Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Feliks) et si tu me disais c'qui te plait pas quand deux mecs s'embrassent ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+ Feliks) et si tu me disais c'qui te plait pas quand deux mecs s'embrassent ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dit-moi c'qui t'plait pas.

Tu n'avais pas envie de partir. Tu n'avais pas envie de quitter les bras d'Emrys. Pourtant, tu devais rentrer chez toi et te coucher tôt pour pouvoir être en pleine forme pour tes cours du lendemain. Tu pris ton courage à deux mains et te leva pour te diriger vers la porte. Emrys te suivit dans ton élan, te donnant un goodbye kiss dans le cadrage de la porte entrouverte. Tu te retourna donc pour être dos à lui, prêt à partir, quand tu remarquas Feliks, plus ou moins loin de vous. Tu marchas quelques pas en sa direction, ayant entendu ton amoureux fermer la porte derrière toi. C'est bizarre parce qu'aux moindres pas que tu faisais, le jeune homme semblait reculer. Il t'évitait ? Oui, clairement... Vous avait-il vus vous embrasser ? Oui, sûrement... Était-ce ça le problème ? Oui. Ça tu n'en avais aucun doute. Tu te souvenais de la façon dont il t'avait observé lorsque tu étais à la soirée des Winthrop, quelques jours plus tôt. C'est comme si Emrys et toi étiez en train de commettre un crime. Tu cessas de bouger, fixant Feliks du regard. Il avait clairement une expression de dédain sur le visage. Ça t’écœurait. N'ayant pas la langue dans ta poche, tu n'allais pas passer par quatre chemins... « T'as un problème ? » Oui, c'était sorti de façon plutôt bête, mais voilà déjà plusieurs jours, voire même plusieurs semaines que votre relation était très tendu, voire difficile. Pourtant, vous aviez sympathisé lors du SC et tu avais beaucoup apprécié sa présence. Est-ce que tout pouvait changer à ce point, juste parce qu'il savait que tu es gai ? Eh merde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D.S. Feliks Vasnetsov & S. Charlie Freeman
My Problem? it's you fag !

Felix n'était pas du genre à passer sa vie dans un couloir, mais la soirée Winthrop lui fut plein d'information surtout sur son ami Charlie Freeman, le Dunster qu'il avait rencontré au Summer Camp l'année passer. Cela dit il ne se doutait pas qu'il était gay. Le choc que Feliks a eu quand il a vu le jeune homme embrasser son... Petit Ami? Il c'était reveiller tôt, il quitta la chambre habiller que d'un short, il s'appretait a aller a la salle de sport quand il aperçu Charlie embrasser son mec... le pire il connaissait son mec Emrys, un de sa confrérie il ne se doutait de rien! Il se posa contre un mur faisant style de regarder se téléphone, Curieux de la scène. Quand Charlie se retourna se retrouvant face à lui Feliks eu un geste dedeigneux n'osant pas lui parler comme si il était lepreux alors que le Dunster s'approcha de lui il tenta de fuir quand ils se retrouvèrent face a face « T'as un problème? » Il se mit à soupirer, que dire? Qu'il n'aimait pas les gars de son genre? Que pour lui c'était comme une maladie... Feliks lui dit simplement: « Pourquoi tu m'agresses dés le matin ? » Il soupira... rangeant son téléphone et mettant les mains dans ses poches: « Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu c'est tout, mais pourquoi je te le dis d'ailleurs... T'facon vous les Americains vous êtes trop libérale... » Dit il en levant les yeux au ciel. Feliks avait enormement de mal depuis qu'il était au état unis, mais le truc c'est que la Russie lui manque même l'Allemagne.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi tu m'agresses dés le matin ? » Évidemment. C'était un comportement tout à fait typique chez un homophobe. Ça te fendait le coeur de te rendre compte que Feliks pouvait l'être, mais... Tu n'avais pas d'autre mot pour qualifier la façon dont il agissait avec toi depuis qu'il était au courant de ton orientation. Tu n'es pas le genre de gai qui cri au scandale si quelqu'un n'est pas gentil avec toi. Si quelqu'un ne t'aime pas, tu ne serais pas prêt à dire qu'il est homophobe pour autant. Seulement, dans sa façon de parler, d'agir et de te regarder, le jeune winthrop montrait clairement qu'il avait un immense inconfort avec ta sexualité. « Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu c'est tout, mais pourquoi je te le dis d'ailleurs... T'facon vous les Americains vous êtes trop libérale... » Bon. Bon. Bon. Voilà qu'il généralise. « Premièrement, ne généralise pas. Et deuxièmement, t'avait qu'à pas regarder si ça te plaisait pas ! » avais-tu dit en ne mâchant pas tes mots. T'es pas le genre de mec qui s'énerve, mais... Certaine fois, ça arrive...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne comprenait pas la réaction de Charlie, bien qu'il essayait de tout faire pour se calmer ayant eu déjà pas mal de problemes dans le passé avec le Doyen. Il l'écouta, « Premièrement, ne généralise pas. Et deuxièmement, t'avait qu'à pas regarder si ça te plaisait pas ! » Il sentais que Charlie s'enervait. Avant de se retourner: « Ne le prend pas mal... Je ne te pensais pas... Comme c'est gens-là » Dit il en parlant des homosexuels dont il avait du mal a parler... Il a toujours eu du mal peut être cela venait il de son education prussial... Mais cela a continuer les mentalités naissent dans le confun de la famille c'est ce qu'on appelle donc l'éducation populaire?

