Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(avery) Moi, trop petite?

(avery) Moi, trop petite?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina avait laissé tomber ses vêtements habituels aujourd'hui. Vêtu d'un short de basket et d'un débardeur, la petite italienne s'était faufilée dans la pratique de l'équipe de basket d'Harvard. Elle était innocemment restée dans son coin, assise sur les bancs, ne faisant pas de bruits. Elle observa tout l'entraînement curieusement. Elle avait remonté ses longs cheveux bruns en une queue de cheval, et avait laissé tomber ses petits talons pour des Jordans. Quand l'entraînement se termina, Valentina se dépêcha pour rattraper Avery, qui était le dernier à sortir car il rangeait les trucs du gymnase. « Hey ! » dit-elle en arrivant près de lui. Elle se pencha pour attraper un ballon qui traînait là et le passa au Winthrop. « Tu es Avery, c'est bien ça? Je suis Valentina, la cousine à Jason. » Valentina tendit une main. Elle se redressa le plus possible, pour ne pas avoir l'air trop petite et fragile. Elle serra sa main avec confiance. « Écoute.. Jason m'a dit que c'est toi le capitaine de l'équipe, c'est bien ça? » demanda-t-elle avec hésitation. Elle ne savait pas comment cette conversation allait aller. Elle avait peur de se faire rejeter, elle avait peur de se faire humilier, mais si elle ne tentait pas, elle ne saura jamais. Elle essaya de formuler les prochaines phrases dans sa tête, pour ne pas que ça sorte n'importe comment et qu'elle ait l'air de n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Valentina

LES GARS ON SE BOUGE ! gueulais je dans tout le gymnase afin que la raisonnante permettent à tous les gars d'entendre. On a un match important très prochainement et j'ai pas envie de le perdre vous voyez ? C'est pour ça que les entraînements durent de plus en plus longtemps et sont épuisants. Autant dire qu'être capitaine d'une équipe et étudiant à Harvard est un mélange assez fatiguant. Le coach finit par nous lâcher dans les environs de 22h. J'vais encore être crevé en cours demain. Mais bon ça en vaut le coup. Je pris les quelques ballons abandonné au sol sous les bras pour les ranger. Peu de temps après je me fis accoster par une jeune femme. Hey ! Je lui fis un bref sourire pour lui répondre et déposa les ballons dans la malle adéquat. Tu es Avery, c'est bien ça ? Je suis Valentina, la cousine à Jason. - Ah oui celle qui lui vole ses gants pour faire une bataille de boules de neige. je ris doucement en me souvenant de notre séjour à la station Valinouet. Écoute.. Jason m'a dit que c'est toi le capitaine de l'équipe, c'est bien ça ? J'hocha une nouvelle fois la tête pour confirmer ces paroles. C'est ça. Et que me vaut l'honneur de te rencontrer ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah, alors il la connaissait par Jason donc. Elle prit note de glisser un mot à son cousin sur le fait de divulguer toutes les attrapes qu'elle tendait. Elle ne voulait pas qu'on pense qu'elle était une enfant pourri gâtée qui faisait des beaux yeux pour tout avoir. Valentina ne perdit pas son temps pour répondre au jeune homme. Elle se racla la gorge et commença sa demande d'une voix claire. « Je voulais savoir ton avis par rapport à l'admission d'une fille dans l'équipe de basketball. Et pour être plus précise, par fille, je parle de moi évidemment. » Elle maintena sa posture droite et professionnelle en gardant son regard rivé dans les yeux d'Avery. Elle avait peut-être besoin de levé légèrement la tête car il était plus grand, mais elle ne se laissa pas abbattre par ce fait. Elle prit une grande inspiration et continua: « Je sais qu'à première vue cela peut te sembler très étranges, vu que et bien, je ne suis pas la fille la plus grande et physiquement forte, mais je t'assure que je suis très bonne au basketball, je ne jouais qu'à ça en Italie, et Jason peut appuyer mes paroles, je joue contre lui et il dit que je suis pas mal. » Elle prit une pause, puis recula d'un pas. « Je peux te le prouver ici même si tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Valentina

