Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ma soeur c'est ma cousine ta future femme :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Papa est à l'ouest :sifle: * sors *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux être une amie d'enfance!

Esfir a emménagé à Brooklyn dés qu'elle a été adopté, c'est à dire en aout 93. Elle habitait une luxueuse maison et a fréquenté toute son enfance des écoles privées très strictes où l'uniforme était obligatoire.

Sa mère à la base, dirigeait un orphelinat à Moscou et son père était dans le marketing, mais de fil en aiguille, il est devenu le bosse d'un label important de musique à NYC.

Donc soit on a fréquenté les mêmes écoles à un moment de nos existences, soit on se connaissait via nos parents.

Mais pour lui et elle, je vois bien un truc du genre :

- On s'aimait pas trop gosse, on se détestait pas, mais on était indifférent l'un à l'autre mais on était tres mal à l'aise lorsqu'on était ensemble. Et là, on se retrouve par hasard dans les couloirs d'Harvard et y'a encore cette gêne entre nous deux alors qu'on sait pas pourquoi elle est présente.

ps : Esfir est en 2nd année et non en 3ème, mais bon le lien fonctionne quand même, vu qu'on a qu'un an d'écart!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bien oui pourquoi pas !
Présenté comme ça je me vois pas dire non :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah. Tyler ♦ Je sais que vous en mourrez d'envie! - Page 9 3850463188

Donc on part sur le fait que nos parents étaient des amis communs, donc on se connait grâce à eux ou on a fréquenté à un moment de notre existence la même school ? Oui, oui très important pour moi à savoir, c'est psychologique. :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux du positif! :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esfir > Je préfère par nos parents comme ça on est obligé de se connaitre qu'à l'école on croise tout le temps des gens sans forcement savoir qui c'est :loukas:

Peachess > Bien sur! Une idée précise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok beauty, t'es ajouté dans ma liste ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:Esfir > Je préfère par nos parents comme ça on est obligé de se connaitre qu'à l'école on croise tout le temps des gens sans forcement savoir qui c'est :loukas:

Peachess > Bien sur! Une idée précise?

Peachess aussi fait du jogging. Ils auraient pu se rencontrer en courant le matin et avoir décidé de courir ensemble chaque matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey j'ai un lien avec ta soeur, mais pour ca faut que j'ai ton accord :)
Alors voila pour notre scena, elle m'a dit que tu étudiais le journalisme? Comme moi :)
Alors on s'est dit que j'aurais pu la rencontrer grâce à toi car on travaillait sur un reportage les deux et tu l'aurais interviewé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)