Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 18
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nastiya :heaart:
  J'veux que tu la séduises comme un bon gentleman, les fleurs, les chocolats, les restos ... j'veux qu'elle tombe raide dingue de toi que tu mettes à mal son coeur , qu'il batte à chaque fois qu'elle te voit, puis en suite quand le moment fatidique arrive, que tu couches avec ou pas j'men fou mais j'veux des photos, je veux que tu la traines dans la boue Jo'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le demanderai pas si c'était pas important... Je t'en devrais une ... En plus ta copine au bal, je l'ai vu dans une fontaine avec Zak sérieusement, elle en a pas mal à foutre de toi, tu verrais comme elle tourne autour de MON Zak t'aurais aucune pitié
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus sérieuse du monde, j'doute pas qu'ils est couchés ensemble enfin c'pas mes histoires. Juste te prend pas la tête avec cette fille, elle en vaut pas la peine, elle te mérite pas !
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous êtes du genre à vous envoyer coup pour coup c'est comme tu l'sens après tout. j'pensais que vous étiez partis sur de bonnes bases. Ouai c'est une ancienne mather, mais si t'es pas capable, laisses tomber, c'pas grave je vais m'arranger autrement.  
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien pour ça que je t'ai demandé parce que je sais que t'es capable. J'sais pas trop Jo comment je vais réagir, parce que la dernière fois quand ils sont venu chez nous t'as vu comment t'as agis, ils déteignent sur toi alors si tu dois être à la MH tu vas devenir comme eux alors j'pense que ça va pas l'faire. Les Eliots ? Faut pas croire ce qu'on raconte, tu touche à un Eliot c'est comme si tu touchais à tous le monde, personne te laissera dans la merde , tu sais on est beaucoup plus soudé que vous l'pensez tous. Puis sérieusement tu vas habiter dans une baraque ou sa pu la weed à longueur de temps. Les Eliots font aussi la fête, ils sont juste pas des déchets à s'droguer à longueur de temps, t'manière tu veux réussir c'est à la EH

Pour Feldt que tu sois Eliot ou pas j'pense pas que ça change quelque chose, elle a eu 2 jumeaux d'un Eliot... puis si je te le demande maintenant c'est pour que tu commence au SC donc que tu sois à la EH après j'pense pas que change quelque chose pour la suite :sifle:
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai mais j'suis à la EH moi et là est toutes la différence (emo) Puis si c'est qu'à cause de ça la prochaine fois tu vois à une soirée commences pas à m'faire tourner en bourrique j'suis pas d'humeur t'sais avec l'autre conne ! Alors c'est toi qui vois, moi je te dis ce que j'en pense et si tu viens m'demander tout ça c'est que t'as envie de venir, arrêtes de te voiler la face.
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'perds là Jo' de quoi tu parles ?  
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est maintenant que tu me fais tourner en bourrique parce que tu me dis que tu veux aller à la EH, mais que tu connais personne contrairement à la MH, que y'a ton meilleur ami blablabla, faut prendre des décisions dans la vie man, soit tu choisis la réussite soit tu choisis la déchéance social c'est toi qui vois mais arrête d'me dire à la MH si ça là, sérieusement j'en ai rien à battre. J'ai envie que tu viennes, ça serait énorme, on serait comme avant ... mais si t'as pas envie joue pas avec mes nerfs pas maintenant.  
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu peux être susceptible sérieusement, c'est juste que ça m'énerve que tu puisses hésiter avec une maison comme ça. Alors t'voir faire la girouette ça m'énerve c'est tout, puis tu m'connais j'vais pas me mettre à genoux, j'péfère encore t'mettre un flingue sur la tempe pour que tu viennes à la EH Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 18 387742012
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Dis moi ? Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 18 1616978029