Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfesseur Aaron Connor - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Professeur Aaron Connor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite plus Thaïs/Aaron en premier, ça va nous demander plus de développement je pense ! Et on fera Mallo/Aaron après Professeur Aaron Connor - Page 3 3850463188 quoi t'en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory O. Hale a écrit:Limite plus Thaïs/Aaron en premier, ça va nous demander plus de développement je pense ! Et on fera Mallo/Aaron après :**:quoi t'en penses ?

On fait comme ça ! Par contre est-ce que tu peux créer le topic ? Je pense que ça serait plus logique que ça soit dans ce sens là puisque c'est Thaïs qui se faire emmerder ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Professeur Aaron Connor - Page 3 3850463188 Si je ne peux pas m'en occuper ce soir au piiire des cas tu l'as demain ! Et effectivement c'est plus logique Professeur Aaron Connor - Page 3 2659158125 Je t'envoie tout vite le lien du topic par MP **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory O. Hale a écrit:Pas de soucis :**:Si je ne peux pas m'en occuper ce soir au piiire des cas tu l'as demain ! Et effectivement c'est plus logique :hug3:Je t'envoie tout vite le lien du topic par MP **

Super ! Je te remercie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Connor a écrit:Alors allons-y pour ce lien ! Surtout que si Declan finit par avoir confiance en Aaron, il pourrait lui parler de ses doutes concernant son avenir professionnel. Bien évidemment, il cherchera à le pousser dans l'archéologie puisque c'est ce qu'il aime. :)

Perfect ! Je te rajoute dans mes liens à ma prochaine maj !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan T. O'Malley a écrit:
Perfect ! Je te rajoute dans mes liens à ma prochaine maj !

Je vais faire de même =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron Connor a écrit:Est ce que ton Aaron serait du genre à avoir une relation avec une de ses élèves ? Professeur Aaron Connor - Page 3 2511619667Professeur Aaron Connor - Page 3 1881463262

Disons qu'Aaron est du genre à coucher avec tout et n'importe quoi. Disons qu'il a l'esprit très ouvert...  :sifle: Tu as une idée précise ?

Ah ah je vois Professeur Aaron Connor - Page 3 1881463262 ! Excuse moi pour mon retard j'étais en semaine de bac blanc ! Ils auraient pu se rencontrer dans un bar et finir la nuit ensemble dans la plus grande discrétion ? Professeur Aaron Connor - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa S. Lewis a écrit:Ah ah je vois Professeur Aaron Connor - Page 3 1881463262! Excuse moi pour mon retard j'étais en semaine de bac blanc ! Ils auraient pu se rencontrer dans un bar et finir la nuit ensemble dans la plus grande discrétion ? Professeur Aaron Connor - Page 3 3997999705

Oui, pourquoi pas ?  :loukas: 

Ils auraient connu le statut de l'un et de l'autre avant de finir la nuit ensemble ou bien l'auraient appris après coup en se rencontrant par hasard à l'université ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Connor a écrit:

Oui, pourquoi pas ?  :loukas: 

Ils auraient connu le statut de l'un et de l'autre avant de finir la nuit ensemble ou bien l'auraient appris après coup en se rencontrant par hasard à l'université ?

Je trouve que si Nausicaa l'apprenait pendant l'acte ( genre en voyant son diplôme accroché au mur ), ce serait vraiment drôle à jouer Professeur Aaron Connor - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa S. Lewis a écrit:Je trouve que si Nausicaa l'apprenait pendant l'acte ( genre en voyant son diplôme accroché au mur ), ce serait vraiment drôle à jouer Professeur Aaron Connor - Page 3 3997999705

:*7: :*7: :*7:  Oh j'avoue que ça serait trop drôle xD Je suis entièrement POUR !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)