Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfesseur Aaron Connor
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Professeur Aaron Connor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron Connor

40 ans ⚡ irlandais ⚡ professeur d’Histoire ⚡ divorcé

© SHIYA(C).
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Belfast, Irlande
orientation sexuelle : Bisexuel
caractère : Drôle – Impulsif – Intelligent – Violent – Gentleman – Instable – Généreux – Arrogant – Protecteur – Têtu.
groupe : Citizen
idées de liens :
— ...
— ...
— ...

© Bazzart

Pursuit of Happiness

1974 : Naissance
1992 (18 ans) : Obtient son diplôme
2000 (26 ans) : Devient professeur d’Histoire
2004 (30 ans) : Mariage avec Lily
2005 (31 ans) : Naissance de son fils, Isaac
2012 (38 ans) : Décès d’Isaac
2013 (39 ans) : Tour du monde
2014 (40 ans) : Devient professeur d’Histoire à Harvard
⚡ ⚡ ⚡ ⚡ ⚡
Enfant, il était hyperactif ⚡ A étudié à Dublin, au Trinity College ⚡ S’est marié avec Lily, l’une de ses anciennes collègues ⚡ Son fils, Isaac, est décédé d’un cancer à l’âge de 7 ans, en 2012 ⚡ A tenté de mettre fin à ses jours suite à ce décès ⚡ Possède une cicatrice sur la tempe, due a son accident de moto en 2012 ⚡ A finalement divorcé ⚡ S’est lancé dans un tour du monde d’un an afin de réalisé le rêve de son fils ⚡ Motard ⚡ Séducteur ⚡ S’il se tourne d’avantage vers les femmes, il est avant tout attiré par une personne et non pas par un sexe en particulier ⚡ S’est fait tatoué 儿 dans le cou, sous l’oreille, signifiant « fils » en chinois ainsi que l’œil Oudjat à l’intérieur du poignet droit ⚡ Se drogue parfois ⚡ Possède un bouvier bernois d’un an ⚡ Joue du piano et de la batterie ⚡ Mord la vie à pleine dent ⚡ Aime faire la fête ⚡ Encore un grand enfant

© codée par belladone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© sulky*
Analind N. S.-Fawkes ⚡ ft. Marion Cotillard.
Ancien amour •• Ana et moi nous sommes rencontrés en février 2014, lors de mon arrivée à Harvard. Très vite, le feeling est passé entre nous au point de devenir les meilleurs amis. Si notre complicité a très souvent fait croire à notre entourage qu’il se passait quelque chose entre nous, nous n’avons décidé d’ouvrir les yeux sur nos sentiments respectifs que plusieurs mois plus tard. Nous avons formé un couple quelques temps, avant qu'Ana ne reparte pour San Jose alors que nous nous trouvions en Irlande. Aujourd'hui, c'est fini et j'ai beaucoup de mal à l'accepter.

Thaïs J. Weyss ⚡ ft. Teresa Palmer.
Amie •• Thaïs est ma protégée. Si elle est étudiante à Harvard, la barrière professionnelle s’est très vite rompue afin de faire place à une belle amitié. Je ne peux m’empêcher de la surprotéger à cause de sa cécité et de son état de femme enceinte, prêt à montrer les crocs si on l’approche de trop près sans y être invité. Et à côté de cela, je l’embête nuit et jour afin qu’elle accepte que je lui paye son opération pour recouvrer la vue.

© sulky*

© sulky*
Elsy R. P. Esterhazy ⚡ ft. Kelly Brook.
Etudiante particulière •• La première fois qu’Elsy et moi nous sommes vus, nous n’avons pu nier le fait que nous sommes très différents. Cependant, nous aimons la présence de l’autre afin de discuter de sujets plus ou moins importants qui finissent souvent par de riches débats. Une forme d’attirance nous relie également à laquelle nous avons été à deux doigts de céder lors du voyage à Punta Cana pour finalement nous raviser.

May "Chan" Lee ⚡ ft. Nana.
Etudiante et conquête •• Un début difficile, May et moi n’arrivions pas à communiquer au début, jusqu’à ce que je sache la dompter en la mettant en confiance. Depuis, je suis devenu une sorte de confident pour elle, ce qui n’a cessé de nous rapprocher. C’est lors du voyage à Punta Cana que nous avons cédé à la tentation de la chair, là où j’ai toujours su garder le contrôle avec mes étudiants.

© sulky*

Spoiler:

© sulky*
Caleb T. Weyss ⚡ ft. Tyler Hoechlin.
Ami •• Caleb n’est autre que le mari de Thaïs. Nous nous sommes donc rencontrés grâce à elle. Si je n’allais pas bien à ce moment-là, et si le jeune homme est associable aux premiers abords, nous nous sommes vite sentis à l’aise l’un avec l’autre. Probablement sommes-nous conscients qu’avec l’un ou l’autre, Thaïs ne craint rien.