Je voulais savoir ton avis par rapport à l'admission d'une fille dans l'équipe de basketball. Et pour être plus précise, par fille, je parle de moi évidemment. J'arqua un sourcil. Une fille dans l'équipe ? Mmh .. Je ne sais pas vraiment quoi lui repondre. En soit ça ne me pose pas un problème qu'elle integre l'équipe, encore faut-il qu'elle ait le niveau, mais ça s'est autre chose. Mais le truc c'est que rares sont les équipes mixtes, c'est même très rare. Je sais pas si les équipes mixtes sont acceptés. Après tout, les équipes mondialement connus sont uni sexe. Je sais qu'à première vue cela peut te sembler très étranges, vu que et bien, je ne suis pas la fille la plus grande et physiquement forte, mais je t'assure que je suis très bonne au basketball, je ne jouais qu'à ça en Italie, et Jason peut appuyer mes paroles, je joue contre lui et il dit que je suis pas mal. Je peux te le prouver ici même si tu veux. Un petit sourire orna mes lèvres en me tournant vers la malle. Je pris un des ballons présentes et la lança à Valentina. Vas y fait moi un coup franc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle attrapa rapidement la balle qui lui lança avec d'excellent réflexe. Elle le regarda droit dans les yeux un moment, avant de se retourner et dribbler vers le panier le plus proche. Il voulait un lancer franc? Il allait en avoir un. Valentina se plaça dans le demi-cercle et dribbla un moment en regardant le panier qui était très haut de son point de vue. Elle ne se doutait pas qu'elle avait sûrement l'air minuscule à ce moment même. Elle avait l'air d'une enfant presque. Elle garda le ballon dans ses mains, prenant son souffle. Elle jeta un coup d'oeil vers Avery, puis se plaça en position avant de faire son tir. She shoots. She scores. Excellente technique et position, Valentina se sentait confiante. Elle couru chercher le ballon et dribbla sur son chemin de retourn vers le Winthrop. Elle arqua un sourcil, son air de défi encore présent sur son visage. « Un tir à 3 points peut-être? » Elle alla se placer derrière la ligne de trois points. Elle était très loin du panier, dans un angle étrange. Elle dribbla un moment, calculant mentalement ses mouvements. Elle était petite, elle était frêle, et il lui fallait beaucoup de force au niveau du bras, poignets et jambes afin de réussir son coup. Cependant, Valentina savait bien faire ça. Elle était mauvaise à voler le ballon, mais faire des tirs.. C'était naturel comme tout. « Prend des notes! » lança-t-elle en direction d'Avery avant de faire son lancer. Le ballon rebondit sur sur l'anneau avant de rentrer dans le panier. « Tadam! » dit-elle en faisant une petite danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Valentina

Suite à mon défi la cousine de Jason prit la balle en main, commença à dribbler et se mit en position pour un coup franc. Déjà elle connait les règles c'est un bon point. En même temps si elle serait venue sans les savoir je serais déjà parti. Enfin bref. Je croisa mes bras sur mon torse en attendant son tir. Elle le réussit sans grosse difficulté apparente. Un tir à 3 points peut-être? J'acquiesçais puis la regarda une nouvelle fois ce mettre derrière la ligne. Prend des notes ! Encore une fois elle réussit son tir. C'est qu'il n'y a pas que des cas désespéré dans la cette famille. Je souris à cette idée, décroisant mes bras et me mis devant elle. Okay, c'est bien beau tout ça, mais c'est le minimum à savoir faire pour être dans une équipe tel que les Tigers. Je me mis face à elle avec ce même regard remplie de défi. Essaye de me dribbler. Si elle y arrive c'est une bonne chose même si je suis crevé .. au contraire ça craint pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina hocha de la tête. Il se mit devant elle, et elle commença à dribbler sur place. Elle s'était mise en position basse, les jambes arquées, dribblant sur le côté, un bras devant elle pour se protéger. Avery était énorme face à elle en ce moment. Elle prit un moment puis rapidement, elle fit une feinte vers la droite, avant de faire un rapide demi-tour de pivot et finalement prendre la gauche. Ainsi, elle contourna Avery. Cependant, il avait le réflexe rapide, et elle dut se pencher pour éviter son bras. Elle passa en dessous, fit rapidement ses pas de lay-up et sauta pour marquer le panier. Elle reprit son souffle, et prit le ballon dans sa main, le lançant à Avery. « Encore. » dit-elle en se repositionnant face à lui, attrapant le ballon lorsqu'il lui redonna. Elle se remit en position, dribblant, puis refit une autre feinte, cette fois allant à la droite complète du panier avant de pivoter pour contourner Avery et faire un lancer de 3 points. Elle regarda le ballon faire une jolie parabole dans les airs avant de tomber directement dans le panier. Elle lâcha un souffle qu'elle n'avait pas réalisé qu'elle retenait, puis retourna son regard vers Avery. « Encore? » demanda-t-elle, un petit sourire amusé sur les lèvres. Le stresse s'en allait légèrement, et elle commençait plutôt à s'amuser à prouver qu'elle savait marquer et déjouer. Elle n'était pas encore très rapide à courir, mais elle était rapide à faire ses feintes. Elle pouvait très bien travailler sur sa course, ce n'était pas un problème. Ce n'était pas parce qu'elle avait des petites jambes qu'elle ne pouvait pas courir rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Valentina

