Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ emrys) and we won't stop
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ emrys) and we won't stop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is our party we do what we want (+ emrys)

Après mon échange de message avec Emrys, je me préparais légèrement avant de filer pour le Lord Hobo. Ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu et franchement, je me rendais maintenant compte que ça m'avait manqué, de rire avec lui, de parler de tout et de rien. Nous passions toujours de bons moments à boire, mais là, je me rendais compte que ça faisait vraiment trop longtemps que je ne l'avais plus vu. J'espérais qu'il n'allait pas trop m'en vouloir, mais ces derniers mois, j'avais vraiment été occupée. Parce que oui, ça faisait plusieurs mois que je n'avais plus vu sa bouille. Enfin, non, je l'avais vu plusieurs fois sur le campus, mais à part un petit signe de la main, il n'y avait jamais rien eu de plus. Du coup, je me trouvais là, à cette table, avec une bière entre les mains, à l'attendre. Et surtout, passer une bonne soirée en sa compagnie. Ça me ferait du bien, de me changer un peu les idées, surtout après ce qui s'est passé avec Ioann, quelques jours plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir ; ça allait roxer, je le sentais bien voyez-vous ! Mes retrouvailles avec ma petite chérie, Elysia allait grave géré, je le sentais trop ça. J'étais clairement joyeux à l'idée de faire la fête parce que une réelle fête, j'en avais pas fait depuis longtemps ; celle des dunster ou winthrop ? que du vent dans mon cas. Je voulais vraiment la retrouver et surtout, nous retrouver, nous retrouver comme duo de choc en soirée, me bourrer la gueule en sa compagnie, faire n'importe quoi et rien ne changerait ça ou notre duo meme pas mon non célibat. J'avais pu voir mon frère aussi, alors j'étais d'autant plus content que je réussis à trouve la vitalité pour faire un aller-retour avant de partir diner un truc en ville puis la rejoindre un peu plus tard. Ouais, aller-retour pour un petit rafraichissement de dernière minute et une prise du stricte nécessaire niveau affaire. Hop, je rejoignais un fast food, je me bouffais n'importe quoi sur place en matant les gens en me moquant presque pour bien commencer la soirée en jouant le connard. Je perdais pas la main ! Je partais ensuite vers le Lord Hobo. Je pénétrais dans la boite-bar déjà bien bondée et je cherchais mon ami du regard. Aussi étonnamment que cela puisse paraitre, je n'allais pas caché mes changements de personnalité à mon ami ; ma libération et en la voyant au loin, j'offrais un sourire franc beaucoup moins durs que ceux adressé avant tous ces mois de séparation. Je me sentais si changé d'ailleurs ! Je fonçais me glisser près d'elle, à la table et me tournais en biais pour la serrer dans mes bras, chose encore plus étonnante de ma part. Que je suis heureux de te retrouver Bella ! Je souriais et fit un signe à un des chauds serveurs pour qu'ils m'apportent une bonne dose de bière. Mon dieu, ça fait du bien de te voir Ely' si tu savais ... Et oui, nouveau Emrys, Zacharias numéro 1 version 2.0 sait dire certains trucs qu'il pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne parvenais pas à oublier, et parfois, je me retenais d'aller le voir chez lui, ou de le téléphoner, ou même ne serait-ce que lui envoyer un petit message. Je l'avais revu sur le campus et ça avait eu le don de me casser le moral. Du coup, j'avais pas mal sécher ces derniers jours. Je savais que je ne pouvais pas demander trop alors j'essayais tant bien que mal de rester patiente, attendant qu'il fasse le premier pas. Une nouvelle gorgée, une longue. J'étais pourtant venue pour oublier cet échange qui m'avait fait plus de mal qu'autre chose, mais non, il fallait toujours que mes pensées se tournent vers lui. Je me sentais