Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS&JORDEN † please, get out of my way! - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ALEXYS&JORDEN † please, get out of my way!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† please, get out of my way! †

alexen Bien sûr que je lui en voulais. Bien sur que j'espérais encore des excuses. C'était il y avait quatre ans, quatre ans que j'attendais des explications, un simple désolé aurait été énorme à mes yeux. A croire que c'était trop dur pour lui. Yeah ! Tu me devrais bien ça ! M'exclamais-je sans pour autant m'énerver. Il me désespérait ce mec. Je devrais même pas lui adresser la parole et pourtant, c'était plus fort que moi. Il arrivait à trouver les mots, à me faire craquer et ce malgré le fait que je le détestais au plus haut point. Il avait ce sourire, ses yeux... Oh oui bordel ses yeux, autant les éviter un maximum. Ja quoi ? Je vois pas du tout de quoi tu parles ! Ouais si en fait, je voyais parfaitement. Cette salope, elle avait rien de plus que moi, c'est juste qu'elle se trouvait à Toronto lorsque je m'étais absentée pour les vacances. Oui, c'est dégueulasse, foutre un an en l'air juste par manque de sexe ou... J'en sais rien au final, il ne m'avait jamais donné d'explications. Finalement, il détourna le regard vers le policier gay et directe, je sautais sur l'occasion. Quoi ? Lui aussi tu veux te le faire ? Demandais-je d'un air étonné en le questionnant du regard bien que je le savais hétéro à 200%. Finalement, il me posa la question que je redoutais. Ce que je voulais que notre relation devienne ? Wahou, c'est dur de répondre à cela. J'avais bien mon idée en tête mais, comment lui faire part sans dévoiler mon plan d'attaque, surtout qu'il y avait de grandes chances pour que je tombe dans mon propre piège. Après tout, c'était Jorden, pas n'importe quel mec. Je... J'en sais rien Jorden. Tu crois qu'on pourrait devenir... Amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaa shut uup !

J'en peux plus de rester enfermer la dedans, faut qu'il se bouge l'agent ! J'ai une envie de présente de courir un marathon tellement je me sens oppressé là dedans. Je me suis levé pour sautiller sur place, je n'ai pas l'air con mais je m'en fou franchement, tout ce que je veux c'est activer mon sang là ! J'écoute ce qu'elle me dit en même temps même si j'avoue être plus concentré sur moi même que sur ses mots tout droits sortit de sa bouche. Je sais que je te le dois, mais tu peux crever pour que je m'excuse. Tu dois te demander pourquoi. Parce que je ne sais même pas pourquoi j'ai couché avec cette nana, alors j'ai du mal à me formuler une excuse sans savoir vraiment les causes.. C'est vrai en plus. Je ne sais même pas pourquoi j'ai sauté cette fille alors que j'avais déjà tous pour être heureux. Je pourrais m'en vouloir, mais même pas, c'est tellement étrange. Après lui avoir demandé ce qu'on allait faire de notre relation je vois bien qu'elle est mal pour répondre. Elle ne sait pas, tout comme moi.. Amis.. Oui pourquoi pas.. Ma voix laisse paraitre à des kilomètres une réponse d'insatisfaction. Peut être que je veux plus que ça mais finalement ça ne sera peut-être jamais le cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexen Je détestais les cellules. Ca devait être la troisième fois que je me retrouvais ici et avec toutes les conneries que j'avais fait, j'étais plutôt fière de moi. Une fois à cause de Calypso avec qui me m'était battue à la sortie d'un bar allez savoir pour quelle raison et puis, une autre fois parce que j'avais pris de la drogue bien que je n'avais pas conduit. Les flics, ils trouvaient tous les moyens pour nous arrêter de toute façon. En parlant de drogue, je commençais sérieusement à être en manque. Il faut dire que je n'avais rien fumé depuis ce matin comme j'étais tombée sur Jorden. Putain vous les mecs et votre fierté ! Il n'y avait rien de pire pour m'énerver. Nous aussi on en avait une et pourtant, on passait au dessus de nos valeurs de temps à autre. Je ne vais pas dire que Jorden ne l'avait jamais fait c'est vrai, il avait tout de même réussi à me dire ce qu'il ressentait là où tout le monde avait échoué. Mais quand même ! Un désolé de t'avoir brisé le coeur, c'était le minimum. T'étais en manque, deux semaines sans sexe ça se comprend. Seule excuse que j'avais trouvé à sa place, aussi conne soit-elle. Bref, je passais à autre chose en lui demandant si on pouvait être amis bien que je savais que c'était impossible. Peut-être même plus... Je finis par me lever à mon tour, m'approchant dangereusement de lui jusqu'à ce que nos visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je lui adressais un léger sourire, avant de chuchoter : Tu disais que j'étais jalouse non ? Bha lui, c'est pire ! Je tournais légèrement la tête vers le flic gay qui nous observait d'un mauvais oeil. Il me saoulait à nous fixer depuis notre mise en cellule merde, il n'avait rien d'autre à faire ?!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaa shut uup !

