Invité
est en ligne
Invité
this is our party we do what we want (+ emrys)
Ce n'était peut-être pas une bonne idée de se faire des shots de tequila. Je me souvenais encore de la dernière fois où j'ai dû rentrer à quatre pattes jusqu'à la résidence des mathers. C'était il y a quelques jours seulement... Et j'avais fait chier César, mais royalement. Rien qu'en y pensant, je grimaçais. Bon, ce soir, je n'allais pas faire la même erreur! Ce soir, j'appellerais Max pour qu'il vienne me chercher si vraiment, je me retrouvais à m'endormir dans ce bar. Je ne l'espérais pas hein mais on ne sait jamais. « On va etre beau après ... On va encore se retrouver dans les bords du charles river ! » Je pouffais légèrement. C'est sûr que ça n'allait pas être la première fois. « Pitié, si ça arrive, promets-moi de m'empêcher d'aller nager! » Parce que oui, c'était ce qui s'est passé la dernière fois. Oh joie... Bref, espérons que ce soir, je me tiendrais mieux! Le serveur revint rapidement avec un plateau rempli. Holé, ça allait être bon tout ça! Et déjà, Emrys se servait. Je fis donc de même, passant ma langue sur le dos de ma main, y versant ensuite de sel. Je pris un shot. Et en même temps que le winthrop, je me l'enfilais, suivi directement du citron. Je fis alors une petite grimace avant de soufflé. « Ouf, ça fait longtemps! Alors, tu penses que tu vas pouvoir tous les faire? » Enfin, les siens quoi.
(Invité)