mal sur ce coup-là. Max n'était au courant de rien, et j'avais presque l'impression de le tromper en pensée. C'était con. Je veux dire, non, je ne faisais rien, juste que Ioann... c'est Ioann, j'pouvais pas dire plus. Je soupirais alors avant de relever mon visage. Un sourire s'afficha sur mes lèvres quand je vis Emrys arriver. Voilà, c'était dans cet état d'esprit que je devais passer ma soirée, à sourire et non pas à broyer du noir. Tout de suite, il se dirigea vers ma table et me pris dans ses bras. Quelque peu étonnée par cet élan d'affection, je le lui rendais néanmoins. « Que je suis heureux de te retrouver Bella ! » Je ris alors légèrement, sentant ma bonne humeur revenir et monter en flèche. « Et moi donc Emrys! » Je le regardais commander un verre tandis que je buvais une petite gorgée du mien. « Mon dieu, ça fait du bien de te voir Ely' si tu savais ... » Un sourire amusé s'étira sur mes lèvres. « Et bien dis donc, tu sembles être en parfaite forme dis-moi! Alors, raconte, qu'est-ce qui te rend aussi heureux? » Et je savais que ce n'était pas simplement le fait de me revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais montré ma joie assez facilement parce que la revoir, ça me faisait tellement plaisir ! je devais le montrer, je commençais réellement à me décoincer. Je souriais à mon amie tandis qu'elle me réconfortait en me montrant la réciprocité de ce sentiment joyeux de retrouvailles. Je me reculais et vis ma bière arriver : bière dans laquelle je tapais tout de suite tant j'étais assoiffé. Elle semblait bien joyeuse et heureuse de me voir, ça me touchait. « Et bien dis donc, tu sembles être en parfaite forme dis-moi! Alors, raconte, qu'est-ce qui te rend aussi heureux? » Je souriais ; ouais, je l'étais et je ne pouvais le nier. je me tournais à demi vers elle dans le but de lui raconter. Je la regardais les yeux brillants de joie et lui dis : Je suis en couple avec le plus beaux des mecs, j'ai enfin décidé de ne plus prendre la voix facile alors je suis libérée, clairement... je dirais meme délivrée tu sais ... Je prenais sa main, tendrement pour montrer ma véritable presence comme si j'avais peur qu'on se soit pas véritablement retrouvé. J'ai vécu de lourd moment aussi mais il a su tout apaiser et je vis pour eux maintenant ... dis-je ému sachant pourtant au fond qu'elle comprenait peut-être pas pourquoi je disais eux ... il me semblait qu'en fin aout, elle avait su pour la mort d'Artémis mais pour le reste ? Je ne sais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déjà trop loupé dans la vie d'Emrys. Je veux dire, avant, on se voyait souvent, soit en soirée, soit on allait boire un verre régulièrement. Mais là, depuis quelque temps, tout avait cessé. Je m'étais inconsciemment éloignée de lui, et lui aussi d'ailleurs. Je m'en rendais compte maintenant. Je ne comprenais pas pourquoi, ni comment. Mais le fait est qu'on ne se revoyait pour la première fois qu'après plusieurs mois de silence. En le voyant de si bonne humeur, je me suis dite que j'avais vraiment bien fait de le contacter. Je savais que j'allais pouvoir passer une bonne soirée et ne plus trop penser à mes soucis. « Je suis en couple avec le plus beaux des mecs, j'ai enfin décidé de ne plus prendre la voix facile alors je suis libérée, clairement... je dirais meme délivrée tu sais ... » Alors, lui aussi il avait quelqu'un dans sa vie maintenant? Un grand sourire s'afficha alors sur mes lèvres. Je serrais sa main quand il la posa sur la mienne, pour montrer que j'étais bien là, enfin. « J'ai vécu de lourd moment aussi mais il a su tout apaiser et je vis pour eux maintenant... » J'affichais alors un sourire triste avant de me mordre la lèvre. « J'suis désolée de ne pas avoir été là quand tu en avais besoin... » C'est vrai, à ce moment-là, j'étais surtout en train de penser à moi-même, de fuir mes propres problèmes, de fuir mes sentiments. Je ne pensais à rien d'autre qu'à moi et je me rendais maintenant compte d'à quel point j'avais été égoïste. Il fallait que je me rattrape. À nouveau, mes lèvres s'étirèrent joyeusement. « En tout cas, je suis vraiment contente que tu te sois trouvé quelqu'un. D'ailleurs, moi-aussi, je suis en couple! