Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Feliks) et si tu me disais c'qui te plait pas quand deux mecs s'embrassent ? - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Feliks) et si tu me disais c'qui te plait pas quand deux mecs s'embrassent ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dit-moi c'qui t'plait pas.

« Tu m'a pris pour cette pute de Cambridge secret? Ne t'en fais pas... Je trahirais pas ta confiance, Je suis Russe. Les russes sont fidèles envers les compagnions ! » Compagnons ? Si vite ? Il oublie que tu lui a presque refait la mâchoire sans piqûre... C'est ça être un vrai mec, faut croire. Chose que toi tu avais un peu de difficulté à comprendre. On se tape dessus et après, on oubli. Quoi que c'était mieux ainsi, au fond... Il passa son bras autour de ton cou, l'air joyeux. « Bon tu sais ce qu'on fait chez moi pour fêter une Amitié? » Il prit une pause. « On picole ! Ca tombe bien j'ai de la bonne Vodka dans ma chambre... Tu es peut être gay ! Mais avec ca tu aura de vrai couilles d'hétéro ! » Tu te mis à rire. C'était juste trop... étrange. « T'sais quoi ? J'approuve ton idée ! » dis-tu, le sourire fendu jusqu'aux lèvres. Aussi bipolaire que cela puisse paraître. Cinq minutes plus tôt et il avait ton poing à la figure. « Vous les hétéros, vous êtes du genre " on s'tape dessus et après tout est beau. " ! » dis-tu tout en marchant au même rythme que Feliks qui menait la danse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D.S. Feliks Vasnetsov & S. Charlie Freeman
My Problem? it's you fag !  

Il l'ecouta se mettant a rire, Feliks était pas du genre Bipolaire c'était son habitude, il avait l'habitude de se battre de perdre une dent ou se faire une fracture pour finir par rire au eclat et boire.. Comme une chanson très bizarre parlant de son pays qui " Every day i'm drinking" ce n'étais pas totalement faux il lui dit doucement: « Tu sais t'as pas vu les gars devant un Match... C'est comment dire... C'est pas pire ce que j'ai vecu en Russie... Et puis merdre vous êtes trop sentimentale vous les gay... Ca vous perdra! » Dit il enfin en arrivant devant la porte il 'louvrit. On apercu deux lit simple et d'un coté on remarqua le coté Rock'n'roll et deux grand pochette taille raisin pour ses dessin : « Aller rentre... » Il alla dans un coin ou se trouver un frigo et il sortit une vodka dans un bouteille en verre comme une bouteille de vin... Il sortit deux verre et il lui dit: « Assied toi vas! » Il posa la bouteille et le verre sur la table qui separer les deux lits et il ouvrit son ordinateur portable pour mettre une playliste du bon vieu rock d'antan... Il baissa le vollume pour un fond sonore servant les deux verres tendant l'un a Charlie: « Aller Cul sec ! Nasdrovia! »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dit-moi c'qui t'plait pas.

Quelle conversation pleine de préjugés ! Les hétéros trop machos, les gais trop sentimentaux... C'est quand même assez ironique tout ça. Et pourtant, à quoi ça servait de se prendre la gueule davantage ? Tu ne voulais pas perdre Feliks; c'était un bon mec, très divertissant. C'était un bon ami et... ça aurait été con de ta part que tu lui en veuilles pour quelque chose qu'il est devenu à cause de son bagage social. L'homophobie, ça s'apprend tout comme ça se guérit. Au contraire de l'homosexualité. « Tu sais t'as pas vu les gars devant un Match... C'est comment dire... C'est pas pire ce que j'ai vecu en Russie... Et puis merdre vous êtes trop sentimentale vous les gay... Ca vous perdra! » Tu souris. Ouais... Bon. Les préjugés ! Après quoi vous entriez tous les deux dans la chambre qu'il partageait avec Marshall -type que tu connaissais de vue seulement-. La déco était très... rustique. C'était pas aussi classe et bien rangé que chez Jasper, Priape et toi. Enfin... C'est pas ça qui importe. Tu t'installas sur un des lits... Il servit un verre de vodka et te le tendit. « Aller Cul sec ! Nasdrovia! » Tu pris le verre et leva le coude. Cul sec. Ce qui t'arracha une immense grimace. Tu reposas le corps mort sur la table séparant les deux lits. « Bordel, c'est fort ce truc ! C'est pas pour les gais ! » dis-tu en te marrant, continuant de faire une grimace tellement le goût était... horrible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)