Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZADIG + CAN'T HOLD US - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ZADIG + CAN'T HOLD US

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kif déjà notre lien avec Mina  :loukas: 

Alors voici un petit résumé de Declan :

Né à Dublin – Sa mère est le parrain de la mafia irlandaise de New York – Son père est le garde du corps de leur mère (vieille tradition familiale) – A été élevé dans le but de prendre la relève de sa mère quand viendrait l’heure – Véritable sniper et tueur implacable à l’arme blanche – Pratique les arts martiaux depuis qu’il est gosse – A toujours vécut à New York excepté durant quelques mois quand il avait 14a – C’est au cours d’un séjour en France qu’il s’est découvert une passion pour l’histoire et l’archéologie – Aimerait devenir un grand archéologue – N’ose pas avouer que son modèle est Indiana Jones – Son père l’appelle Junior dans l’intimité – Déteste perdre – Fait partie de l’équipe de hockey d’Harvard – Joue de la cornemuse – Est atteint d’hypermnésie – Chante comme une casserole – Appartient à un club de street fight – Est bizut Winthrop – Grand sportif – A un langage très peu fleuri mais un véritable gentleman avec les femmes – Bourru, franc et souvent de mauvaise humeur – Est légèrement dyslexique – A peur des chats – Est allergique à l’arachide – Est à Harvard en sixième année d’Archéologie (M) et d’histoire (m) – Assez séducteur sur les bords – Son oncle lui a transmis la passion du tricot mais c’est pas quelque chose dont il en est fier – Protecteur et loyal – Est partagé entre suivre la voie tracée par ses parents et celle de son rêve – Connait absolument rien à la mode – Déteste les photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CODY + Of course  hanwii  Faudrait qu'on trouve un bon petit plan, parce que pour outrepasser les défenses de Zadig, faut le faire, c'est pas qu'elle a pas de cœur, mais si en fait ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 1881463262  ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 3997999705 Quelque chose qui aurait pu l'attendrir ?  :TT: 
DECLAN + Comme il est européen, je pense qu'on peut goupiller un petit truc ! Le père de Zadig met souvent les mains dans des affaires très douteuses, tant que ça lui rapporte du blé et il emmenait souvent sa fille sur le terrain, pour la former. Auraient-ils pu se rencontrer lors d'une tractation du genre ? ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 3997999705
Tu veux qu'on amorce un rp avec ton dc ? ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moiii ? ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème pour le rp avec Mina ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 3850463188 tu peux le commencer par contre?  ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 2474380249 

Pour Declan, ouais ça pourrait être marrant qu'ils se soient rencontrés par le passé et qu'elle soit la seule à connaitre sa double vie. Ils pourraient être vraiment proches l'un de l'autre ou au contraire être méfiants car ils savent que l'autre à des squelettes dans les placards  ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 1616978029 

Si c'est positif, je verrais bien un lien comme sœur de cœur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLORY + Bien chûr, aller viens, on est bien bien bien bien !  hanwii hanwii  Tu veux quelque chose en particulier ? ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 1001568715
DECLAN + Pas de soucis pour le commencer, j'ai juste besoin d'un lieu s'il te plaît. ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 2109348208
Sœur de cœur ça me semble bien, genre une personne qui comprend un peu ses craintes, comme elle est passée par là aussi, sauf que Zadig, c'est un peu le revers de la médaille par rapport à Declan : elle, le pouvoir, elle le veut, quitte à mettre les mains dans le cambouis ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 1881463262 Du coup, ce serait peut-être pas une relation parfaite, car elle le trouverait sans doute un peu faible par moments !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai qu'un lien féminin pour le moment et j'ai besoin d'une BFF hanwii est-ce que ce lien est libre chez toi ou pas ? ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bien, je vais être la BFF de Cody, mais je peux être la BFF de deux personnes.  :loukas: En plus Zadig et Mallory ont l'air d'être deux pestes, deux filles à papa tout ça, elles ne peuvent être que proche. ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 2109348208
Tu veux qu'on se fasse un rp ou qu'on approfondisse encore un peu ? ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zadig va intégrer les Eliots en plus non ? =D Ce serait fun qu'elles soient aussi coloc dans la Eliot ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 3997999705
On peut approfondir ou voir ça en RP moi c'est comme tu veux je m'adapte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho ouiiii c'est clair ! ❤On se réserve une chambre à nous deux alors  :loukas: 
Ben moi aussi, c'est le problème ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 1881463262ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 1881463262 On se trouve une bonne petite situation et on met ça en scène, ça me semble bien. ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaah we'll rule the world babyyyy hanwii

Alooooors ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 1616978029 Pourquoi pas un petit gala où Mallo l'aide à trouver une future proie féminine ? ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 3997999705 mais genre classe la proie, parce qu'elles ont un standing à respecter :*7: Ce qui serait fun aussi, c'est que Zadig soit au courant que Mallo est vierge (impossible qu'elle le sache pas vu qu'elles sont BFF) et qu'elle la tanne pour perdre ladite virginité (limite faudrait que Zadig essaye de lui trouver une proie masculine aussi dans ce gala XD) ZADIG + CAN'T HOLD US  - Page 2 1881463262 Bon techniquement parlant ma miss va bientôt la perdre avec Declan mais pour le moment on peut partir là dessus !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)