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait si heureuse de me voir que je ne pouvais que montrer aussi ma joie. Je ne pouvais pas faire autre chose que sourire malgré mes dires qui n'accompagnaient que guère ce sentiment. Je la regardais en montrant qu'elle ne devait pas s'en vouloir car déjà, elle s'attristait de ne pas avoir été présente mais j'étais conscient que je ne devais pas en tenir compte car ce n'était pas son rôle. Nous étions proche dans les soirées mais pas proche ailleurs, meme si je trouvais cela touchant alors je souriais en serrant doucement sa main puis lui adressant un clin d'oeil. « En tout cas, je suis vraiment contente que tu te sois trouvé quelqu'un. D'ailleurs, moi-aussi, je suis en couple! » Mes yeux brillèrent de joie à l'idée qu'on soit tout les deux heureux en couple malgré que je doutais toujours parce qu'au fond, j'étais heureux comme je l'étais au départ avec Eliah, Charlie me donnait de la joie aussi. Je trempais mes lèvres dans mon verre à nouveau en la regardant avant de reprendre : Alors dis-moi qui est l'heureux élu ? vous vous êtes mis ensemble comment ? Je souriais plus franchement encore et je tenais toujours la main de mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions tous les deux heureux avec quelqu'un, si c'est pas magnifique ça?! Sa main sur la mienne, je lui souris tandis que mes yeux pétillaient alors que je pensais à Max. Certes, je n'avais pas pu le voir énormément depuis que nous nous sommes mis ensemble mais nous nous contactions tout le temps. Et ça me suffisait. Rien que de savoir qu'il était à moi, me contentait. C'était déjà même plus que ce que j'aurais espéré. « Alors dis-moi qui est l'heureux élu ? vous vous êtes mis ensemble comment ? » je ris légèrement en le voyant en mode pipelette. Mais je ne savais pas trop expliquer en fait. Je veux dire, c'est venu comme ça. Ou plutôt, après Thanksgiving, j'ai tout simplement arrêté de me voiler la face. Je ne l'ai plus fui, je l'embrassais quand nous étions seuls et ce manège dura un petit temps. Je ne savais pas ce que nous étions, jusqu'au nouvel an où enfin, tout fut plus clair. « Il s'appelle Maximilian Woodworth. Je le connais depuis mes 15 ans en fait et disons tout simplement que... enfin... J'ai toujours été amoureuse de lui, mais j'aurais jamais cru qu'on finirait ensemble. Il semblait juste... trop bien pour moi. Puis, il a été transféré de Columbia au courant de l'année dernière et... on s'est rapproché pour faire court. » Même si, c'était beaucoup plus que ça. Je ne lui avais pas dit qu'il était membre de la eliot house. Je veux dire, nous étions quand même dans les deux maisons ennemies d'Harvard. Heureusement que j'étais acceptée parmi les bleus vu que j'y étais encore l'année dernière, mais je n'étais pas certaine que lui le sois parmi mes condisciples.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joie et folie étaient au rendez-vous si bien que je me la jouais gai foufou alors que je ne l'étais pourtant pas habituellement mais tant de bonnes choses me faisaient devenir ainsi ; c'était limite étrange. Je me retrouvais pleins de joies pour mon amie, pour moi mais confus néanmoins de tous ça justement, je ne me reconnaissais pas mais bon, peu importe ! Je devais continuer comme ça malgré le trouble ! Je regardais mon ami parlait de son amoureux et en entendant le nom, je manquais de m'étouffer avec ma boisson que j'avalais difficilement. Maximilien, ça devait bien etre celui de Eliah, son meilleur ami, son inséparable qui devait à présent m'en vouloir