Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 35
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HONO ♥️
Je te demandais en aucun cas de prendre partie Jorden ! J'avais juste besoin de soutien mais bref c'est bon excuse moi pour le dérangement.
HONO Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 35 2511619667
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HONO ♥️
Merci ;) ça fait super plaisir d'entendre ça venant de ta part sérieux.
HONO Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 35 2511619667
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ – Je sais que c’est sous le compte de Dixie et non d’Andrew, mais voilà, petite complication, alors... Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 35 1881463262

Dixie
Donc c’est un SMS groupé de la part d’Andrew Kenworth, à partir du portable de Dixie, c’est pour vous dire que Dixie a été frappée par une voiture hier soir, juste avant qu’on ne parte de la Dominique… Ils l’ont transferée par avion à un hôpital en Martinique pour environ une semaine... Parce qu’elle est dans le coma. Elle va être transferée à l’hôpital de Cambridge dès que ce sera possible, donc... si vous voulez venir la voir un peu, j’vous passe l’adresse dans le bas du message, elle est dans la chambre 19. J’vous enverrai un sms pour donner de ses nouvelles et pour vous dire lorsqu’elle sera réveillée...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Jo, Andrew c’est fait tirer dessus…Je rentre avec lui. Je ne sais pas comment c’est possible…

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
C'est grave Jo... Je suis déjà dans un avion avec sa fille. J'ai pris un avions privé. Tout est allé tellement vite...Il a pris une balle et moi je me suis juste fait éraflé la peau par une bras, je comprends pas ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Oui j'y étais. Je ne pouvais pas prévoir que ça allait nous arriver à ce moment-là. On devait parler...enfin la n'est pas la question. Quinn n'y était pas, mais je l'ai prévenu. Par contre, je pense qu'elle va avoir besoin de quelqu'un... Puis, en temps que futur père, c'est ton rôle. Va la voir, promet le moi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
T'inquiète pas pour moi. Il faut éviter le monde. J'ai peur que la presse se ramène et que ceux qui lui ont fait ça nous trouve
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Calme toi, je t'en prie... ça va aller. J'ai prévenu mon père, j'ai toute une sécurité qui m'attends à l'aéroport et je serais dans un endroit sécurisé. T'inquiète pas. Si ça dégénère, tu seras le premier au courant Jo'

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Mais il m'arrivera rien. Dit pas ça s'il te plait...Je te promet que je ferais attention, mais toi aussi fait attention Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 35 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
T'as brisé aucun couple, alors ne pense pas ça ! Quand à Quinn, je suis sûr que tu vas y arriver :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)