Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX ♥️
Je te manque ? Parce que tu me manques un peu toi en fait :sifle:
ALEX ♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX ♥️
Ok ça c'est fait :sifle:Crevée, je me suis improvisée barmaid, j'ai fait de la peinture, j'ai des courbatures partout c'est une horreur et j'ai bossé... ouais comme les exams arrivent, j'ai vraiment réviser, faut me croire Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 14 3087562708 et le tien ?  :rvmp: 
ALEX ♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX ♥️
Comment ça déconner ? Enfin bref, je rentre le 3 moi. Tu seras là ou quoi ? Et c'est qui mamadou et sa tribu ? Ca te réussit pas de partir toi Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 14 1881463262
ALEX ♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX ♥️
En gros t'as fini bourré ? Putain ta place elle est chez les mathers pas chez les winthrops Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 14 1881463262 J'ai intérêt à être super convaincante si je veux te retenir alors qu'y a tout plein de cabots qui t'attendent au japon. T'inquiètes un jour ça ira, tu seras loin, tu me déconcentras pas pour travailler comme ça  :luv2: 
ALEX ♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX ♥
Drogué ? Sérieusement ? Wahou, tu peux en être fier... C'est bien en tout cas, tu devrais demandé à mon frère qu'il t'embauche, les Kovalevski, c'est un gros coup !
ALEX ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX ♥
Ouais je pense aussi... Demande à Jeno qu'il arrête de te fournir, c'est pas moi qui le ferait donc...
ALEX ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX ♥️
Dis pas ça si il te fournit c'est qu'il a confiance en toi. Moi je trouve juste qu'au contraire t'es trop bien pour ça...
ALEX ♥️
new message

Ce n'est que le début Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX ♥
T'es mignon mon coeur mais je pense pas que je mérite mieux et puis tu me suffis t'inquiètes :mdr:Bon sinon stop vraiment la drogue ça te rend déprimant !
+ tu finiras pas comme ta mère no stress
ALEX ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX ♥
Arrête tu gâches rien du tout juste que j'aime pas quand t'es mal comme ça je t'ai jamais entendu penser des trucs pareils te prends pas la tête. Tu veux en parler, tu veux que je t'appelle ou tu préfères attendre d'être à Cambridge ? T'es assee flippant quand tu réagi comme ça. ..
ALEX ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX ♥
Ah bah tu peux être content de toi maintenant je flippe je vais pas dormir de la nuit... T'es vraiment stressant comme mec hein !
ALEX ♥
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)