T'inquiète, je serais muette Hmm, donc si je comprends bien elle te plaît mais de la façon de d'habitude. Tu veux plus avec elle que coucher avec elle si je comprends bien, non ? J'pense que tu devrais te rapprocher d'elle mais par forcément en la draguant. Fin, peut-être tu devrais te rapprocher d'elle comme un ami, comme ça elle pourra te considérer autrement qu'en Jorden qui couche partout. Tu pourras peut-être l'aider pour un truc, invite là à plonger voir l'océan ou encore à nager avec les dauphins. Et surtout, ne la drague pas. Enfin, après soit aussi naturel. En fait, soit vraiment naturel tout en essayant de te rapprocher d'elle comme un ami. Après, je ne peux pas te garantir à cent pour cent que ça va fonctionner mais, je croise les doigts pour toi, vous seriez mignons ensembles je trouve !
Non j'suis pas avec tout de suite mais.. tu l'as pas cherché par hasard? J'te connais Jo, puis Alexys m'a dit que t'avais été loin. Fais en sorte qu'il te déteste pas trop stp..
Moi qui pensais avoir perdu mon accent, je suis contente d'apprendre le contraire Enfin quelqu'un avec qui je pourrais parler français enfin si tu es d'accord pour qu'on discute un jour J'y vais quelques semaines après le SC voir ma mère