presque à mort. Je respirais néanmoins à présent ne voulant pas nous gacher la soirée et je lui dis en riant : Bah vaut mieux pas qu'on se voit avec lui tu sais ... je pense qu'il m'aimera pas trop vu ce que j'ai fais ... je fis le signe des guillemets au moment de terminer ma phrase avant de poursuivre ; à Eliah ... tu sais ! La quitter pour pas lui faire de mal fait tout de meme de moi un connard mais j'emmerde tous le monde ... le prend pas mal ! Avais-je dit avec un petit clin d'oeil. Je terminais cul sec mon verre avant de regarder en souriant mon ami ; Bon on s'enjaille ou bien ? Avais-je dit sur un ton comique. je claquais des doigts en montrant que ce n'était pas un ordre mais un surplus de joie et le serveur se ramena : Des shots ? Avais-je dit en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En le voyant limite s'étouffer dans son verre en entendant le prénom de mon petit ami, je réprimais une grimace. Bon et bien, ça voulait dire qu'il le connaissait et qu'il ne devait pas trop l'apprécier. Ça allait beau à voir ça tient, si jamais on se retrouvait en soirée. D'un côté, ça ne m'étonnais pas trop. Les eliots n'étaient pas toujours les plus appréciés sur le campus, mais quand même. Bref, je restais sur ma lancée, lui expliquant vaguement comment nous en étions arrivés à nous fréquenter. « Bah vaut mieux pas qu'on se voit avec lui tu sais ... je pense qu'il m'aimera pas trop vu ce que j'ai fais ... à Eliah ... tu sais ! La quitter pour pas lui faire de mal fait tout de meme de moi un connard mais j'emmerde tous le monde ... le prend pas mal » Ah oui, Eliah, j'avais entendu parler d'elle, de la bouche d'Emrys notamment, et de celle de Max, même si en soit, je ne la connaissais pas plus que ça. Faudrait peut-être que j'y remédie à ce problème? Mais d'un côté, j'étais aussi l'amie d'Emrys. Bref, valait mieux pour moi de rester neutre dans cette histoire, ou même d'y rester en dehors. « Oh et bien, sois content qu'il y a au moins une personne dans ce monde qui ne te considère pas comme un connard. » Je lui fis un petit clin d'oeil avant de rire et boire une longue gorgée de ma boisson. Emrys, quant à lui, venait de la boire cul sec. « Bon on s'enjaille ou bien ? » Là, je souris, amusée avant d'acquiescer vivement. Un serveur arriva directement. « Des shots ? » Une nouvelle fois, je secouais la tête positivement. « De tequila paf! » Bref, sel et citrons indispensables!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia était vraiment une copine formidable, elle n'était pas ma meilleure amie mais elle était là simplement quand il fallait et régler tout très simplement en me divertissant mais ne niant pas qu'il fallait que je me lâché. Je souriais à ses propos trouvant adorable qu'elle dise ne pas vouloir croire au fait que j'étais un connard et ne voulant gâcher la soirée, je choisissais de ne pas rétorquer tout simplement. Je proposais alors un tout autre amusement comme boire un coup un peu plus corcé et très vite, je retrouvais ma vraie Elysia, celle qui termine le choix ; « De tequila paf! » On la sentait bien dans le move et l'envie de faire ça. Elle respirait la joie et la folie à cet instant et sans plus attendre, le serveur fit demi-tour. Je la regardais les yeux tout sourire en disant : On va etre beau après ... On va encore se retrouver dans les bords du charles river ! Je me marrais tapant presque du pieds tant je me tordais de rire à tous ce qui passait comme image dans ma tête. Le serveur revint alors avec un petit plateau de plusieurs shots de téquila et des coupelles de citron, de sel. Je regardais Elysia et me préparais à lancer le premier round de shot. Main prête, shot dans l'eau, je le levais et dis ; SANTE ! Et hop, lèche, croque, bois. Je terminais faisant un petit bruit grinçant parce que c'était fort et je la regardais tout sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)