Invité
est en ligne
Invité
dit-moi c'qui t'plait pas.
« Tu m'a pris pour cette pute de Cambridge secret? Ne t'en fais pas... Je trahirais pas ta confiance, Je suis Russe. Les russes sont fidèles envers les compagnions ! » Compagnons ? Si vite ? Il oublie que tu lui a presque refait la mâchoire sans piqûre... C'est ça être un vrai mec, faut croire. Chose que toi tu avais un peu de difficulté à comprendre. On se tape dessus et après, on oubli. Quoi que c'était mieux ainsi, au fond... Il passa son bras autour de ton cou, l'air joyeux. « Bon tu sais ce qu'on fait chez moi pour fêter une Amitié? » Il prit une pause. « On picole ! Ca tombe bien j'ai de la bonne Vodka dans ma chambre... Tu es peut être gay ! Mais avec ca tu aura de vrai couilles d'hétéro ! » Tu te mis à rire. C'était juste trop... étrange. « T'sais quoi ? J'approuve ton idée ! » dis-tu, le sourire fendu jusqu'aux lèvres. Aussi bipolaire que cela puisse paraître. Cinq minutes plus tôt et il avait ton poing à la figure. « Vous les hétéros, vous êtes du genre " on s'tape dessus et après tout est beau. " ! » dis-tu tout en marchant au même rythme que Feliks qui menait la danse.
(Invité)