Declan T. O'Malley ⚡ ft. Chris Hemsworth.
Etudiant proche •• Declan est un gamin pour lequel je me suis vite pris d’affection. Passionné par l’Histoire, nous avons vite nourris ce point commun afin d’engager une relation basée sur l’amitié et le respect. S’il n’a pas la chance de voir souvent son père, il me voit aujourd’hui comme une figure paternelle à qui il peut demander des conseils tandis que pour ma part, je le vois comme le fils que je n’ai plus.

© sulky*

© sulky*
Seeley N. O'Conner ⚡ ft. Tom Hiddleston.
Etudiant et assistant •• Seeley est l’un de mes étudiants les plus brillants, pour ne pas dire le meilleur. Intéressé et curieux par cette passion, nous avons fini par sympathiser tout en gardant ce respect professionnel. Dans la mesure où le jeune homme se situe encore dans le flou concernant son avenir dans le monde de l’Histoire, je l’ai engagé comme assistant lors de mes fouilles archéologiques afin qu’il se fasse lui-même des idées sur les différents métiers possibles.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listing des RPs

disponible pour un RP Fiche de présentation

EN COURS

DATE [url=http://]titre du rp[/url] avec prénom p. nom + lieu

TERMINÉS

Février 2014 Un changement d'enseignant avec Elsy R. P. Esterhazy + Tercentenary Theatre, Le Yard

Février 2014 Emergency ! Thaïs J. Weyss + Massachusetts Hall, Le Yard

Février 2014 L’histoire des dieux grecs, c’est un peu les Feux de l’Amour, au final… avec Mina A. de Medici + Tercentenary Theatre, Le Yard

Février 2014 Savoir être démagogue ? avec May Lee + salle des professeurs, Le Yard

Mars 2014 I need some sleep, you can’t go on like this avec Thaïs J. Weyss & Caleb T. Weyss + Harvard Square, Cambridge Common

Mars 2014 PUNTA CANA : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp avec participants du Spring Break + Punta Cana

Mars 2014 PUNTA CANA : Jour n°2, plage avec Elsy R. P. Esterhazy + Punta Cana, plage

Mars 2014 PUNTA CANA : Cause i'm happy!!!! so be happy. Please avec Mina A. de Medici + Punta Cana, bar de l'hôtel

Mars 2014 PUNTA CANA : Parfois faire un break peut nous faire du bien avec May "Chan" Lee + Punta Cana, piscine de l'hôtel

Mars 2014 And i'm THAT awesome avec Analind N. S.-Fawkes + Logan International Airport

Avril 2014 « Cherche pas, si je te demande, c’est seulement pour te donner l’impression que tu as le choix. » avec  Thaïs J. Weyss + Widener Library, le Yard

Avril 2014 Un parfum de honte... avec Elsy R. P. Esterhazy + Tercentenary Theatre, le Yard

Mai 2014 BAL : Table 23 avec les enseignants d'Harvard + Université d'Harvard

Mai 2014 BAL : l'amoureux vole un baiser. Il encourt perpétuité. - Charles de Leusse avec Analind N. S.-Fawkes + Université d'Harvard

Mai 2014 Les examens de fin d'année, le suicide collectif avec Analind N. S.-Fawkes + Tercentenary Theatre, le Yard

Mai 2014 Marie-Jeanne, épouse-moi avec Jessie V. Olsson + le Yard

Mai 2014 l'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité avec Analind N. S.-Fawkes + Les Habitations, Inman Square

Juin 2014 TG Plantage d’arbres au festival d’été

Juillet 2014 Retour aux sources avec Analind N. S.-Fawkes + Irlande

Août 2014 FLASHBACK : I'm... BIP BIP avec Matthew E.C. de la Torre + Flashback

ABANDONNÉS

©Titania

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Michael + irlandais = un petit lien ? Professeur Aaron Connor 3850463188
Je peux te proposer Mallo, qui a un lien assez... particulier on va dire avec l'Irlande, ou ma Thaïs qui est irlandaise de naissance Professeur Aaron Connor 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que ton Aaron serait du genre à avoir une relation avec une de ses élèves ? Professeur Aaron Connor 2511619667 Professeur Aaron Connor 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Professeur Aaron Connor 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory O. Hale a écrit:Michael + irlandais = un petit lien ? Professeur Aaron Connor 3850463188
Je peux te proposer Mallo, qui a un lien assez... particulier on va dire avec l'Irlande, ou ma Thaïs qui est irlandaise de naissance Professeur Aaron Connor 3850463188

Un lien particulier avec l'Irlande ? C'est à dire ? As-tu déjà une idée de lien pour l'un de tes deux personnages ? Quelque chose qui t'intéresserait ?

