Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait dit qu'elles étaient voisines et que Elie avait toujours pris Elia sous son aile plus jeune, qu'elles étaient assez proches, mais qu'elles s'étaient un peu perdues de vue quand les Swatt ont quitté NY. Et qu'elles se sont retrouvées, et redevenues aussi proches qu'avant depuis qu'elles se sont recroisées à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc logiquement on a été voisins aussi et on se connait depuis quelques années.
Ah ce moment là, on a qu'a être ami & tu pourrais me donner des conseils pour sortir avec ta soeur Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 8 3850463188
Ou m'en empêcher au choix ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mon grand cousin Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 8 1001568715 On définit notre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan mini cousine j'avais pas vu, j'ai posté sur ta fiche ^^
Le lien c'est facile, c'est positif, t'es trop belle :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Olala toi je t'aime déjà Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 8 3338944726 Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 8 3338944726

Ouiii, positif, c'est obligé !! En plus, j'ai vu dans la présentation que maman que tu étais mon parrain ?? Trooop biiiieeennn :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'es ma mini cousine & filleule Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 8 1001568715
T'emmenerai faire tout ce que ta mère veux pas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Olala chouette, on commence quand ? Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 8 3400909363

Huum, t'as une petite place pour moi dans tes Rp ou pas ? * Flemme de regarder dans la page 1 si t'es overbooké x'D *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours de la place pour mini cousine Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On en parle par MP alors :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas