Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZADIG + CAN'T HOLD US - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ZADIG + CAN'T HOLD US

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr pourquoi pas ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 4 3850463188 maisnsinon j'avais penser a ce quelle soit sa protégée qu'ils soit très très proches, qu'il soit au courant de son homosexualité et qu'ils ne tente rien avec elle avec ses principes juste la protégée et être très tactiles :**
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN + Tu peux me décrire ton personnage du coup s'il te plaît ? ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 4 2109348208
DEMETRIOS + Bha le truc c'est que Zadig a pas besoin d'être protégée ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 4 1881463262 Elle déteste être maternée, c'est une personne forte, indépendante et farouchement attachée à sa liberté, un protecteur ça va plus la saouler qu'autre chose en fait ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il à un bouledogue américain prénommée Heist âgé de un an ● il est droitier ● il vit à Central Square dans une villa avec jardin privé et piscine intérieur/extérieur ● Fume ● Pratique le football américain de très haut niveau ● Fils du président de la NFL ● Franco- Américain ● Né à LA ● A se besoin maladif de plaire ● A jouer dans pratiquement toutes les grandes équipes de football américain ● Il est plutôt bon élève, mais il n'utilise pas ses capacités ● Sa mère s'est barré à sa naissance, il ne l'a jamais vue ● Sa mère, elle l'a abandonné et donné au père de son fils après avoir rompu avec celui ci et aussi lui avoir avoué qu'elle n'était là que pour sa notoriété ● Il n'a jamais eu de belle-mère ● Il fait des études de sport ● Il à peur de l'amour ● Un peu vantard sur les bord ● Il profite, et est fière de son sang même si sa mère n'est pas un modèle à suivre ● Il à tendance à fréquenter que les richemans ● Il est gentleman avec la gente féminine même si il peut être très con avec ● Fils à papa ● A grandi une grande partie de sa vie à LA ● Il à vécu un an à Toronto ● Il à un besoin maladif de se sentir regardé ● Mais il s'est éviter les dérapes ● Les paparazzis c'est son quotidien ● C'est un ami fidèle ● Il n'arrivera surement jamais à se caser avec une nana ● Il change de voiture comme de chaussettes ● Il aime son jogging tous les matins ● Son surnom est JA ( prononcé Jaye ) ● Compétitif ● Exigent ● Impatient ● Impulsif ● Jaloux ● Méfiant ● Obstiné ● Perfectionniste ● Orgueilleux ● Râleur ● Rancunier ● Charismatique ● Coquet ● Dynamique ● Drôle ● Esprit d'équipe ● Farceur ● Leader ● Mystérieux ● Spontané ● Vif ● Tenace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ok :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas