Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZADIG + CAN'T HOLD US
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ZADIG + CAN'T HOLD US

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zadig antonina sklerijen

21 ans
ELIOT house

lesbienne et célibataire

relations internationales (majeur) et sport (mineur)

lana del rey

ABOUT ME

issue de l'aristocratie hollandaise • son père possède de très puissantes multinationales et de nombreux lobbys • pratique l'équitation, le tir à l'arc, l'escrime, le piano, la danse • boit, fume et se drogue à volonté, mais toujours avec les meilleurs produits qu'elle fait importer • baise avec les plus belles filles qui lui passent sous la main, ne les rappelle jamais • a humilié son père en public de nombreuses fois pour arriver à ses fins • a un faible pour les animaux, qu'elle ne montre à personne • s'habille avec des fringues sur-mesures, commandées à de grands couturiers. Elle adore Prabal Gurung et Vivienne Westwood

WHO I AM

déterminée + charismatique + séduisante + manipulatrice + égoïste + narcissique + hédoniste + frivole + libre + méprisante + destructrice + la fin justifie les moyens + intelligente + cultivée + hautaine + décadente + sociable + mondaine

LOOKING FOR YOU

information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.

A AJOUTER

.....................

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

qui veut jouer avec moi ?  :loukas:  :loukas: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut absolument un lien avec Declan mais aussi avec mon DC Wilhelmina  ZADIG + CAN'T HOLD US  2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii Avec plaisir ! Tu recherches quelque chose en particulier ? ZADIG + CAN'T HOLD US  2109348208 Ou on cherche tous les deux ? ZADIG + CAN'T HOLD US  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Declan, je veux bien qu'on cherche ensemble mais pour Mina, je verrais bien un lien ambigu. Ma demoiselle commence à se poser des questions sur son orientation sexuelle et ça pourrait être marrant que Zadig joue là-dessus pour tourmenter ma jolie Dunster ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho oui ! Zadig l'aurait dragué lors d'une soirée et ça aurait chamboulé pas mal de choses dans la tête de ta Dunster et, voyant l'effet qu'elle a sur elle Zadig, tenterait de la faire pencher. hanwii (rien que pour s'amuser of course)
Tu peux me résumer Declan du coup ?  ZADIG + CAN'T HOLD US  2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: :hum: :hum: :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZADIG + CAN'T HOLD US  2931463659 ZADIG + CAN'T HOLD US  2931463659 ZADIG + CAN'T HOLD US  152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un meilleur ami gay une meilleure amie lesbienne, c'est tellement mieux   ZADIG + CAN'T HOLD US  3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)