Invité
est en ligne
Invité
† please, get out of my way! †
alexen †Bien sûr que je lui en voulais. Bien sur que j'espérais encore des excuses. C'était il y avait quatre ans, quatre ans que j'attendais des explications, un simple désolé aurait été énorme à mes yeux. A croire que c'était trop dur pour lui. Yeah ! Tu me devrais bien ça ! M'exclamais-je sans pour autant m'énerver. Il me désespérait ce mec. Je devrais même pas lui adresser la parole et pourtant, c'était plus fort que moi. Il arrivait à trouver les mots, à me faire craquer et ce malgré le fait que je le détestais au plus haut point. Il avait ce sourire, ses yeux... Oh oui bordel ses yeux, autant les éviter un maximum. Ja quoi ? Je vois pas du tout de quoi tu parles ! Ouais si en fait, je voyais parfaitement. Cette salope, elle avait rien de plus que moi, c'est juste qu'elle se trouvait à Toronto lorsque je m'étais absentée pour les vacances. Oui, c'est dégueulasse, foutre un an en l'air juste par manque de sexe ou... J'en sais rien au final, il ne m'avait jamais donné d'explications. Finalement, il détourna le regard vers le policier gay et directe, je sautais sur l'occasion. Quoi ? Lui aussi tu veux te le faire ? Demandais-je d'un air étonné en le questionnant du regard bien que je le savais hétéro à 200%. Finalement, il me posa la question que je redoutais. Ce que je voulais que notre relation devienne ? Wahou, c'est dur de répondre à cela. J'avais bien mon idée en tête mais, comment lui faire part sans dévoiler mon plan d'attaque, surtout qu'il y avait de grandes chances pour que je tombe dans mon propre piège. Après tout, c'était Jorden, pas n'importe quel mec. Je... J'en sais rien Jorden. Tu crois qu'on pourrait devenir... Amis ?
(Invité)