Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
John-Dylan
je sais mais ça m'a fait mal que tu me frappes alors que je n'étais pas au courant de ton passé avec elle ! Harvard est grand, je pouvais pas deviné que tu tenais encore à elle... & pour ton côté hautain très bien mais évite d'en jouer devant moi, je suis pas ton ennemi jorden ! Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 2 3619069448  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Jorden. Tu m'prend pour un con ? J'ai ton numéro et mon oeil va mieux, mais c'est pas grâce à toi.
Charlie
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille
Je t'emmerde ! Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 2 1881463262 J'ai du l'oublier après l'avoir enlevée, je me suis baignée avec dans ta piscine, j'allais pas garder des sous vêtements trempés sous ma robe !
Camille
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Il marche pas ton joujoue alors. Attend.. Je rêve ? J'essaie de t'aider et toi tout ce que tu fais, c'est me donner un coup, et je dois bien le prendre ? En plus tu te met en inconnue, parce que t'assume pas.. Ouais, dis moi comment je dois prendre tout ça ?
Charlie
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
John-Dylan
D'accord, & pour ce qui est de mes remarques j'étais en colère et ta façon de parler m'a laissé penser ça et je suis désolé...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
John-Dylan
Oui j'aimerais qu'on essaye d'arranger les choses Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 2 3619069448 tu veux qu'on se retrouve ou ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Ouais, peut être mais t'a pas tilté une seul seconde que j'essayais de te rendre jaloux, non ? Tu sais très bien que je suis déjà sur une autre fille, et jouer sur deux tableaux c'est pas mon truc. Merde. De toute manière, je pense quitter notre colocation, ça marchera jamais, regarde nous, on à l'air d'une bande de con !
Charlie
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Ecoute. Fait ce que tu veux, j'en ai rien à foutre.
Charlie
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX
Arrête de m'appeler p'tit cul, tu vas finir par plus le voir si ça continue :sifle: Trop de sentiments !! LOOOOVE Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 2 1001568715
ALEX
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'
Oh que pour danser ? Je sais pas du coup j'hésite...  Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 2 927261665  J'y suis déjà loulou. Si tu vois une pauvre fille toute seule, désespérée, au bar, c'est moi !
ALEX'
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)