Invité
est en ligne
Invité
Declan T. O'Malley a écrit:Voici un résumé de mon perso :
Né à Dublin – Sa mère est le parrain de la mafia irlandaise de New York – Son père est le garde du corps de leur mère (vieille tradition familiale) – A été élevé dans le but de prendre la relève de sa mère quand viendrait l’heure – Véritable sniper et tueur implacable à l’arme blanche – Pratique les arts martiaux depuis qu’il est gosse – A toujours vécut à New York excepté durant quelques mois quand il avait 14a – C’est au cours d’un séjour en France qu’il s’est découvert une passion pour l’histoire et l’archéologie – Aimerait devenir un grand archéologue – N’ose pas avouer que son modèle est Indiana Jones – Son père l’appelle Junior dans l’intimité – Déteste perdre – Fait partie de l’équipe de hockey d’Harvard – Joue de la cornemuse – Est atteint d’hypermnésie – Chante comme une casserole – Appartient à un club de street fight – Est bizut Winthrop – Grand sportif – A un langage très peu fleuri mais un véritable gentleman avec les femmes – Bourru, franc et souvent de mauvaise humeur – Est légèrement dyslexique – A peur des chats – Est allergique à l’arachide – Est à Harvard en sixième année d’Archéologie (M) et d’histoire (m) – Assez séducteur sur les bords – Son oncle lui a transmis la passion du tricot mais c’est pas quelque chose dont il en est fier – Protecteur et loyal – Est partagé entre suivre la voie tracée par ses parents et celle de son rêve – Connait absolument rien à la mode – Déteste les photos.
Sinon pour le lien (à étoffer), il pourrait considérer Aaron comme son "mentor", c'est très rare que Declan se sente en confiance mais il pourrait avoir beaucoup de respect pour son prof
Mallory O. Hale a écrit:Alors voilà la descri de Mallo :
Ma miss est officiellement fille d'un procureur très, très influent de Londres, qui pense que sa fille va suivre ses pas et l'a inscrite à Harvard pour ça. Seulement ledit procureur n'est pas son père biologique... la mère de Mallo, Fiona, fricotait avant avec l'IRA et est tombée enceinte de l'un de ses chefs. Paniquée, elle a déménagé illico presto sur Londres où elle a fait la connaissance du jeune Hale, qu'elle a épousée et badaboum, neuf mois plus tard Mallory est née. Mallo est au courant de la chose, vu qu'elle a toujours été très proche de sa mère, mais autant dire que c'est un peu un sujet tabou et qu'évidemment personne n'est au courant. En dehors de ça, ma miss est la parfaite Eliot : elle a le goût de l'excellence, a des résultats à faire pâlir de jalousie n'importe qui et assiste à tous les galas les plus en vogue de la ville puisque le nom de Hale est respecté même aux USA. Mais la vérité, c'est qu'elle s'ennuie monstrueusement dans ce monde de strass et de paillettes, par conséquent, peu après son arrivée à Cambridge, elle s'est liée avec un club de motards dont elle est un membre fidèle (pour une fan de moto, c'est normal) et essaye de les aider à se sortir du trafic d'armes dans lequel ils sont embourbés. Sinon, c'est une nénette assez... double. Tantôt arrogante, tantôt adorable, elle sait parfaitement manipuler les gens pour qu'ils ne la connaissent jamais vraiment.
Très, très en gros !
Et de Thaïs :
Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain. Je rajoute deux trucs à ça : elle est enceinte de deux mois et vient juste de se marier avec Caleb
Vu qu'il fait de la moto, ça va probablement pouvoir nous servir avec Mallo vu qu'elle fait carrément partie d'un club
Declan T. O'Malley a écrit:Declan est proche de son père mais ce dernier habite New York avec sa mère donc il le voit moins souvent genre aux vacances donc il pourrait reporter son affection sur Aaron et le considérer comme un second père. En plus Declan est partagé entre vouloir reprendre le flambeau de sa mère dans leur famille mafieuse et devenir archéologue. Cela collerait bien avec le fait qu'Aaron représente un peu une sorte de père "normal" avec qui, il peut assumer totalement ses rêves d'archéologie (ses parents ne sont pas au courant de son choix d'études)
Aaron Connor a écrit:Pour Mallo, effectivement, on pourrait faire naître le lien de la moto. Aaron ne fait pas partie d'un club, mais ils auraient pu se rencontrer sur la route de l'université. Comme les motards se saluent souvent sur la route sans même se connaître, ils auraient pu s'amuser ensemble en tout anonymat, jusqu'à se rendre compte qu'ils vont au même endroit, même si elle est étudiante et lui, professeur. A partir de là, ils pourraient discuter et Mallo pourrait, de ce fait, l'inviter au club des motards.
J'aimerai également jouer, si possible, sur le fait que Mallo soit contrainte de vivre de strass, de paillettes et de soirées mondaines. Aaron pourrait devenir une personne de son entourage très différente. Si le professeur gagne désormais bien sa vie, il vient d'une famille peu aisée, voir pauvre. A peine majeur, il a dû enchainer les petits boulots pour se payer ses études. Le contraste de leur vie pourrait être très sympathique à lier je pense. Soit la différence se verraient au point qu'ils n'arriveraient pas à se comprendre, ou justement, Aaron apporterait à la jeune femme cette insouciance et cette joie de vivre l'instant présent sans se soucier des conséquences que seul le "bas peuple" peut réellement connaître.
J'aimerai également un lien avec Thaïs car le fait qu'elle soit non-voyante est à la fois original et très intéressant ! Je pense que s'ils avaient un lien, Thaïs pourrait apprendre beaucoup de choses à Aaron avec son handicap
Mallory O. Hale a écrit:Alors pour Mallo, j'adore le coup de la salutation entre motards pour finalement se rendre compte qu'ils fréquentent la même fac, lui en tant que prof et elle en tant qu'élève :*7:surtout que personne ne connait son lien avec ledit club donc ce serait un peu leur petit secret, et pour s'en "assurer", ce serait fun qu'elle l'invite au club... mais on pourrait utiliser ton deuxième développement d'idée avant, et je penche plus sur le fait qu'il lui apprenne quelque chose, notamment la joie de vivre et l'insouciance, dont Mallo a toujours été un peu "privée". Je trouve que ça collerait mieux et ce serait d'autant plus sympa à jouer puisque ça la pousserait à lui faire confiance et donc à l'intégrer au club...
Et on fait l'inverse avec Thaïs : c'est elle qui va lui apprendre quelque chose :mdr:comme type de rencontre, ce serait fun qu'elle se fasse un peu "bousculer" par deux/trois petits cons et qu'il intervienne en tant que prof. Il verra rapidement que Thaïs est un vrai rayon de soleil puis pour peu qu'elle ait juré en gaélique juste avant qu'il intervienne, il va vite se rendre compte qu'elle irlandaise aussi :luv2:
Mallory O. Hale a écrit:Haaaan j'adore, Mallo adore les défis en plus :hanwi:C'est qu'elle a les reins solides la petite nanmeiho
Je suis tout à fait pour un topic avec les deux, j'ai hâte de voir tes idées avec Thaïs aussi ! :**:tu veux qu'on choisisse quoi comme trame pour Mallo & Thaïs ?