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu croisas les bras sur ta poitrine, signe d'un embêtement immense. Oui, ça t'embêtait. Ça t'embêtait de te rendre compte qu'encore en 2014, il pouvait y avoir des gens encore aussi fermés. « Ne le prend pas mal... Je ne te pensais pas... Comme c'est gens-là » Gens-là ? Comme si vous, les gais, étiez un peuple à part entière, une civilisation peu fréquentable... Eh bah ça alors ! Ça t'étonnait de lui. « Et moi donc ! Je ne te pensais pas comme ces gens-là ! Ceux qui pointent du doigt et cris scandale lorsque deux hommes ou deux femmes s'embrassent ! » soupiras-tu en haussant légèrement le ton avant de faire un ou deux pas envers lui, le fixant des yeux. « Explique-moi. Parce que je comprends pas comment des gens peuvent être si fermé, si étroit d'esprit. Ça te vient d'où cette maladie ? » Parce que oui, de vous deux c'était lui le malade. Pas l'inverse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne se contenta pas de pas croire mais surtout il hallucina par les propos du Dunster, C'était nouveau et dieu qu'il avait horreur de sa, des images lui viennent en tête il avais déjà envie de vomir il l'ecouta. « Et moi donc ! Je ne te pensais pas comme ces gens-là ! Ceux qui pointent du doigt et cris scandale lorsque deux hommes ou deux femmes s'embrassent ! » Feliks soupira passant sa main dans ses cheveux avant de nouveau croiser ses bras sur son torse dénudé... Il ajouta: « Je ne cris pas Scandale la ! C'est toi qui m'aggresse ! Deux hommes ca me degoute... Deux Femmes ca m'excites ou est le probleme? » Dit il en haussant legerement la voix Il continua alors le jeune: « Explique-moi. Parce que je comprends pas comment des gens peuvent être si fermé, si étroit d'esprit. Ça te vient d'où cette maladie ? » Il se mit a rire: « Tu te crois mieu que les gens homophobe c'est ca? Oh je me tape mon mec et j'emmerde les homophobes... Tu te crois meilleurs pour dire que c'est une maladie? C'est toi le malade, tu te crois ouvert d'esprit mais tu es pire que moi renferme dans ton petit monde de sodomite ! » IL allait un peu trop loin mais les propos du Dunster commencait vraiment à l'enervé.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne cris pas Scandale la ! C'est toi qui m'aggresse ! Deux hommes ca me degoute... Deux Femmes ca m'excites ou est le probleme? » Ouais, voilà le fantasme de tout bon hétéro. On a tendance à trouver deux personnes homosexuelles du sexe opposé plus sexy et excitant que deux personnes gais de notre propre sexe. C'est un classique. Et c'est tellement, mais alors là tellement rempli de préjugés. Tu ne dis rien, te contentant de garder tes bras croisés. « Tu te crois mieu que les gens homophobe c'est ca? Oh je me tape mon mec et j'emmerde les homophobes... Tu te crois meilleurs pour dire que c'est une maladie? C'est toi le malade, tu te crois ouvert d'esprit mais tu es pire que moi renferme dans ton petit monde de sodomite ! » Sodomite ? Sodomite ! Alors s'il savait que la jouissance masculine s'atteint par sodomie, il en ferait des cauchemars ! Tu soupiras de désespoir à ses paroles. Ça t'emmerdait tellement. Tellement. Et peu à peu, tu commençais à voir rouge. « Mais bordel, Feliks ! » Tu t'énervais vraiment là. Tes bras firent pleins de mouvement incohérent tellement cette situation te rendait ultra mal. Et finalement, tu crachas le morceau. « Y'a pas que le cul dans la vie bordel ! C'EST