Eh oui ! La fierté masculine ça peut être un gros défaut comme une qualité selon moi. Moi c'est pire, j'ai ma fierté masculine et en plus ma propre fiertée dû à ma famille, mon sang. Si mon père m'avait bien appris une chose c'était de ne jamais s'excuser auprès des filles, de vivre sa vie et de ne pas se le reprocher. Je n'ai à ce jour rien trouvé pour ne pas le croire. C'est vrai il est mon modèle à ce sujet.. Ma mère était avec lui que pour sa tune et sa putain de notoriété. Il s'est privé pour parfois et elle s'éclaté à côté à sauter d'autres mecs. Heureusement que le test de paternité à était fait à ma naissance, sinon je me poserais des questions si je ne serais pas plutôt le fils d'une vrai salope et d'un vieux bourgeois. Mais non je suis bien un Klein, raisons de plus pour honoré les paroles de mon père. De plus pour ma défense, deux semaines, c'est long. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre que j'ai déjà son visage en face de moi, près du mien. Peut être même plus ? Je ne comprends plus rien ! Un coup je dois m'excuser sinon je passe pour un gros salaud et un coup elle est à la limite de m'embrasser et elle me dit qu'on peut redevenir comme avant. L'envie de l'embrasser me pris c'est vrai mais.. Non. Je ne sais pas ce qu'elle pense et je ne préfère pas le savoir, mais la connaissant.. Je me suis reculé.. Bon c'est quand y veut l'agent pour arriver avec le fric. Au final on fera trois heures içi quand même quoi !J'ai soupiré un moment avant de me retourner vers Alexys. Et tu entends quoi, par « plus » ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexen Je crois bien que je mourrai sans avoir compris les hommes. Sérieusement, hormis Jeno et Konrad, je considérais tous les hommes comme des extraterrestres. On avait beau entendre les femmes sont compliquées or, ce n'est pas le cas. Nous ce qu'on voulait, c'était de l'attention, de l'amour et du romantisme du moins, la plupart des femmes moi, j'en demandais pas tant. Tout ce que je voulais, c'était la fidélité. Ce n'est pas comme si j'étais chiante, jalouse et possessive, loin de là. Oh, je t'ai pas demandé de me décrocher la lune ! De toute façon, y a que Jimmy qui accepterait ça ! Je voulais juste qu'il se tienne à carreaux pendant deux semaines mais apparemment, c'était trop demandé puisqu'il avait été voir ailleurs. Je m'étais approchée de lui, peut-être parce que j'en avais un peu envie mais, surtout pour faire chier l'autre con qui nous regardait depuis toute à l'heure au lieu de bosser. Il me lança un sourire sadique lorsque Jorden se recula et fit comme si de rien était, j'avoue que j'avais bien envie de le lui faire ravaler mais bon. « Faudrait peut-être que j’appelle mon frère. Il nous ferait sortir plus rapidement. » Il avait raison, on allait rester trois heures si ça continuait comme ça. Jeno était plus efficace que tous les agents réunis, il avait ce genre de pouvoir absolu qui faisait que personne n'osait lui dire non. Sa grand-mère avait fait appel à un agent de Denver ou quoi ? Jorden revint sur le "plus". Ce terme que j'avais employé quelques secondes avant et je roulais des yeux en répondant simplement : « Absolument rien. » Je commençais à faire les 400 pas dans la cellule, priant pour qu'on puisse rapidement sortir d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaa shut uup !

Non c’est hors de question qu’on appelle son frère ! En tout cas si c’est lui, il ne prendra que elle. Pourquoi payer la caution de celui qui à brisé le coeur de sa soeur ? Puis je ne veux pas dépendre d’elle, j’attendrai l’agent de mon père qui travaille ici, ce genre de soumis qu’il à implanté dans chaque ville où se trouve une équipe de la NFL, cet à dire pratiquement partout. D’habitude j’ai mon agent personnel, comme un chanteur et son agent moi c’est pareil. Il m’est attitré depuis mes début cet à dire depuis sept ans. Il me connait par coeur, il y a toujours eu une grande complicité entre nous accompagné de ce respect mutuel. IL n’est pas mon soumis loin de là, il est juste chargé de s’occuper de mes affaires. George, c’est un anglais avec un accent bien prononcé. Ce mec est phénoménal. Il à déménagé dans toutes les villes où moi même j’ai déménagé, toujours au poste depuis sept ans. Il n’a pas pu me suivre tout de suite à mon arrivé à Cambridge, affaires familiales je crois. C’est bien dommage je sais qu’il aurait était là dans le quart d’heure après mon coup de fil. Fais ce que tu veux.  lui dis-je. Une chose est sûr c’est que cet agent là va s’en prendre plein la gueule.. C’est intolérable. Elle se reprit sur sa répondre dites un peu plus temps en ajoutant qu’elle n’attendait rien du plus qu’elle avait évoqué. C’est faux.. Lui dis-je sans pouvoir terminé ma phrase. La porte d’entrée s’ouvrit et notre premier réflexe est de se précipité au barreaux pour voir qui s’est. Je pourrais reconnaitre cet accent de britannique entre milles. George ! Il est resté quelques minutes à négocier avec le policier posté à son bureau un peu plus loin avant que celui ci vienne nous ouvrir. Monsieur Klein, cet un plaisir de vous revoir. Il se retourna vers Alexys. Enchantée mademoiselle Carpenter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexen Si j'appelais mon frère, c'était bien sûr pour qu'il nous sorte tous les deux, pas seulement ma petite personne. J'étais cruelle d'accord mais, pas à ce point. Bon après, il se put que Jeno soit réticent à l'idée de faire sortir Jorden sachant ce qu'il s'est passé il y a quatre ans or, si je donnais mon accord, il n'aurait pas vraiment le choix. C'était les deux ou rien. Jeno, ce n'était pas qu'un simple frère à mes yeux. C'était également mon meilleur ami, celui avec qui je partageais tout. Je lui accordais une confiance aveugle. Jorden ne semblait pas d'accord avec mon idée donc, je n'ajoutais rien et attendais impatiemment qu'on vienne nous chercher. Je faisais les 400 pas dans la cellule histoire de me dégourdir les jambes quand mon ex finit par comprendre que oui, c'était faux. J'avais pleins d'idées derrière la tête mais, tout lui déballer, c'était beaucoup trop simple, il fallait le faire réfléchir, le faire tourner en rond. Je m'apprêtais à lui répondre lorsque la porte du commissariat s'ouvrit, je lui adressais donc un simple clin d'oeil en guise de réponse avant de lui sourire et de tourner la tête en direction de son agent. L'agent en question se prénommait George et il finit par nous faire sortir de là. Omg merci ! Enchantée mademoiselle Carpenter. Je sortis de la cellule de détention le sourire aux lèvres, saluant George d'un signe de la tête. Enchanté m'sieur. J'aurais préféré qu'on se rencontre dans d'autres circonstances ! En tout cas, je vous remercie. Ok, je lui en devais une. Je me tournais vers Jorden qui était lui aussi sortit et lui demandais naturellement : J'te dois combien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaaa shut uup !

Pour le coup je suis vraiment content de voir George, il est enfin arrivé à Cambridge. Et avec son talent de négociateur ainsi que l'argent de mon père, cet incident n'a jamais existé. Sur mon casier comme sur celui de Carpenter. Même si je ne suis pas sûr que celui d'Alexys soit encore vierge.. Peu importe le mien ne les pas et c'est parfait !George s'est présenté à sa manière, cet à dire légèrement courbé en avant avec une politesse et son accent qui couvre le tout. Parfois je me demande s'il n'a pas été éduqué chez Elisabeth II. Alexys s'est tourné vers moi pour me demander combien elle me doit. J'ai presque envie de lui dire en rigolant que me donner de l'argent serait débile.. Ce serai comme remplir une boite soudée et pleine. Non ce qu'il faut c'est autre chose. Un verre. Demain soir là où tu veux je m'en fiche.. Rendez-vous demain 20 heures devant mon portail. Je n'attends pas sa réponse pour partir en compagnie de George toujours avec son regard figé comme s'il n'est enfaîte pas humain..

THE END
.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)