Invité
est en ligne
Invité
dit-moi c'qui t'plait pas.
Tu le regardais droit dans les yeux. Son air méprisant, son petit sourire satisfait. Et ton minable « Vous faites chier » en guise d'insulte. T'avais pas envie de te battre ce soir. T'avais pas envie de sortir l'artillerie lourde et crier haut et fort. T'avais pas envie d'alarmer ton mec. Ton mec qui t'aimait... Seulement, tu semblais lui avoir ouvert une porte qu'il s'empressa de prendre. Il s'approcha davantage de toi, ce qui te fis soudainement peur. Voulais-tu te prendre au collet et te battre ? « Alors Charlie, je te croyais avoir un peu plus de repondant que ca et tu m'offres un Vous faites chier? Tu me déçois... Comme quoi mon père avait raison... Vous les PD, vous n'arriverez jamais a vous faire entendre. Sois vous etes incoherent soit completement stupide de vous en prendre a un gros comité... Regarde la France... Regarde la Russie! Ils font quoi les Fag? Ils se battent... Mais ils perdent tous! Les J.O ils veulent bousiller les J.O alors que c'est l'un des premieres en Russie, j'ai trouvé ca deplorable de bousillerca Ca... Vous trouvrez toujours les mauvais moments... Je comprend pourquoi on vous dit si faible... Après tout l'expression confirme la regles: " Tend ton cul pour mieu te faire battre ! " Ca me decois tellement... TU me decois tellement. » . Son ton. Son arrogance. Ses propos. Sa mentalité. Et son « TU me déçois tellement ». C'était trop. Tu te ruas sur lui, le plaquant contre le mur par le cou. Tu serras les dents avec une telle force. Et tu sentais toute cette rage monter en toi. Tu frappas un violent cou sur le mur, tout près de son visage. Assez pour qu'il ferme les yeux tant la surprise étant grande. « TU CROIS QU'J'AI VOULU ÇA ? TU CROIS VRAIMENT QUE J'VOULAIS ÊTRE UN PD, UNE PÉDALE, UNE TAPETTE, UN FAGGOT, UN SODOMITE ? TU PENSES PAS QUE JE ME DÉÇOIS MOI-MÊME ? J'AI DU VIVRE AVEC ÇA ! J'AI DU APPRENDRE À VIVRE AVEC ÇA ET DES CONS DANS TON GENRE SONT PAS CAPABLE DE VOIR QU'À NOUS AUSSI, LES PÉDALES, LES GAIS, LES PÉDÉS, LES HOMOS, ÇA NOUS FAIT CHIER D'L'ÊTRE ! » T'avais hurlé. Beaucoup trop fort. Et tu l'avais serrer au coup beaucoup trop fort...
(Invité)