Je me mis face à Valentina, essayant d'être le plus imposant possible pour qu'elle soit intimidée et bloquée. Elle essaya de feinter à plusieurs reprises puis finit par m'avoir certainement à cause de mon manque de vigilance à cette instant. Elle marqua le point sans grande difficulté puis se reprit le ballon pour se remettre face à moi. Encore. J'hocha la tête rapidement essayant cette fois si de récupérer le ballon en vain. Elle fit une nouvelle fois une feinte et mis un panier à trois points. Je n’admettrais jamais que je suis nul alors on va dire qu'elle a un certain potentiel. Encore ? Hé, je suis un peu crevé quand même ça fait trois heures que je joue.. Je souffla et m'éloigna pour prendre ma gourde presque vide. T'as de la chance que je sois mort là. Après avoir bu les quelques gouttes d'eau qui me reste je me tourna vers elle. Reviens demain à 16h histoire que je sois en forme pour voir ce que tu vaut vraiment. Si t'es vraiment forte j'en parlerai au coach mais j'pourrais rien faire de plus alors ne t'attend pas à des miracles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina était boostée en ce moment. L'énergie et la confiance montait en elle, et jusqu'à présent, Avery n'avait pas un air de dégoût ou de mépris envers elle. Elle se dit donc qu'elle a dut faire une bonne impression pour le moment. Cependant, il mit fin à leur petit session de show off car il était épuisé. Valentina le regarda, perdue. Elle sentait son petit rêve lui glisser entre les doigts. C'était finit, il ne voulait plus rien voir. Elle n'était pas assez spéciale, ou elle a dut ne pas l'impressioner assez. Elle révisa rapidement ce qui venait de se passer. N'avait-elle pas bien jouer? Avait-elle fait un faux pas? Alors qu'elle se rongeait la mémoire pour trouver son erreur, Avery lui proposa de revenir le lendemain à 16h. Le visage de l'italienne s'illumina, et un grand sourire prit place. Elle hocha de la tête, excitée. Soudainement elle se rappela qu'elle avait un cours le lendemain à 16h. Valentina perdit le sourire rapidement. « Oh non, non! Je peux pas demain, j'ai un cours à cette heure-là.. » Valentina paniqua un peu, puis trouva une idée. « On a un terrain de basket extérieur devant notre maison chez Jason.. On peut se rejoindre là à la fin de mon cours à 19h si ça te va? Le terrain est éclairé. » dit-elle rapidement. Elle parlait beaucoup et rapidement quand elle commençait à stresser. « Mais sinon, je peux m'arranger, je peux demander à quelqu'un de prendre des notes pour moi et te rejoindre ici à 16h. C'est comme tu veux hein, ça ne me dérange pas.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Valentina

Oh non, non! Je peux pas demain, j'ai un cours à cette heure-là..On a un terrain de basket extérieur devant notre maison chez Jason.. On peut se rejoindre là à la fin de mon cours à 19h si ça te va? Le terrain est éclairé. Etant donné que je squatte souvent chez Jason, donc chez Valentina, j'ai déjà pu voir la grandeur de leur baraque et le terrain. Terrain de basket sur lequel j'ai laminé à plusieurs reprises son cousin. Je réfléchis rapidement pour savoir si j'ai des choses à faire à l'heure là. Techniquement non, alors ca devrait aller. Mais sinon, je peux m'arranger, je peux demander à quelqu'un de prendre des notes pour moi et te rejoindre ici à 16h. C'est comme tu veux hein, ça ne me dérange pas.. J'aime beaucoup voir les gens se mettrent dans des états de stress et savoir qu'une seule de mes réponses peut arrêter cet état. C'est jouissif, vraiment. 19h c'est bon, j'vais pas te faire louper un cours. On sait tous qu'Harvard est une université de renommée mondiale et si elle se met à louper des cours elle risque de perdre le rythme. Et oui c'est du vécu. Et puis entre nous Valentina, ne dit pas à Jason que j'ai mis fin à cette séance par faute d'énergie. Ca reste entre nous hein. Hors de question que mon coloc me vanne sur ça. En passant t'as pas des petites anecdotes marrantes sur lui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)