Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 28
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE BEST BFF EVER
C'est que t'en serais presque trop mignon ! Moi aussi je t'aime t'es le meilleur BFF de l'univers personne peut rivaliser avec tes grimaces de fou Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 28 2511619667
ALEXIA LE LAMA
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madichou
Humm, oui qu'est-ce-qu'il y a ?  Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 28 980580023 
MADISSON
new message

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madichou
T'inquiète, je serais muette  Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 28 980580023 Hmm, donc si je comprends bien elle te plaît mais de la façon de d'habitude. Tu veux plus avec elle que coucher avec elle si je comprends bien, non ? J'pense que tu devrais te rapprocher d'elle mais par forcément en la draguant. Fin, peut-être tu devrais te rapprocher d'elle comme un ami, comme ça elle pourra te considérer autrement qu'en Jorden qui couche partout. Tu pourras peut-être l'aider pour un truc, invite là à plonger voir l'océan ou encore à nager avec les dauphins. Et surtout, ne la drague pas. Enfin, après soit aussi naturel. En fait, soit vraiment naturel tout en essayant de te rapprocher d'elle comme un ami. Après, je ne peux pas te garantir à cent pour cent que ça va fonctionner mais, je croise les doigts pour toi, vous seriez mignons ensembles je trouve !
MADISSON
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON Maë
Jojo! Oui je vais mieux, et toi? Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 28 3850463188
Maë
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Non j'suis pas avec tout de suite mais.. tu l'as pas cherché par hasard? J'te connais Jo, puis Alexys m'a dit que t'avais été loin. Fais en sorte qu'il te déteste pas trop stp..
Maë
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Salut...Je me souviens de toi certainement pas comme tu l'aimerais sans doute enfin merci de t'excuser
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Ne parlons plus de cette soirée s'il te plait...bref, oui, je suis français  :excited: pourquoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Moi qui pensais avoir perdu mon accent, je suis contente d'apprendre le contraire  Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 28 1001568715 Enfin quelqu'un avec qui je pourrais parler français enfin si tu es d'accord pour qu'on discute un jour  Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 28 1508216586 J'y vais quelques semaines après le SC voir ma mère
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Cache toi dans la valise de Wade xD Paris mais, on ira vers nice chez ma tante
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup oui ;) donc ça ferait quoi ? Amie d'enfance ?

Inconnu
Comme je te connais pas, je préfère te le demander tu es sérieux ou tu déconnes ?  Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 28 2474380249 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)