PAS QUE POUR LE CUL ! » Tu avais presque hurlé. C'était si facile de croire que les gais font ça que pour le cul, mais bordel... C'est tellement pas ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il voyait bien qu'il avait mouche... Le voir s'enerver etonna Feliks... Après tout c'est lui qui avait commencer cela dit Feliks n'allait pas ce laisser faire... Il le penser pas enfin ce qu'il disait il lui dit alors: « Tu me crois vraiment si Primitif? TU ME PREND POUR QUI BORDEL? T'ETAIS MON AMI ! TU SAIS COMMENT JE RESONNE ! TU CROIS VRAIMENT QUE JE PENSE QUE CE QUE TU FAIS AVEC EMRYS QUE CEST POUR LE SEXE? Après tu dis que c'est moi qui vis au temps mediévaux, mais regarde toi mon pauvre. Tu t'en prend a moi ! Merde! T'es gay qu'est ce que j'y peu? J'aime pas ca qu'est ce qu'on y peu? Pour moi tu es un sodomite qu'il y ai l'amour ou le cul... les deux sont lié quoi qu'il arrive au bout d'un moment ! » Dit il en prenant le temps de respirer voulant par partir au quart de tour!

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça t'énervait vraiment, ça t'énervait vraiment au plus haut point d'avoir ce genre de conversation. Parce qu'au fond, tu savais très bien que dans la société actuelle, c'est souvent ce qui arrive. Le gai souhaite lever le poing, se faire entendre et il se fait brutalement ramasser par les homophobes. Les gais sont en minorités. Et la minorité ne l'emporte jamais. Ô grand jamais. « Tu me crois vraiment si Primitif? TU ME PREND POUR QUI BORDEL? T'ETAIS MON AMI ! TU SAIS COMMENT JE RESONNE ! TU CROIS VRAIMENT QUE JE PENSE QUE CE QUE TU FAIS AVEC EMRYS QUE CEST POUR LE SEXE? Après tu dis que c'est moi qui vis au temps mediévaux, mais regarde toi mon pauvre. Tu t'en prend a moi ! Merde! T'es gay qu'est ce que j'y peu? J'aime pas ca qu'est ce qu'on y peu? Pour moi tu es un sodomite qu'il y ai l'amour ou le cul... les deux sont lié quoi qu'il arrive au bout d'un moment ! » T'avais rien à répondre. T'avais juste envie de lui péter sa gueule d'enfant de chienne. T'avais juste envie de le saigner, de lui faire de la merde. Quitte à le prendre par derrière et le sodomiser... Tu passas une main dans tes cheveux, le regard fuyard. Tu savais pas quoi dire. Tu savais plus quoi faire. Mais tu n'avais pas envie de rebrousser chemin, de tourner les talons. Tu ne voulais pas t'avouer vaincu. « Vous faites chier ! ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'argument du Dunster était compleement perdu. Faut croire que tout ceci parter très loin, mais le Vous faites chier. Fit rire le Russe qui se calma Il s'approcha de lui, en lui disant: « Alors Charlie, je te croyais avoir un peu plus de repondant que ca et tu m'offres un Vous faites chier? Tu me déçois... Comme quoi mon père avait raison... Vous les PD, vous n'arriverez jamais a vous faire entendre. Sois vous etes incoherent soit completement stupide de vous en prendre a un gros comité... Regarde la France... Regarde la Russie! Ils font quoi les Fag? Ils se battent... Mais ils perdent tous! Les J.O ils veulent bousiller les J.O alors que c'est l'un des premieres en Russie, j'ai trouvé ca deplorable de bousillerca Ca... Vous trouvrez toujours les mauvais moments... Je comprend pourquoi on vous dit si faible... Après tout l'expression confirme la regles: " Tend ton cul pour mieu te faire battre ! " Ca me decois tellement... TU me decois tellement. »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)