Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 19
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nastiya :heaart:
  J'pense que c'est un bon test , tu peux voir si elle t'aime vraiment puis apparemment que tu sois Eliot ou pas la dérange pas regardes Zak ... elle va te faire souffrir cette fille fait gaffe
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'suis pas la future Tsarine de Russie pour rien (emo) enfin j'te retrouve à la rentrée, dans la vie faut faire des choix et faut savoir aussi s'délester des poids qui t'font pas avancer si tu vois ce que je veux dire Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 19 387742012
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Tu marches pour ce que je t'ai demandé hier ? Dis moi que oui hanwii
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille
Qué passa pti chou ? Ö
Camille
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille
T'es en train dme dire que t'hésite entre les deux confréries qui peuvent pas se blairer ? XDDD Jpeux pas t'aider, j'aime autant l'une que l'autre ! Mais j'ai plus de proches chez les Eliot Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 19 1616978029 Bref, tu choisis pas le plus simple là Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 19 1881463262 Au fait pourquoi tu veux quitter les Winthrop ? Ö
Camille
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille
Désolée, c'est toi qui devras trancher ! Demande-toi ce que tu préfère chez les uns, et chez les autres, et puis là où tu te sentirais le plus chez toi, dans ton élément ? Je comprends :)
Camille
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRERE
Vivement le Summer Camp alors frère ... passe me voir chez moi et on se fait une soirée de folie, alcool, boîte et quelques autres trucs .. pour oublier la misère de la vie (a)
FRERE
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRERE
C'est Alexys ? Tu veux faire quoi ? Trouver un truc pour la reconquérir ? Un plan sans failles ?
FRERE
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRERE
Va falloir que tu sois convaincants  :finger: mais si elle réagit comme ça c'est parce qu'elle t'aime toujours ... mais arrête les conneries aussi Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 19 1881463262
Et puis moi je veux pas être entre vous deux alors faut trouver une parade pour qu'elle puisse pas te résister (a)
FRERE
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRERE
Je suis pas sûr d'avoir les idées claires avec téquila et vodka pour trouver une bonne idée, mais je t'attends  Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 19 2474380249 on va tout déchirer, elle pourra pas résister !
FRERE
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)