Nausicaa S. Lewis a écrit:Est ce que ton Aaron serait du genre à avoir une relation avec une de ses élèves ? Professeur Aaron Connor 2511619667Professeur Aaron Connor 1881463262

Disons qu'Aaron est du genre à coucher avec tout et n'importe quoi. Disons qu'il a l'esprit très ouvert...  :sifle: Tu as une idée précise ?

Lauréane S. Silving a écrit:je peux ? Professeur Aaron Connor 3850463188

Bien sûr ! =D Quelque chose te plairait en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien, Declan est en cursus histoire pour ses études mineur donc forcément, on pourrait partir de là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Connor a écrit:
Mallory O. Hale a écrit:Michael + irlandais = un petit lien ? Professeur Aaron Connor 3850463188

Un lien particulier avec l'Irlande ? C'est à dire ? As-tu déjà une idée de lien pour l'un de tes deux personnages ? Quelque chose qui t'intéresserait ?

Alors je veux bien un petit descriptif d'Aaron pour mieux cerner quel lien serait possible mais disons que Mallo est la fille biologique (mais cachée) d'un haut membre de l'IRA, sa mère est irlandaise, et par conséquent elle considère un peu l'Irlande comme sa patrie de naissance, bien qu'elle soit née à Londres dans les faits.
Côté de Thaïs, elle est née et à grandi à Dublin, où elle était au conservatoire en tant que pianiste Professeur Aaron Connor 3850463188 c'est une irlandaise convaincue ** suivant ce que tu recherches je peux te donner des descris de mes deux miss !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan T. O'Malley a écrit:Il nous faut un lien, Declan est en cursus histoire pour ses études mineur donc forcément, on pourrait partir de là ^^

Bien sûr ! En plus ils sont tous les deux irlandais...  :sifle:

As-tu déjà une idée précise ou pas ? Sinon, peux-tu me faire un bref descriptif de Declan pour tenter de pondre quelque chose ? :)

Mallory O. Hale a écrit:Alors je veux bien un petit descriptif d'Aaron pour mieux cerner quel lien serait possible mais disons que Mallo est la fille biologique (mais cachée) d'un haut membre de l'IRA, sa mère est irlandaise, et par conséquent elle considère un peu l'Irlande comme sa patrie de naissance, bien qu'elle soit née à Londres dans les faits.
Côté de Thaïs, elle est née et à grandi à Dublin, où elle était au conservatoire en tant que pianiste :**:c'est une irlandaise convaincue ** suivant ce que tu recherches je peux te donner des descris de mes deux miss !

Et bien écoute, je veux bien un bref descriptif de tes deux personnages pour me faire une idée. Et voilà celui d'Aaron :

« 1974 : Naissance
1992 (18 ans) : Obtient son diplôme
2000 (26 ans) : Devient professeur d’Histoire
2004 (30 ans) : Mariage avec Lily
2005 (31 ans) : Naissance de son fils, Isaac
2012 (38 ans) : Décès d’Isaac
2013 (39 ans) : Tour du monde
2014 (40 ans) : Devient professeur d’Histoire à Harvard
⚡️ ⚡️ ⚡️ ⚡️ ⚡️
Enfant, il était hyperactif ⚡️ A étudié à Dublin, au Trinity College ⚡️ S’est marié avec Lily, l’une de ses anciennes collègues ⚡️ Son fils, Isaac, est décédé d’un cancer à l’âge de 7 ans, en 2012 ⚡️ A tenté de mettre fin à ses jours suite à ce décès ⚡️ Possède une cicatrice sur la tempe, due a son accident de moto en 2012 ⚡️ A finalement divorcé ⚡️ S’est lancé dans un tour du monde d’un an afin de réalisé le rêve de son fils ⚡️ Motard ⚡️ Séducteur ⚡️ S’il se tourne d’avantage vers les femmes, il est avant tout attiré par une personne et non pas par un sexe en particulier ⚡️ S’est fait tatoué 儿 dans le cou, sous l’oreille, signifiant « fils » en chinois ainsi que l’œil Oudjat à l’intérieur du poignet droit ⚡️ Se drogue parfois ⚡️ Possède un bouvier bernois d’un an ⚡️ Joue du piano et de la batterie ⚡️ Mord la vie à pleine dent ⚡️ Aime faire la fête ⚡️ Encore un grand enfant  »[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)