conneries après une rupture, et il en avait l'exemple même sous les yeux. Je veux dire, j'étais quand même une eliot avant de devenir mather et ça voulait tout dire. « Un shot et on danse, bébé ... » Sa proposition me fit rire mais je fis quand même ce qu'il me dit. Je m'enfilais un troisième shot. L'alcool montait vite et avant que je ne puisse réagir, je me retrouvais entraînée sur la piste. « Et bien dis donc, je ne savais pas que t'avais hâte de poser tes mains sur moi. » Je lui fis un clin d'oeil suggestif avant de rire. Je plaisantais, bien sûr. Nous étions tous les deux en couple alors rien n'arrivera. Je ne faisais que m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'entrainais à présent sur la piste ; l'alcool me montait à la tete. La musique entrainante et déjà, elle me charriait sur le fait que je voulais la toucher alors que pas du tout, elle ria et je compris que c'était une blague alors je m'amusais aussi : Mais ouais, bébé, je pense qu'à te toucher t'inquiète ... Je me marrais à sa suite et je me collais dans son dos pour danser comme la plupart des gens sur la piste en murmurant à son oreille ; regarde lui là-bas, il a des spasmes tellement il peut pas se retenir le cochon ! Je me marrais prenant les mains de mon ami et les faisant tourner comme si on n'était à la frontière entre ados-gamins-adultes, dansant à moitié collé serré sexy et comme deux personnes gênés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était certainement pas parce que j'étais maintenant avec Max que je ne pouvais plus m'amuser! Clairement, je trouvais cette idée totalement grotesque. J'avais le droit de flirter mais je n'irais jamais trop loin. Je ne pourrais jamais rien faire qui puisse me faire perdre cet homme qui, enfin, était le mien. « Mais ouais, bébé, je pense qu'à te toucher t'inquiète ... » Je levais les yeux au ciel avant de me mettre à bouger au rythme de la musique, dos collé contre Emrys. « regarde lui là-bas, il a des spasmes tellement il peut pas se retenir le cochon ! » Je pouffais légèrement avant de me tourner vers Emrys. Je passais mes bras autour de sa nuque et collais mon corps contre le sien. « Franchement, il y en a qui savent vraiment pas se tenir. Mais d'un côté, quand tu vois comment certaines filles dansent... On croirait vraiment qu'ils sont en train de baiser sur la piste de danse. Et je suis même sûre que certains le font littéralement! » Bref, d'une classe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, elle dansait contre moi et je regardais, choqué, les gens qui ne savaient pas se tenir en tenant le corps frêle de mon amie Mather entre mes doigts sans quiproquo aucun. Je dansais doucement quand soudain, elle fit volte-face et porta ses bras à mon cou en participant à mes moqueries : « Franchement, il y en a qui savent vraiment pas se tenir. Mais d'un côté, quand tu vois comment certaines filles dansent... On croirait vraiment qu'ils sont en train de baiser sur la piste de danse. Et je suis même sûre que certains le font littéralement! » Avec l'alcool, j'avais un peu la tete qui tournait. Néanmoins, ça me faisait aussi trop de chaleur dans le corps alors quand elle se collait à moi, celui-ci réagissait et je ne pensais plus à ses paroles par rapport aux gens, me contentant de rire en disant : Je te promet que je veux pas te baiser mais l'alcool me fait monter ... Je me marrais tellement que je n'avais pas à bouger pour me dandiner contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprenais vraiment pas comment certaines filles pouvaient se laisser prendre ainsi. Je veux dire, n'ont-elles aucun respect pour soi-même? Bref, une horreur. Ça me dégoûtait, et j'en grimaçais presque. « Je te promet que je veux pas te baiser mais l'alcool me fait monter ...  » Je pouffais alors en voyant son état tandis que je m'éloignais légèrement de lui. Ben ouais, il restait quand même un mec, et moi une fille. « Et moi qui pensait que tu pouvais tenir à l'alcool. » Je me moquais gentiment de lui, mais d'un côté, avec le nombre de shot d'affilés, plus la chaleur, je pouvais comprendre qu'il commençait doucement à perdre le contrôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je sentais que ça devait cesser cette danse quand meme parce que ouais, ça devenait embarrassant surtout entouré par tous ces gens là. Je la vis reculer de moi naturellement si bien que ça me fit sourire parce que je souriais simplement en fait sous l'effet de l'alcool alors qu'elle me disait en se moquant lègèrement : « Et moi qui pensait que tu pouvais tenir à l'alcool. » Elle savait pourtant que je tenais pas la longueur quand j'étais mort et qu'en ce moment, y'avait pas mal d'examen puis tout en général disait que j'étais crevé mais peu importe. Je rigolais à sa blague et l'entrainais en dehors de la piste vers notre petit coin à nous, m'asseyant comme une masse dans le canapé en la regardant et souriant bêtement. Bon on boit ou on se regarde comme deux cons ? Dis-je en la poussant doucement. Faut que ça move là ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)