Ok ça c'est fait :sifle:Crevée, je me suis improvisée barmaid, j'ai fait de la peinture, j'ai des courbatures partout c'est une horreur et j'ai bossé... ouais comme les exams arrivent, j'ai vraiment réviser, faut me croire et le tien ? :rvmp:
En gros t'as fini bourré ? Putain ta place elle est chez les mathers pas chez les winthrops J'ai intérêt à être super convaincante si je veux te retenir alors qu'y a tout plein de cabots qui t'attendent au japon. T'inquiètes un jour ça ira, tu seras loin, tu me déconcentras pas pour travailler comme ça :luv2:
Drogué ? Sérieusement ? Wahou, tu peux en être fier... C'est bien en tout cas, tu devrais demandé à mon frère qu'il t'embauche, les Kovalevski, c'est un gros coup !
T'es mignon mon coeur mais je pense pas que je mérite mieux et puis tu me suffis t'inquiètes :mdr:Bon sinon stop vraiment la drogue ça te rend déprimant ! + tu finiras pas comme ta mère no stress
Arrête tu gâches rien du tout juste que j'aime pas quand t'es mal comme ça je t'ai jamais entendu penser des trucs pareils te prends pas la tête. Tu veux en parler, tu veux que je t'appelle ou tu préfères attendre d'être à Cambridge ? T'es assee flippant quand tu réagi comme ça. ..