Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(avery) Moi, trop petite? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(avery) Moi, trop petite?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina eut un sourire. Au moins, il avait un bon coeur à ne pas l'obliger à manquer un cours. Après tout, s'il ne voulait pas d'elle dans l'équipe, il prendrait la première occasion pour la faire baver, n'est-ce pas? « C'est noté, merci! » Elle rigola à sa demande. C'est vrai que Jason était du genre à bien aimer énerver les gens qu'il aimait bien. Puis, il devait probablement bien aimer Avery pour accepter d'aller en coloc avec lui. Après tout, le Lorenzo avait la réputation d'aimer montrer sa richesse, avec ses vêtements classes et ses 7 voitures. Une petite chambre dans une maison de gars, ça devait être pas mal moins top. « T'inquiète, ça va rester notre petit secret. » dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Avery enchaîna avec une question qui ne prit même pas la petite italienne par surprise. Elle éclata de rire et prit place sur un banc sur le bord où les affaires d'Avery trainait. « Et bien, ouais pas mal en fait.. Mais si je te dis, j'ai quoi en retour? Après tout, c'est pas gratuit avoir des histoires qui valent de l'or à propos de Jason.. » dit-elle mystérieusement en haussant des sourcils. Elle jouait un peu avec Avery, laissant de côté son acte de fille sérieuse qui voulait jouer au basket, et laissant place à l'adorable et innocente Valentina que les gens aimaient temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Valentina

Je fixais le rendez vous sportif dans une partie de ma tête en regardant la jeune femme. T'inquiète, ça va rester notre petit secret. M'en voilà heureux. On connait tous Jason, dès qu'il connait une petite anecdote sur un de ces potes il le charrie jusqu'au bout. Etant donné que c'est mon colocataire, je suis sûr qu'il n'aurait pas arreté de me faire chier avec ça, détournant la vérité dans le seul but de me faire grogner. Mais bon je l'aime bien mon ex bizut. Et bien, ouais pas mal en fait.. Mais si je te dis, j'ai quoi en retour? Après tout, c'est pas gratuit avoir des histoires qui valent de l'or à propos de Jason.. Mon sourire ne cessa de s'agrandir. Je me posa sur le même banc que la jeune femme cherchant ce qui pourrait lui faire plaisir. Je veux des anecdotes alors mieux vaut que je trouve quelque chose et rapidement. Eh bien qu'est-ce qui te ferait plaisir hormis intégrer directement l'équipe ? Eh oui, mon imagination n'est pas au plus haute de sa forme en ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien qu'est-ce qui te ferait plaisir hormis intégrer directement l'équipe ? Valentina eut un sourire en coin. C'était un rare sourire assez coquin qui semblait étranger sur son visage d'ange. Elle se pencha vers lui dans un air de confidence. « Qu'est-ce que tu crois emmerderait le plus mon cousin? » demanda-t-elle d'un air sérieux. Un sourire s'étira sur son visage, puis elle s'expliqua, histoire de ne pas lui faire peur. « Enfin.. Jason a loupé mon anniversaire. Et du coup, je veux me venger un peu en faisant un truc qui l'énerverait. T'es un bon pote à lui, dis-moi ce que Jason n'aimerait pas voir sa petite cousine faire? »  demanda-t-elle d'un air angélique. Elle avait des moments où elle était assez vilaine, d'autres où elle était coquine, et en un claquement de doigts, elle redevenait innocente et pure. Un talent très précieux. Valentina observa Avery, non pas très discrètement. Il était beau le coloc à son cousin. Elle chassa des vilaines pensées et se concentra sur la réponse à Avery.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu crois emmerderait le plus mon cousin ? Enfin.. Jason a loupé mon anniversaire. Et du coup, je veux me venger un peu en faisant un truc qui l'énerverait. T'es un bon pote à lui, dis-moi ce que Jason n'aimerait pas voir sa petite cousine faire ? Ralala, ce mec arrive à oublier l'anniversaire de sa cousine qui vit dans la même maison que lui. Enfin qui vivait, parce que maintenant Jason il est avec moi, na. Mon cerveau se mit à réfléchir à toute vitesse, cherchant quelque chose que Jason hait le plus. Peut-être .. um .. Ouais, nan, et puis même j'arrive pas à me concentrer avec ses yeux. Il aime pas se faire battre que ce soit dans n'importe quel sport, alors tu peux faire quelque chose avec ça. Bon okay, je suis pas non plus convaincu par ce que je raconte. Ah si, je sais. T'as qu'à toucher à une de ces voitures, joor t'en prete une à quelqu'un pour la journée. Ca va le faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina souria à la deuxième idée. C'était mieux que la première, puisqu'elle le battait déjà au basket. Il était meilleur qu'elle au tennis, au volley, au soccer, à la natation.. mais pas au basket. Jason avait un lancé pourris. Alors l'italienne hocha de la tête en réfléchissant à l'idée, puis un sourire malin s'étira sur ses lèvres. Elle releva son regard vers lui. « Dit.... ça te dirait pas de conduire je sais pas.. Sa Porsche Cayenne? » demanda-t-elle de sa voix d'ange toute innocente. Si elle était pour faire chier Jason, autant passé la voiture à son coloc. Ce serait encore plus marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un grand sourire apparu sur les lèvres de la jeune Lorenzo. C'est qu'elle doit quand même être chiante à la maison quand il s'agit d’embêter son très cher cousin. Dit.... ça te dirait pas de conduire je sais pas.. Sa Porsche Cayenne ? A mon tour mon sourire s'agrandit laissant ma dentition -parfaite au passage- apparaître. Carrement. Qui dirait non à une voiture de riche pendant une journée ? Pas moi. Sauf que si Jason apprend qu'on lui a emprunté une voiture sans son autorisation et qu'il sait en plus que c'est moi .. je suis mort. Mais bon, c'est pour aider Valentina après tout ! C'est pour une bonne cause. Par contre tu ne diras pas que c'est moi. Il est capable de me faire la gueule pendant plusieurs jours pour avoir comploter avec sa cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrement. Valentina éclata de rire en voyant son sourire. Au moins il était partant, c'était déjà ça. Par contre tu ne diras pas que c'est moi. Il est capable de me faire la gueule pendant plusieurs jours pour avoir comploter avec sa cousine. Valentina haussa des sourcils, surprise. Elle ne s'attendait pas à savoir que Jason pouvait faire la gueule à d'autres personnes mis à part elle.. mais après un moment elle ne fut pas aussi étonnée que cela. Après tout, c'était Jason. Un grand gamin dans le corps d'un homme. Elle hocha de la tête, puis une idée lui vint en tête. « Je crois que j'lui dirai que je l'ai passé à un mec que j'me tape quotidiennement. Il va faire une crise cardiaque.. » dit-elle avec un air rêveur et amusée. Elle rigola puis reporta son attention sur le beau visage de son futur capitaine. « Donc.. Des histoires sur Jason hein? Hmm.. Yen a pas mal, je sais pas par où commencer..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'lui dirai que je l'ai passé à un mec que j'me tape quotidiennement. Il va faire une crise cardiaque.. Hahaha, et imagine Jason me voit dans sa caisse par le plus grand des hasards. Déjà il me frappera pour avoir pris sa voiture sans permission et deuxièmement il m'enterra sous terre parce qu'il croira que je me tape sa cousine. C'est trèèèès risqué. Okay ca marche mais ne donne surtout pas mon prénom. Je lui souris près à écouter les histoires. Donc.. Des histoires sur Jason hein ? Hmm.. Yen a pas mal, je sais pas par où commencer.. Pleiiiin ? Ouais. Par celle dont il a le plus honte. Allez Valentina balnce toooout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina rigola et eut un sourire en coin assez coquin. Okay ca marche mais ne donne surtout pas mon prénom. Elle se mordit la lèvre en regardant le visage d'Avery un moment, puis haussa des épaules. « Bien, mais en même temps tu sauras que j'aime bien jouer au blackmail moi aussi, et si quelque chose me plaira pas, je vais dévoiler ton nom à Jason. » Elle lui fit une tête d'ange avant de rigoler. « Bon alors.. » Elle réfléchit un moment. Par celle dont il a le plus honte. Valentina éclata de rire. « Okay alors.. Ah! Si. Jason a cet obsession avec Harry Potter. Apparament, quand il était ado, ses 4 murs étaient remplis de poster d'Harry Potter. Il avait les costumes des 4 maisons, toutes les baguettes existantes, il avait son balais, ses collections de films et de livres, etc. Un vrai geek! Ses parents le taquinent encore à propos de ça, parce qu'apparament, il y a même pas 2 ans, il est allé au parc d'attraction de Universal Studio en Floride avec sa mère et il était comme un enfant dans un magasin de jouet quand il était dans le parc d'attraction thématique d'Harry Potter.. » Valentina éclata de rire. Elle s'imaginait un Jason de 22 ans qui courait et criait partout comme un gosse face à la réplique du Château de Poudlard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[justify]Bien, mais en même temps tu sauras que j'aime bien jouer au blackmail moi aussi, et si quelque chose me plaira pas, je vais dévoiler ton nom à Jason. Et mais en faite il ne faut jamais faire un deal avec elle. J'ai pas interet à faire un pas de travers. Okay alors.. Ah! Si. Jason a cet obsession avec Harry Potter. Apparament, quand il était ado, ses 4 murs étaient remplis de poster d'Harry Potter. Il avait les costumes des 4 maisons, toutes les baguettes existantes, il avait son balais, ses collections de films et de livres, etc. Un vrai geek! Ses parents le taquinent encore à propos de ça, parce qu'apparament, il y a même pas 2 ans, il est allé au parc d'attraction de Universal Studio en Floride avec sa mère et il était comme un enfant dans un magasin de jouet quand il était dans le parc d'attraction thématique d'Harry Potter.. NAN. Je ris avec elle en m'imaginant Jason se battre pour avoir une baguette d'Harry Potter. Haha, c'est trop bon. N'étant pas un fervent admirateur de cette saga je comprends pas ce qu'il trouve de passionnant dedans .. mais l'imaginer comme un gosse de cinq ans devant un des films me fait rire. Alors mon coloc est un fan d'HP. Tu vois il m'a caché ce truc sur lui. Peut-être qu'il a honte. Quoi qu'il en soit j'vais bien le faire chier. T'en as pas un autre au passage ? Je checka l'heure. C'est bon Holly peut m'attendre cinq minutes de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)