Invité
est en ligne
Invité
Alors mon coloc est un fan d'HP. Tu vois il m'a caché ce truc sur lui. Valentina rigola et secoua de la tête. Pour être franche, même le plus proche ami de Jason ne le savait pas. Apparament, à l'époque, il n'invitait personne chez lui par peur qu'on touche à ses précieux jouets de collections. Bien que Jason ne cessait de dire qu'il n'invitait pas d'amis pour ne pas avoir honte, Val savait bien qu'il refusait d'emmener un ami chez lui parce qu'il ne voulait pas qu'ils touchent à sa collection gigantesque d'HP. Sa collection était maintenant cachée dans un coffret avec un code dans le sous-sol. Pathétique un peu. On pourrait être porté à croire que les Lorenzo cachaient de l'argents ou des bijoux dans ce coffret.. mais non, ce n'était qu'une tonne de choses d'Harry Potter. T'en as pas un autre au passage ? Valentina réfléchit rapidement. « Ses parents le surnomment Scimmia. Ça veut dire singe, parce qu'apparament il est un pro à grimper dans les arbres, même sans branches pour l'aider. » Valentina se gratta derrière la tête. « Mais si je l'appel comme ça il me boude. »
(Invité)