C'est bien pour ça que je t'ai demandé parce que je sais que t'es capable. J'sais pas trop Jo comment je vais réagir, parce que la dernière fois quand ils sont venu chez nous t'as vu comment t'as agis, ils déteignent sur toi alors si tu dois être à la MH tu vas devenir comme eux alors j'pense que ça va pas l'faire. Les Eliots ? Faut pas croire ce qu'on raconte, tu touche à un Eliot c'est comme si tu touchais à tous le monde, personne te laissera dans la merde , tu sais on est beaucoup plus soudé que vous l'pensez tous. Puis sérieusement tu vas habiter dans une baraque ou sa pu la weed à longueur de temps. Les Eliots font aussi la fête, ils sont juste pas des déchets à s'droguer à longueur de temps, t'manière tu veux réussir c'est à la EH
Pour Feldt que tu sois Eliot ou pas j'pense pas que ça change quelque chose, elle a eu 2 jumeaux d'un Eliot... puis si je te le demande maintenant c'est pour que tu commence au SC donc que tu sois à la EH après j'pense pas que change quelque chose pour la suite :sifle: